Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Bon anniversaireeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

bisous


LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

hey hey hey !

Bon anniversaire GSF :D

8O see you soon on the dancefloor 8O
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Francky! :D

Pour l'occas, ne te bombe pas trop le torse, fais une pause ... à Strasbourg, p.ex :wink: :lol:

BIZZZZZZZ
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snoop »

Bon anniv mon pote!
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Bon Anniversaire GSF, t'as raison, continue de bomber le torse,
todo lo mejor para ti
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: C'est aussi l'anniv' de Alexander Batte si ma mémoire est bonne :lol:
Feliz Cumple amigoooooooooo :lol:
Ben alors booklette, tu comfirme?? :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
ludivine
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 8:00 am
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ludivine »

Joyeux anniversaire GSF! en esperant te rencontrer bientot sur une piste de danse.....! :lol: :smt058
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Oh !? Les généraux aussi ont des anniversaires ? Bon, alors joyeux anniversaire !
A quand le changement de grade, vers maréchal ? MSF ça sonne bien, non ? :lol:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Joyeux Anniversaire Général! Alors... :roll: qu'est-ce que je pourrais te souhaiter... :roll: ...euh ben...que les AA t'accepte enfin dans leur groupe pourquoi pas?Mais faut d'abord que tu ralentisses un peu sur le mojito :wink:
Gros gros bisous, change rien! :smt058
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
helena75
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 14, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par helena75 »

madinina a écrit :Joyeux Anniversaire Général! Alors... :roll: qu'est-ce que je pourrais te souhaiter... :roll: ...euh ben...que les AA t'accepte enfin dans leur groupe pourquoi pas?Mais faut d'abord que tu ralentisses un peu sur le mojito :wink:
Gros gros bisous, change rien! :smt058
howwwwwwww madinina, pas bien de taquiner el général 8O 8O le jour de son anniv :twisted: [-X

mon petit franky tu m'as souvent parler de ce site en disant qu'il est génial :lol:
GSF,je te confirme que tu as raison :wink: et pour fêter ca je t'offres mon inscription en cadeau :P
joyeux anniversaire mi général 8) c'est toujours un plaisir :chore: fou de danser avec toi
surtout avant ton passage au bar :D :wink: car après aie aie aie :mrgreen:

tu m'auras plus en te faisant passer pour un gros timide 8) et oui mon super général je t'ai observé depuis le temps qu'on se connait [-X et je sais maintenant
que tu es timide uniquement quand ça t'arrange :dj: car kan il s'agit de belles filles avec des poitrines qui parlent \:D/ alors la notre général retrouve sa langue :smt005 "escrocsssssssssssssss"

ne change rien mon petit franki, je te kiff comme tu es ](*,) continu à nous offrir tout ces breks endiablés en te trémoussant comme tu le fais si bien :lol: au plaisir de "muévé la centura " con tigo

héléna
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

un tres bon anniversaire ... au plaisir de te recroiser !
:smt058 :smt041
mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Général ! ! ! :smt113
Que dire de plus : les posts parlent d'eux même... Tes troupes sont toutes derrières toi aujourd'hui pour te souhaiter un bel anniversaire ;-)

En espérant fêter ça sur la piste :rueda: pr danser comme tu sais le faire, tout en douceur !


:smt058 :smt058 :smt058 :smt058 1000 BESOS !! :smt058 :smt058 :smt058
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Bon, je comprend rien à vos histoires de torse, d'alcoliques anonymes etc...mais mon Général, je te souhaite un énooooooorme anniversaire..et si jamais par le plus grand des hasards tu trainais du coté de Strasbourg ces prochains jours, n'oublies pas de réclamer ton mur d'anniversaire, c'est un dû :lol: :lol:

ET COMME DIT CE GRAND POETE ANTILLAIS .......VAS Y FRANKI...ETC ETC :lol: :lol:

Et après le déluge.....en retard de trois cycles lunaires....une biz perpendiculaire pour l'anniv du triangle isocèle du sud ouest...j'ai nommé....mi RICCCOOOOOO lindo...!!! Grand Manitou au coeur d'artichaud et président intraitable de Timba'Yonne, association qui défend comme son nom l'indique la Timba dans l'Yonne...enfin je crois :lol: :lol: :lol:
Dommage qu'il faille attendre Hossegor chaque année pour se secouer mutuellement :twisted:
PS subliminal...Hossegor 2009...Alex Abreu y Habana D Primera (HDP)....2009...HDP...2009...HDP... :lol:
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Çà y est j'ai mi ma casquette sur ma tête depuis ce matin , et je ne la quitte pas avant Lundi !!!

Hé cousin !! bon anniversaire !! :wink:
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Que serait un général sans ces fantassins 8O et que serions-nous sans notre général 4 étoiles :? ? Grace à toi général nous avons menés moults batailles, combattu notre pire ennemi la fatigue :smt021 , la flemme et j’en passe. Tu as toujours su trouver les mots pour motiver tes troupes et les mener au combat quoi qu’il arrive :smt076 . C’est à moi de trouver le mot juste ce soir, pour célébrer un jour pas comme les autres. Fantassins clairons s’il vous plait (pam pam pam pam, ben oui soit pas rabat joie et imagine GSF le son des trompettes non mais) :lol: :lol: :lol: . Fantassins tous en cœur avec moi,
Feliz Cumpleanos mon général.

Au fait quand tu auras le temps, je veux cette passe de la rumba sénégalaise, si tu vois ce que je veux dire :lol: :lol: :lol: . Les dossiers pour plus tard, profite de ta fête mon cher ami. :smt113

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre