Merci Tumbao ... j'aurais jamais été assez curieux pour trouver un sujet comme ça !!!
Ca remonte au début du chat Caramail ... fallait se trouver une @mail ... j'ai tout simplement contracter les 3 1eres lettres de mon nom KHA et les 3 1eres de mon prénom SAM !!! KHASAM ... que j'ecris souvent K-Sam !!!
Ca sonne pas du tout salsa comme beaucoup d'entre vous ... la honte
Mais d'où qu'il sort ton pseudo?
- Lindasuave
- Platinum
- Status : Hors ligne
Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?
Merci d'avoir joué le jeu
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
- Bronze
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais doù quil sort ton pseudo
salut ........j espere que je ne vais pas te froisse mais est ce que flan c est ton nom? si ,non........pourquoi l avoir choisi comme pseudo. depuis le debut ca me turlupine
EDIT par Flan: On pourrait profiter du post pour donner lorigine de nos pseudos respectifs, quen dites vous?
EDIT par Flan: On pourrait profiter du post pour donner lorigine de nos pseudos respectifs, quen dites vous?
-
- Bronze
- Êtes vous un robot ? : NON
Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?
j'aurais jamais été assez curieux pour trouver un sujet comme ça!!!
Mais maintenant j'ai juste besoin de trouver des réponses à ma question. Combien d'entre vous ont eu une expérience avec cam sex aléatoire? Ca sonne pas du tout sortir ensemble les chats comme beaucoup d'entre vous étaient utilisés pour rencontrer des filles dans le passé.
Mais maintenant j'ai juste besoin de trouver des réponses à ma question. Combien d'entre vous ont eu une expérience avec cam sex aléatoire? Ca sonne pas du tout sortir ensemble les chats comme beaucoup d'entre vous étaient utilisés pour rencontrer des filles dans le passé.