[Reggaeton] Gente de Zona

Latin jazz, Reggaeton, Rap, Rock...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Merci beaucoup :wink:


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Halala!!! Ces Cubains.....
Donc une deuxième version de "Lo mejor que suena ahora" dont j'ai omis le nom est sortie il y a un mois ou deux avec quelques chansons de différence....

Coup de coeur pour "El animal" qui est terrible!!
Membre du staff FC
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Il faut bien avouer que Genre De Zona ont un vrai talent poiur composer et interpreter des melodies qui accrochent...
Je ne suis pas tres fanatique de Reggeaton mais j'apprecie beaucoup la musicalite de Gente De Zona...

"El Animal", "Sone" , "Campana", "Le Gustan Los Artistas", .... franchement ca marche tres fort... Gros Son, Grosse Rythmique et Melodies efficaces....

J'omagine que les collaborations avec des groupes de Timba ne sont pas seulement un interet commercial mais une certaine complicite...

On pense a Issac Delgado, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, etc...

Tous avec esa Gente De Zona ! :D
elgatobuceador
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
Localisation : Brest
Contact :
Status : Hors ligne

Message par elgatobuceador »

Ils sont passés en Belgique cet été, si certains y sont allés, racontez nous SVP. :smt118

un titre que j'aime bien en ce moment :

Gente de zona et los angeles de la habana : Mano Pa' Arriba

http://www.youtube.com/watch?v=W87a-GZpaM8

A danser dans son salon avec les rideaux fermés, sinon les voisins d'en face vous prennent pour un fou.

De Los angeles de la Habana, il y a aussi "La Habana se esta mudando", de 24 kilates, qui bouge comme il faut. Je sais , c'est hors sujet, alors je sors :smt006
caramelo
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse mais Barcelone
Contact :
Status : Hors ligne

Message par caramelo »

Ils sont passés aussi à Barcelone.
J'ai pris quelques vidéos, à voir ici:
http://fr.youtube.com/user/christiancaramel

Pour résumer, dans la salle on prends un paquet de féromones!!!, les filles sont au taquet!
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Je trouve très impressionnant l'influence qu'ils ont sur la musique cubaine aujourd'hui. Ils sont vraiment en haut de l'affiche, très haut.
Issac Delgado reprend 2 de leurs titres.
Bamboleo ont eux aussi leur version de Sone, leur dernière chanson la domadora est une réponse à Muchos Pueden Llegar (El Animal) de Gente De Zona. En clair sur les 3 dernières chansons de Bamboleo, 2 sont des chansons de GDZ, où est l'inspiration ? :P
Cet été pendant le carnaval à la Havane, durant le concert de la Charanga Latina, les 3/4 des impros étaient des coros de Gente De Zona 8O
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Stagiaire a écrit :Je trouve très impressionnant l'influence qu'ils ont sur la musique cubaine aujourd'hui. Ils sont vraiment en haut de l'affiche, très haut.
Issac Delgado reprend 2 de leurs titres.
Bamboleo ont eux aussi leur version de Sone, leur dernière chanson la domadora est une réponse à Muchos Pueden Llegar (El Animal) de Gente De Zona. En clair sur les 3 dernières chansons de Bamboleo, 2 sont des chansons de GDZ, où est l'inspiration ? :P
Cet été pendant le carnaval à la Havane, durant le concert de la Charanga Latina, les 3/4 des impros étaient des coros de Gente De Zona 8O
Exact, pour les groupes un peu moins connus comme la Charanga latina ou Bakuleye par ex, c'est devenu un moyen particulièrement efficace pour re-captiver l'attention du public, pendant les concerts : balancer un coro hyper populaire, en plein milieu d'une chanson (que personne ne connait), ça re-mobilise, et ça anime un concert !!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Stagiaire a écrit :Je trouve très impressionnant l'influence qu'ils ont sur la musique cubaine aujourd'hui. Ils sont vraiment en haut de l'affiche, très haut.
Issac Delgado reprend 2 de leurs titres.
Bamboleo ont eux aussi leur version de Sone, leur dernière chanson la domadora est une réponse à Muchos Pueden Llegar (El Animal) de Gente De Zona. En clair sur les 3 dernières chansons de Bamboleo, 2 sont des chansons de GDZ, où est l'inspiration ? :P
Cet été pendant le carnaval à la Havane, durant le concert de la Charanga Latina, les 3/4 des impros étaient des coros de Gente De Zona 8O
C'est vraiment de bonne augure et le succès est de mise lorsqu'on reprend des choeurs de Gente de zona.
Mais comme dit Axel: où est l'inspiration???
Membre du staff FC
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

DTC...

bon ok je sors
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

tumbao a écrit :C'est vraiment de bonne augure et le succès est de mise lorsqu'on reprend des choeurs de Gente de zona.
Mais comme dit Axel: où est l'inspiration???
Ben, les choeurs de GENTE DE ZONA ont une couleur très particulière (paroles, musique), d'où leur incroyable succès... :!:

Alors, c'est sûr, les autres groupes qui rèvent en secret du même succès (lol), pourraient essayer de faire pareil (= des coros de la même veine), mais comme ils ont un peu peur d'être accusés d'avoir copié/imité/plagié, du coup ils se contentent de reprendre in extenso les fameux coros..... c'est plus sûr :wink: et tout aussi efficace :lol: :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Linda, déformation pro ?

LB, j'avais pas osé, tu l'as fait, restecp.
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

tumbao a écrit :
Coup de coeur pour "El animal" qui est terrible!!
Dont la réponse à cette chanson est .... Bruja ???? Tu vois ce que je veux dire ?? :lol: :lol: :lol:

LA DOMADORA de BAMBOLEO !!!!!!!!!!!!!!!!

:smt016 :smt016 :smt016 :smt016
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Kiriku a écrit :Linda, déformation pro ?


Pourquoi... LB et toi, c'est de la déf pro ? Faut me dire, il est encore temps que je me recycle...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

;)

Sinon +1 comme mon pote stagiaire ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

J'adore ce groupe, d'habitude je suis pas trop fan de reggaeton mais là cet album et ce groupe sont au top je trouve. L'album Lo que suena ahora a été réédité récemment je crois pour inclure leur dernier tube en date (en tout cas c'était celui-là à Cuba en mai dernier), à savoir La mentirosa, j'adore!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Répondre