Mais d'où qu'il sort ton pseudo?
Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?
Alors moi c'est tout simplement mon diminutif, mon prénom étant Kamouma
-
- Ivory
- Status : Hors ligne
Alors, hier soir au Wagg la question m'a été posée.
Là, je vais vous répéter tout haut ce que j'ai répondu tout bas: j'ai grandi dans une île, ma belle Karukéra (Guadeloupe) aux multiples parfums tous plus envoutants les uns que les autres.... N'est-ce pas Lindasuave?
J'ai choisi la Cannelle pour ses vertus, l'intensité de son parfum, son côté exotique et surtout sa couleur + ina pour la consonnance espagnole et pour adoucir le nom en bouche.
Et me voici, pour vous servir....... Canelina tout simplement
Là, je vais vous répéter tout haut ce que j'ai répondu tout bas: j'ai grandi dans une île, ma belle Karukéra (Guadeloupe) aux multiples parfums tous plus envoutants les uns que les autres.... N'est-ce pas Lindasuave?
J'ai choisi la Cannelle pour ses vertus, l'intensité de son parfum, son côté exotique et surtout sa couleur + ina pour la consonnance espagnole et pour adoucir le nom en bouche.
Et me voici, pour vous servir....... Canelina tout simplement
- Lindasuave
- Platinum
Claro que si.... Mais dis moi, Qui a osé te demander cela, c'est tellement évident !!!!canelina a écrit :Alors, hier soir au Wagg la question m'a été posée.
lol.
Bisous et à très bientôt !!!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
- Ivory
Un étourdi, évidemment....! ou bien un..... ...lol.... Je te rassure, ce n'était pas un Fiesta cubanais!
Allez Mimimi, à toi maintenant! Qu'est-ce que t'attends pour leur expliquer l'origine de ton pseudo? Tu dors ou quoi?
Allez Mimimi, à toi maintenant! Qu'est-ce que t'attends pour leur expliquer l'origine de ton pseudo? Tu dors ou quoi?
- Mimimi
- Bronze
Hein? Kesskisspass?
Euh mi? ...
Pourquoi Mimimi?
Parce que dans la vraie vie, mon surnom c'est mimi, et c'est un petit clin d'oeil aux van van (dont je suis fan) avec leur fameux "Mi mimi"
D'ailleurs il faudrait penser à s'arrêter là, parce que mimimimi ce serait un peu long
Certains "économes" m'appellent Mi!
Et pour finir, il paraît que je suis mimi
Euh mi? ...
Pourquoi Mimimi?
Parce que dans la vraie vie, mon surnom c'est mimi, et c'est un petit clin d'oeil aux van van (dont je suis fan) avec leur fameux "Mi mimi"
D'ailleurs il faudrait penser à s'arrêter là, parce que mimimimi ce serait un peu long
-
- Platinum
-
- Silver
ébé, je pensais tout autre chose :Mimimi a écrit : Hein? Kesskisspass?
Euh mi? ...
Pourquoi Mimimi?
Je pensais que ton nom, c'était Mi
La moitié de Mimi quoi ?!!!!
donc Mi-Mimi = Mi
Ou encore Que tu adorais les moitiés de pain de Mie
Euh, elle est où la porte...
Ah j'ai vu... Je la prends et je sors
Miawww
-
- Ivory
El gatito, tu peux rester mais tu vas t'installer au fond près du radiateur!!!EL_GATITO a écrit :ébé, je pensais tout autre chose :Mimimi a écrit : Hein? Kesskisspass?
Euh mi? ...
Pourquoi Mimimi?
Je pensais que ton nom, c'était Mi
La moitié de Mimi quoi ?!!!!
donc Mi-Mimi = Mi
Ou encore Que tu adorais les moitiés de pain de Mie
Euh, elle est où la porte...
Ah j'ai vu... Je la prends et je sors
Tu dois être un rien rêveur...non?
Parce que mathématiquement: Mi-Mimi= -mi .... si je ne m'abuse..
ça va? t'arrives à suivre?
-
- Silver
oui, j'avais pas vu dans ce sens
j'aurais du dire : ³√Mimimi = Mi peut-être , Mi étant une variable avec laquelle on fait ce qu'on veut
j'aurais du dire : ³√Mimimi = Mi peut-être , Mi étant une variable avec laquelle on fait ce qu'on veut
Miawww
-
- Ivory
EL_GATITO a écrit : oui, j'avais pas vu dans ce sens
Aaaah! J'ai eu peur!!!!
Tu t'en sors trop bien el gatito..... Allez, reviens au 1er rang!
Un rien farceur en plus, ce Chat(pître)!
- Mimimi
- Bronze
OUH LA ON SE CALME LA-DEDANS !
Quant à toi El gatito, tu peux retourner au dernier rang... A moins que tu ne te rattrapes par une bonne dissertation au sujet du tien de pseudo
Et puis quoi encore !canelina a écrit :Tu t'en sors trop bien el gatito..... Allez, reviens au 1er rang!
Non non non [-X [-( , Mi est invariable, et on ne peut pas faire ce qu'on veut avec du coup.... Canelina, ok t'assures en maths mais tu devrais revoir ton français...EL_GATITO a écrit : Mi étant une variable avec laquelle on fait ce qu'on veut
Quant à toi El gatito, tu peux retourner au dernier rang... A moins que tu ne te rattrapes par une bonne dissertation au sujet du tien de pseudo
-
- Ivory
Bon on arrête le HS.....On va se faire...heu.....gronder?.....disputer?........
Ce qui ne te dispense pas de nous expliquer d'où vient ton pseudo Mister El Gatito.
Ce qui ne te dispense pas de nous expliquer d'où vient ton pseudo Mister El Gatito.
-
- Silver
Soit...canelina a écrit :Bon on arrête le HS.....On va se faire...heu.....gronder?.....disputer?........
L'origine même de l'histoire remonte à 20 ans ch'uis vieux
Je vivais alors sous les alizées, en Martinique. Et là-bas, mon derme et mon système pileux deviennent jaunes (important pour l'histoire).
Et j'avais un voisin à l'époque, qui recevait pour chaques grandes vacances ses cousines de métropole . Totalement épris, je "squattais" chez mon voisin, comme tout le reste de l'année, mais plus que d'habitude. Tout comme la nuée de "Tiburones" de tout le quartier (Debriand/Godissard, pour ceux qui connaissent).
Ma technique de drague de l'époque était sûre et longuement éprouvée.
Avec des 'Tu habites chez tes parents ?', ou encore des 'Tu as remarqué que je t'ai remarqué ?', etc.
Mais la nuée d'opportunistes avait d'autres techniques qui semblaient avoir plus de succès que les miennes (calins, bisous...).
Et puis un jour, là, devant les squales assoiffés, je me lançais et abordais l'une des cousines ainsi (Que nous appelerons pour l'histoire Micanela ) :
"Si tu devais te réincarner en un animal, ce serait lequel ?"
Toute l'assistance se mit à rire (rires qui résonnent encore dans ma tête)...
Instant de sollitude...
Qui tout à coup se brisa par un 'C'est quoi cette question à la con ?' d'une Micanela dont le visage me disait 'T'es con, stupide, crétin, idiot, inutile'...
Mais devant les rires incessants, elle repris :
"Ché pô moi... En dauphin... Et toi ?"
Et là, l'assistance se tût, suspendue à mes lèvres.
Je pris mon courage à 2 mains, bomba le torse, et répondis :
"Et bien, je me réincarnerais en Chat, car si tu me repousses aujourd'hui, j'en mourrais. Mais il me restera 8 autres vies pour te conquerir."
Alors, là, les requins était en délires, mais ma belle était atteinte juste superficiellement . Le doyen des requins me dit alors :
"Tu veux être un chat ? On t'appelera Garfield, puisque tu es chabin (chéveux (crépus) et poils dorés, peau caramélisée)..."
(...)
Et on m'a matraqué avec 'Garfield' pendant plus de 10 ans... même des étudiants Landais connaissaient ce surnom, qui me faisait honte, et que je gardais secret.
Pendant 10 ans, on m'aussi appelé, "Le Chat" pour les mêmes raisons.
A force de m'embêter avec ça, j'ai fini par les accepter (les surnoms), jusqu'à ce que dans mon quartier, il y ait un autre 'Le Chat', qui lui, était un Caïd.
Et c'est une blague trop hilarante qui fera évoluer mon surnom en 'Lipiticha' (blague que je raconterais à ceux qui me demanderont de visu ). Les fans de cette blague m'ont d'emblée surnommé ainsi (ça fait presque 10 ans)...
Et puis voilà... tout ce qui me concernait, c'était lipiticha (sans le 't') : adresse mail, signature, tags, plaque d'immatricultation, compte bancaire, n°Sécu...
Et puis la grande entrée dans le monde de la salsa ; Il a fallut traduire Lipiticha. Il faudrait que je songe à la raconter en espagnol la blague aussi ).
Voilà
Ps : Et pourquoi pas 'Gato' ? parceque j'aime pas les gateaux, et aussi, qu'on ne peut pas dire de moi 'j'ai vu ce gars tôt'.
Miawww
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
Belle histoire, mon p'tit chat!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
- Ivory
Alors là, El Gatito pourquoi avoir tant tardé à la raconter cette origine de pseudo "plus que drôle".
Pliée de rire, j'étais!...
S'il n'en tenait quà moi, tu te verrais décerné sur le champ (de cannes) le PRIX du PSEUDO LE PLUS COMIQUE.
Merci pour tes talents de narrateur! Je vois d'ici le chat(bin) que tu dois être étant moi-même de la Gwada. Et j'ai connu aussi ces plans-dragues bidons des adolescents-ou ado lassants au choix- de chez nous qui me faisaient marrer alors même que j'essayais de garder mon sérieux pour mieux les décourager!!!
Ouais, j'étais jeune à l'époque. ça remonte à....pfffff
Pliée de rire, j'étais!...
S'il n'en tenait quà moi, tu te verrais décerné sur le champ (de cannes) le PRIX du PSEUDO LE PLUS COMIQUE.
Merci pour tes talents de narrateur! Je vois d'ici le chat(bin) que tu dois être étant moi-même de la Gwada. Et j'ai connu aussi ces plans-dragues bidons des adolescents-ou ado lassants au choix- de chez nous qui me faisaient marrer alors même que j'essayais de garder mon sérieux pour mieux les décourager!!!
Ouais, j'étais jeune à l'époque. ça remonte à....pfffff