comment on fait pour: ajouter une photo/image à son pseudo

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:smt039
comme je pense vous l avoir deja dit ;je ne suis pas au top du top pour naviguer sur ce site magique!
donc j aprend petit a petit :!: j aimerais savoir comment faire pour mettre en bas de mes messages une petite phrase; vous savez ,vous le faites souvent : en espagnl d ailleurs tres souvent. J AIME BIEN CES PETITES PHRASES :!:
DIGUA ME POR FAVOR :!: GRACIAS :!:


SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Salut Mamimi !
MaMimi a écrit :j aimerais savoir comment faire pour mettre en bas de mes messages une petite phrase; vous savez ,vous le faites souvent : en espagnol d ailleurs tres souvent. J AIME BIEN CES PETITES PHRASES :!:
Pour ajouter une phrase au bas de tes messages, ce qui s'appelle une signature, il faut te rendre dans la rubrique d'édition de ton profil.

Tu commences par aller sur la page d'accueil de ton pseudo.
Pour y accéder directement de la façon la plus facile, tu cliques sur ton pseudo dans la liste des membres connectés.

Tu cliques alors sur "Editer votre profil".
Tu fais défiler les différentes options et tu noteras 2 espaces blancs, dont le premier est celui pour éditer la fameuse signature.

Tu écris donc ce que tu désires à l'intérieur de l'espace dédié, puis tu cliques sur "Sauver les modifications".
Et hop, ta signature apparait en dessous de tes messages. :smt024

Bonne Utilisation !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:smt006
merci salceolocovolante!
je vais voir si j ai bien retenu!
a bientot sur les pistes :D
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:batteur: :
yes ca marche!!!!!!!!!
merci encore et :oops: :j ai un peu ecorche ton pseudo:SALCEROLOCOVOLANTE :lol: :lol:
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:oops: :oops: :oops:
decidement ,je suis mal reveillee!!!! merci SALSEROLOCOVOLANTE :)
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pas de soucis Mamimi ! Heureux que tu sois arrivé à tes fins.

Par contre, pour corriger une erreur dans un post, tu peux simplement cliquer sur "modifier" en haut à droite de ton post (à côté de "citer"), ce qui te permet de remanier celui-ci autant que tu le souhaites. :wink: :smt024

A Bientôt !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

AVATAR????

Message par yanela »

[quote="SalseroLocoVolante"]
Par contre, pour corriger une erreur dans un post, tu peux simplement cliquer sur "modifier" en haut à droite de ton post (à côté de "citer"), ce qui te permet de remanier celui-ci autant que tu le souhaites. :wink: :smt024

A Bientôt ![/quote

au secours modérateurs!!!!

:oops: EXCUSE MOI SLV MAIS CE N'EST SÛREMENT PAS TOI QUI AS CHANGE MON AVATAR ......FRANCHEMENT JE NE SAIS A QUI M'ADRESSER ET JE ME SUIS DONC PERMISE DE ME SERVIR DE CE POST PUISQU'EN RAPPORT AVEC L'AVATAR....

:wink: 8) :roll: :twisted: QUI A OSE MODIFIER MON AVATAR ? [-X :twisted: :roll: :evil: :roll: :roll: :roll:

:?: puis-je obtenir une explication sur cet énorme "sens interdit"??? mon cas vous déplaît???? :smt017 :smt011

:wink: MERCI pour bien vouloir remettre mon ancien avatar..... :wink:

JE M'ADRESSE DIRECT A LA PERSONNE QUE SI ELLE A ENVIE DE PRENDRE MA SURDITE c'est ok ok ok :lol: :P :lol: et j'aimerais qu'elle comprenne que je ne dispose pas d'assez de temps pour envoyer un MP à chacun d'entre vous et qu'en conséquence je vais sur le forum en rapport avec le sujet pour remercier tous en même temps ou pour autre chose qui s'adresse à plusieurs personnes....
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: AVATAR????

Message par SalseroLocoVolante »

yanela a écrit :au secours modérateurs!!!!

:oops: EXCUSE MOI SLV MAIS CE N'EST SÛREMENT PAS TOI QUI AS CHANGE MON AVATAR ......FRANCHEMENT JE NE SAIS A QUI M'ADRESSER ET JE ME SUIS DONC PERMISE DE ME SERVIR DE CE POST PUISQU'EN RAPPORT AVEC L'AVATAR....

:wink: 8) :roll: :twisted: QUI A OSE MODIFIER MON AVATAR ? [-X :twisted: :roll: :evil: :roll: :roll: :roll:

:?: puis-je obtenir une explication sur cet énorme "sens interdit"??? mon cas vous déplaît???? :smt017 :smt011
C'est quoi cette histoire ??? 8O :smt017

Euh, je ne pense pas avoir le pouvoir de changer un avatar, sauf le mien... :roll:
En plus, il est ou le sens interdit ? :-k

Ce n'est pas la peine d'envoyer un MP aux 2118 membres du forum qui n'ont rien à voir avec cela.
Celui qui t'a fait cette blague douteuse dont tu as pu être victime ne peut être que quelqu'un qui connait ton identifiant et ton mot de passe d'accès au site. Cela limite déjà les recherches... :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: AVATAR????

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :
yanela a écrit :au secours modérateurs!!!!

:oops: EXCUSE MOI SLV MAIS CE N'EST SÛREMENT PAS TOI QUI AS CHANGE MON AVATAR ......FRANCHEMENT JE NE SAIS A QUI M'ADRESSER ET JE ME SUIS DONC PERMISE DE ME SERVIR DE CE POST PUISQU'EN RAPPORT AVEC L'AVATAR....

:wink: 8) :roll: :twisted: QUI A OSE MODIFIER MON AVATAR ? [-X :twisted: :roll: :evil: :roll: :roll: :roll:

:?: puis-je obtenir une explication sur cet énorme "sens interdit"??? mon cas vous déplaît???? :smt017 :smt011
C'est quoi cette histoire ??? 8O :smt017

Euh, je ne pense pas avoir le pouvoir de changer un avatar, sauf le mien... :roll:
En plus, il est ou le sens interdit ? :-k

Ce n'est pas la peine d'envoyer un MP aux 2118 membres du forum qui n'ont rien à voir avec cela.
Celui qui t'a fait cette blague douteuse dont tu as pu être victime ne peut être que quelqu'un qui connait ton identifiant et ton mot de passe d'accès au site. Cela limite déjà les recherches... :wink:
MERCI BCP SLV BIEN SûR J'AI BIEN COMPRIS que ça ne peut concerner que des personnes connaissant mon identifiant....... BIZARRE LE SENS INTERDIT A DISPARU ET IL N'Y A PLUS MON PROPRE AVATAR!!!!!!
alors je vais en profiter pour mettre une nouvelle image, CELLE DE YANEK ET YANELA! :lol: :lol: :lol: en espérant qu'on me laissera la paix cette fois-ci.......!!!!
:lol: 8)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

yanela a écrit :MERCI BCP SLV BIEN SûR J'AI BIEN COMPRIS que ça ne peut concerner que des personnes connaissant mon identifiant....... BIZARRE LE SENS INTERDIT A DISPARU ET IL N'Y A PLUS MON PROPRE AVATAR!!!!!!
alors je vais en profiter pour mettre une nouvelle image, CELLE DE YANEK ET YANELA! :lol: :lol: :lol: en espérant qu'on me laissera la paix cette fois-ci.......!!!!
:lol: 8)
Tu as le droit de mettre ce que tu souhaites en avatar (du moment que cela reste dans le politiquement correct hein... :wink: :D).

Maintenant, il y a quelqu'un de ton entourage qui connait tes données d'accès et qui s'amuse à des blagues de mauvais goût.
C'est dans cette direction que tu dois mener tes recherches ; pas chez les membres du forum qui ne peuvent effectuer ce genre de manipulation à distance.
Quant aux modérateurs, ils ont autre chose à faire de plus important et de plus intéressant que de s'amuser à ce genre de petit jeu stupide et puérile.

Un conseil, tu changes ton mot de passe ipso-facto (le mieux est même régulièrement, mais nous ne sommes tout de même pas sur un site sensible, c'est plutôt ta zone d'évolution qui a l'air sensible... :P ) et tu t'arranges pour en trouver un suffisamment long ; composé de lettres et de chiffres en alternance aléatoire, c'est encore mieux. :smt066
Un mot de passe qu'une tierce personne ne trouvera pas après quelques tentatives rapides car elle te connait un minimum (date de naissance, prénom d'un enfant ou du chéri, ou autre truc du genre à proscrire). :smt018

Ceci est valable pour tous ceux qui utilisent un ordinateur dit "public", c'est à dire non-personnel (hors du domicile, au bureau ou je ne sais ou).

Un dernier conseil, quand tu t'éloignes de ton ordinateur de façon prolongée, veilles à te déconnecter en cliquant sur "Déconnexion".

Ainsi, tu éviteras ce genre de mauvaise surprise, voir d'autres plus désagréables.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Ce n'est pas forcément une farce. Cette histoire de sens interdit me fait penser à un problème d'accès ou de droit d'accès réseau. Où était stockée l'image de ton avatar ?
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :Ce n'est pas forcément une farce. Cette histoire de sens interdit me fait penser à un problème d'accès ou de droit d'accès réseau. Où était stockée l'image de ton avatar ?
Tu as raison, cela pouvait venir du site d'hébergement de l'image...

Mais pourquoi n'aura-t-elle pas retrouvé son image d'origine ?
Un gros problème réseau alors... :smt017
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :
yanela a écrit :MERCI BCP SLV BIEN SûR J'AI BIEN COMPRIS que ça ne peut concerner que des personnes connaissant mon identifiant....... BIZARRE LE SENS INTERDIT A DISPARU ET IL N'Y A PLUS MON PROPRE AVATAR!!!!!!
alors je vais en profiter pour mettre une nouvelle image, CELLE DE YANEK ET YANELA! :lol: :lol: :lol: en espérant qu'on me laissera la paix cette fois-ci.......!!!!
:lol: 8)
Tu as le droit de mettre ce que tu souhaites en avatar (du moment que cela reste dans le politiquement correct hein... :wink: :D).

Maintenant, il y a quelqu'un de ton entourage qui connait tes données d'accès et qui s'amuse à des blagues de mauvais goût.
C'est dans cette direction que tu dois mener tes recherches ; pas chez les membres du forum qui ne peuvent effectuer ce genre de manipulation à distance.
Quant aux modérateurs, ils ont autre chose à faire de plus important et de plus intéressant que de s'amuser à ce genre de petit jeu stupide et puérile.

Un conseil, tu changes ton mot de passe ipso-facto (le mieux est même régulièrement, mais nous ne sommes tout de même pas sur un site sensible, c'est plutôt ta zone d'évolution qui a l'air sensible... :P ) et tu t'arranges pour en trouver un suffisamment long ; composé de lettres et de chiffres en alternance aléatoire, c'est encore mieux. :smt066
Un mot de passe qu'une tierce personne ne trouvera pas après quelques tentatives rapides car elle te connait un minimum (date de naissance, prénom d'un enfant ou du chéri, ou autre truc du genre à proscrire). :smt018

Ceci est valable pour tous ceux qui utilisent un ordinateur dit "public", c'est à dire non-personnel (hors du domicile, au bureau ou je ne sais ou).

Un dernier conseil, quand tu t'éloignes de ton ordinateur de façon prolongée, veilles à te déconnecter en cliquant sur "Déconnexion".

Ainsi, tu éviteras ce genre de mauvaise surprise, voir d'autres plus désagréables.
MERCI BCP SLV !!!
EXACT !!! EXCEPTIONNELLEMENT J'ETAIS CONNECTEE SUR MON PC DE MON BUREAU (au travail)! mais quand même pour en arriver au point de découvrir mon mot de passe!!!!!!! chose encore plus étonnante: mon 1er avatar est revenu sur mon pc perso à domicile!!! COMPRENDS RIEN A TT CELA.... bref et merci bcp de tous tes renseignements si précieux!!! demain je vérifierai au bureau si mon avatar est revenu....et avec toutes mes excuses pour le dérangement que tout cela t'a occasionné!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

yanela a écrit :MERCI BCP SLV !!!
EXACT !!! EXCEPTIONNELLEMENT J'ETAIS CONNECTEE SUR MON PC DE MON BUREAU (au travail)! mais quand même pour en arriver au point de découvrir mon mot de passe!!!!!!! chose encore plus étonnante: mon 1er avatar est revenu sur mon pc perso à domicile!!! COMPRENDS RIEN A TT CELA.... bref et merci bcp de tous tes renseignements si précieux!!! demain je vérifierai au bureau si mon avatar est revenu....et avec toutes mes excuses pour le dérangement que tout cela t'a occasionné!
Pas de soucis pour un quelconque dérangement !! :smt018
...quand on peut aider, le forum est là pour cela... :smt045

Quel est ton premier avatar ? La photo d'une petite cahutte avec en fond la mer ? :smt017
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :
yanela a écrit :MERCI BCP SLV !!!
EXACT !!! EXCEPTIONNELLEMENT J'ETAIS CONNECTEE SUR MON PC DE MON BUREAU (au travail)! mais quand même pour en arriver au point de découvrir mon mot de passe!!!!!!! chose encore plus étonnante: mon 1er avatar est revenu sur mon pc perso à domicile!!! COMPRENDS RIEN A TT CELA.... bref et merci bcp de tous tes renseignements si précieux!!! demain je vérifierai au bureau si mon avatar est revenu....et avec toutes mes excuses pour le dérangement que tout cela t'a occasionné!
Pas de soucis pour un quelconque dérangement !! :smt018
...quand on peut aider, le forum est là pour cela... :smt045

Quel est ton premier avatar ?

La photo d'une petite cahutte avec en fond la mer ? :smt017
oui c'est ça mon tout 1er avatar!!! :)

si celui-ci avait disparu (et comme je ne sais plus où je l'ai trouvé ...), j'aurais mis une photo de yanek et de yanela!!!! :P
:P encore merci pour tout!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre