Cours d'Antoine & Aniurka

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Cours d'Antoine & Aniurka

Message par Ahinama »

Hola !

Si vous voulez perfectionner votre style cubain, je vous recommande les cours d'Antoine & Aniurka. Hier c t mon premier cours avec eux au Diablitho et je peux vous dire que c t du pur plaisir. Ils décomposent en détail plein de pas de base sympa, les mouvements du corps, les passes... Tout cela avec une énergie débordante !!

Croyez moi ça vaut vraiment le détour si vous voulez vraiment danser comme les cubains avec style tout en jouant avec la musique et non pas se contenter d’enchaîner des passes plus ou moins compliquées.

Un grand merci à Antoine et à Aniurka pour la qualité de leur cours et si vous me lisez surtout soyez pas pressés pour repartir à Cuba.

=D> =D> =D> =D>

Ahinama


gribouille
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par gribouille »

tout a fait d'accord Ahinana

leurs cours sont terribles

.. repartir à CUBA ...d'ailleurs à ce sujet , n'oubliez pas qu'Antoine et Anuirka organise également des stage à Cuba qui sont exceptionnel. A l'image de leurs cours.

ton premier cours avec Antoine et Anuirka ..... euh tu portais une chemise noire sans manche par hasard ?

( bon lancement pour demain hélas je ne pourrais y être , mais je tarderai pas , venir y jeter un oeil ..;voir meme les deux , c'est mieux :wink: )
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Oui c moi même !! T'as déjà fait le stage avec eux à Cuba ? Il faut absolumennt que je me programme cela moi...

Au plaisir de te croiser dans les soirées.

Ahinama
axelito
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par axelito »

:smt041 Salut à tous,

Bon je viens de lire qu'il y avait des cours au Diablitho. Mais les cours d'Antoine sont quand et a quelle heure ? Il donne des cours en rueda ?
En ce moment un peu débordé, mais prends des cours à Moissy avec Mike. J'ai voulu me mettre à la porto, mais j'avoue que je me sens plus à l'aise en cubaine, meme si j'ai du mal pour retenir les passes :smt100
Mais kes kon se marre !!!! :smt005

En tout les cas, LONGUE VIE A CE SITE. :smt054
Cette musique fait boum boum dans mon coeur et ca me plait !!! <br />Un reve = partir a CUBA en sac a dos pour 3 semaines mini...
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Salut alexito et bienvenu à toi

Ce site sera en vie pour et par vous.
Koi tu t mis à la porto ??!! T passé du côté obscur :smt074, comme dirait le maître YoDavid.

Les cours d'Antoine et Aniurka au Diablitho c le jeudi à 21h.
ça commence par un échauffement avec les pas de base et la 2ème moitié, ils montrent des passes en rueda. Celles-ci sont relativement simples (donc facile à retenir) mais belles et super bien décomposées avec les mouvements de corps qui vont avec.

Alors tu sais ce qui te reste à faire pour se rattraper :roll:
gribouille
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par gribouille »

oui je deja fait leur stage ....;et je le refait cette année en avril .

Antoine et anuirka organisent cette année 2 stages un en avril et un autre en juillet pendant le carnaval de Santiago. les infos sont sur www.salsaloca.fr.st

en ce qui concerne les profs cubains qui interviennent pendant le stage ..ben ce sont les excellents danseurs que l'on peut voir sur les fameux DVD d'Eric freeman SALSA A LA CUBANA...; YANEK , MARION , NORBERTO DIDO , YOANNIS , AUGUSTIN.

ces stages sont à l'image de leurs cours , travail sur le style , mouvement de corps , immersion totale pendant 15 jours dans le monde de la salsa cubaine matin, midi apres, midi, soir, nuit . Et TOUT CA dans la joie et bonne humeur .
vivement AVRIL
:D :wink:
Avatar du membre
karim
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par karim »

tres grande qualité de cours pour antoine et aniurka.
Je souhaite neanmoinS faire une remarque pour le reste de la soirée.Je suis fan de timba et je déplore la qualité du son ce dernier jeudi.On se serait cru en boite!!! autant avouer que ca m apris la tete et suis parti bien avant minuit. Si notre ami jack pouvait mettre un peu moins fort...
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Hello,

Pour être allé plusieurs fois au cours du Jeudi, c vrai que c'est vraiment sympa (bien qu'un peu trop de mec..:-) ). Les profs insistent beaucoup sur le style et les déplacements, ce qui n'est pas forcement le cas à La Pachanga par ex (mais le nombre de personne n'est pas le même non plus). Cela fait un bon complément à d'autres cours je pense. Par contre, je comprend pas qu'il y ait si peu de monde à ces cours...ca va surement venir.

Pour le son,c vrai que Jeudi dernier (22 Decembre) c'était un peu fort, mais vu que les titres qui passaient déchiraient ca peut se comprendre ;-)
Avatar du membre
locito
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par locito »

En effet, ils sont venu deux fois faire des stages dans ma petite capitale comtoise qu'est Besançon et c'était excellent!!!

ils bossent trés bien et surtout un bel esprit...
un grand merci!!!
Répondre