A quand la soirée 2 500 membres ?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par arnaudwed »

Non mais ... je rêve ? ou l'on vient de passer le cap des 2500 membres ?

Aujourd'hui à 13h48, nous sommes 2518 membres 8O 8O 8O : ça mérite une soirée 2500 membres non ????

J'en appelle à nos membres fondateurs, nos administrateurs, nos DJ, nos rédacteurs en chef, nos danseurs, tous ceux qui font vivre la salsa, etc.. A quand la soirée 2500 Fiestacubanais ??? :D


Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Eh bien, reste dans le rêve (c'est tellement bon)... il deviendra peut être réalité un jour... [-o< :wink:
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re:

Message par arnaudwed »

SalseroLocoVolante a écrit :Eh bien, reste dans le rêve (c'est tellement bon)... il deviendra peut être réalité un jour... [-o< :wink:
Non mais je rêve ... c'est ainsi que tu comptes coupé court à mon sujet ? :evil: :evil: :evil:

En général, on fête 100 ans de quelque chose, 50 ans de mariage ou 25 ans (pour les Catherinettes) donc je ne vois pas pourquoi on ne peut pas fêter 2500 membres.

Je trouve que c'est un nombre hautement symbolique voire plus de 600 ou 2000 !!!

En tout cas, je dois :
- un mojito au 2500ème membre si c'est un homme :D
- une danse si c'est une femme :D

Allez les doyens, j'attends vos réactions !!!

Je pense que le plus dur va être l'organisation en cette année hautement chargée en évènement salsa ... =D> =D> =D>
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par LittleBug »

Vu la sueur que ça a couté pour l'orga des 2000... vaut mieux commencer à prévoir les 3000 8)
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par arnaudwed »

Merci pour ta réaction LittleBug ! :D :D :D

Etant plus nombreux, on peut améliorer l'organisation et mobiliser plus de monde.

On peut commencer à prendre des avis, réfléchir sur les améliorations à apporter par rapport à la dernière, etc...
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

arnaudwed a écrit :Non mais je rêve ... c'est ainsi que tu comptes coupé court à mon sujet ? :evil: :evil: :evil:
Ben voui, on sait que tu rêves... :smt042

Couper court à ton sujet ? Il n'y a aucun intérêt (la question ayant été aussi mentionnée par un membre dans un post, il y a déjà quelques temps de cela).

C'est juste que la motivation ne peut être grande quand on voit ce qu'est devenu le forum (on ne reprendra pas le débat qui a déjà eu lieu)... :smt102
...et cela signifiait simplement qu'un Rêve peut parfois devenir réalité (il suffit de voir ma semaine Cancun qui s'est transformée en semaine à la Havane) ! :wink:
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re:

Message par Abanico »

SalseroLocoVolante a écrit :
C'est juste que la motivation ne peut être grande quand on voit ce qu'est devenu le forum (on ne reprendra pas le débat qui a déjà eu lieu)... :smt102
Salut , où est ce que l'on peut voir une discussion sur l'évolution du forum ? je me rend pas bien compte comment c'était avant et qu'est ce qui a dérivé : trop d'annonces commerciales? Moins d'émulation?

J'ai l'impression d'avoir loupé une période bénite!

Il faut quand même remarquer qu'il y a régulièrement 5 visiteurs pour 1 membre, ce qui laisse de bons espoirs pour la soirée...des 3000!
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par arnaudwed »

Bonne question Abanico !!! Nous attendons la réponse de SLV à moins qu'il veut nous dire : "Vous, les jeunes, vous arrivez bien tard, à un moment où Fiestacubana n'est plus ce que c'était !!!"

Merci SLV ... c'est encourageant !!! :?

PS : Une semaine à Cancun qui se transforme en une semaine à la Havane n'est pas un rêve pour un Volante ! Je dirai même que c'est trop facile ...
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par Leonel »

Arnaudwed, Abanico, SLV.... Lachez pas l'affaire !

Bien sur qu'il faut organiser la soirée des 2500 ou des 3000 !

Toulouse avait tres tres bien assuré en 2008 ... ca va etre difficile d'égaler ce plateau de reve avec Los Van Van en cadeau inespéré.... en fait c'était un peu calculé voire telephoné mais tellement bon !

Les Rumbas, la conférence de Claudion ... Pero que tu quieres mas !

MOBILISATION GENERALE ! AVIS A LA POPULATION !

FC de toutes les régions, unissez vous !

On recrute volontaires pour FIESTA CUBANA !

Je suggere que l'on se concerte aussi a propos du choix du champs de bataille !

A Paris ? a Toulouse ? a Strasbourg ? a Marseille ?

Ma Cote-D'Azur d'origine ne me parait pas etre la place forte idéale (nul n'est prophete en son pays) mais pourquoi pas ? N'est-ce pas Maximus ?


La Date ensuite ! en Octobre-November ... on se reserve pour Livio et son Aqui Cuba a Rennes !

Cet été me parait trop tot pour l'organisation et nombreux vont se diriger vers La Seyne Sur Mer fin Juillet .... tiens donc... pourquoi pas ?

Mon petit doigt me dit que le 13 Juillet a Paris , le Bal des Pompiers va se transformer en une fete Sauvage et bien cubaine aussi ! Un Reve De Primera !

Vous avez d'autres suggestions ?

Et a quand une Fiesta Cubana A CUBA ?
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par arnaudwed »

Merci Leonel pour ton soutien ... ça fait chaud au coeur de lire un pilier comme toi !

Pas mal comme sondage !

Pour répondre à ton appel, je suis volontaire pour FC ! Ok pour toutes les villes à condition que la date choisie soit rendue public largement à l'avance (car c'est pas en se ruinant que la fête sera plus belle)

En attente des autres commentaires et idées ...
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Tu penses connaître la pensée de SLV et tu en es très loin... :smt042
J'ai toujours dit et je continuerai à dire "Vous les jeunes, je compte sur une arrivée massive pour redonner à ce forum ses lettres de noblesse ; voir même lui donner un esprit nouveau... et donc tout ce qui s'y rapporte !!".

Quand à une Fiesta des 2500, des 3000 ou autres, il est sur que celle des 2000 à Toulouse a été d'un niveau très élevé, mais même à un niveau moindre, cela serait toujours très sympa... rien que pour combler le trombinoscope et tous se retrouver comme on a l'occasion de le faire en certaines occasions de ci de là.

Pourquoi ne pas profiter d'un festival (comme l'a d'ailleurs suggéré Leonel) ?
Il y en a d'excellente facture tout au long de l'année ; il suffirait de trouver l'endroit et les dates qui rassembleraient le plus de personnes... à commencer par des vacances scolaires pour les nombreuses personnes dans l'éducation...
...et évidemment en prévenant suffisamment tôt pour ceux qui veulent poser des congés.



arnaudwed a écrit :PS : Une semaine à Cancun qui se transforme en une semaine à la Havane n'est pas un rêve pour un Volante ! Je dirai même que c'est trop facile ...
Tu penses être au courant de tout, mais tout le monde ne bosse pas à AF et tu ne connais pas toutes les ficelles de l'aérien ; même moi, j'en apprends et subis tous les jours... :wink:
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par arnaudwed »

Voilà un message comme j'aime ... Merci SLV pour ton soutien =D> =D> =D>
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par arnaudwed »

Leonel a écrit :Arnaudwed, Abanico, SLV.... Lachez pas l'affaire !

Bien sur qu'il faut organiser la soirée des 2500 ou des 3000 !

Toulouse avait tres tres bien assuré en 2008 ... ca va etre difficile d'égaler ce plateau de reve avec Los Van Van en cadeau inespéré.... en fait c'était un peu calculé voire telephoné mais tellement bon !

Les Rumbas, la conférence de Claudion ... Pero que tu quieres mas !

MOBILISATION GENERALE ! AVIS A LA POPULATION !

FC de toutes les régions, unissez vous !

On recrute volontaires pour FIESTA CUBANA !

Je suggere que l'on se concerte aussi a propos du choix du champs de bataille !

A Paris ? a Toulouse ? a Strasbourg ? a Marseille ?

Ma Cote-D'Azur d'origine ne me parait pas etre la place forte idéale (nul n'est prophete en son pays) mais pourquoi pas ? N'est-ce pas Maximus ?


La Date ensuite ! en Octobre-November ... on se reserve pour Livio et son Aqui Cuba a Rennes !

Cet été me parait trop tot pour l'organisation et nombreux vont se diriger vers La Seyne Sur Mer fin Juillet .... tiens donc... pourquoi pas ?

Mon petit doigt me dit que le 13 Juillet a Paris , le Bal des Pompiers va se transformer en une fete Sauvage et bien cubaine aussi ! Un Reve De Primera !

Vous avez d'autres suggestions ?

Et a quand une Fiesta Cubana A CUBA ?
Questions de débutant :

- Comment ça se passerait si on voulait marquer l'évènement lors du festival Tempo Latino, par exemple ? Il faut prendre contact avec l'organisation du Festival ? Si oui, comment ça fonctionne ? ça aurait un coût pour fiestacubana de s'inscrire dans le programme ?

- Une fiestacubana à Cuba ? Why not ... mais les cubains verront ça d'un bon oeil ? Je m'y connais pas du tout en leur culture
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par Ahinama »

Je vous propose de fêter les 2600 membres à Paris vers septembre/octobre.
ça sera aussi l'occasion de fêter le 4ème anniversaire et la nouvelle version du site.
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par yanela »

yyyyyeeeeesssss ahinama!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P =D>
merci ahinama pour ton :smt115 :smt023

ce serait très cool, cette fiesta à PARIS chez toi !!!!!!!!!!! 8) , avec tous les meilleurs DJ ( jec, damian, toi-même...etc
et pourquoi pas le fabuleux claudioooooooo!)
de surcroît, aucun grand festival de prévu en septembre et octobre comme ceux qui ont lieu en novembre à RENNES et à LILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-s :smt045

excellente occasion pour fêter simultanément l'anniversaire de ce merveilleux forum qui se "réveille" à nouveau....... :smt001

effectivement, PARIS serait l'idéal pour tous les FC de tous les coins de la France puisque des correspondances (SNCF) sont directes jusqu'à la capitale à partir de n'importe quel coin de la France!!! :smt045
ainsi que celles par voie aérienne avion..... eh oui linda, dimitrichicomalo, maydeline, MrTimba, el gatito, mayllou...., les allemands, les suisses, les anglais, les italiens.... et pourquoi pas des cubains auront intérêt à être parmi nous! :oops: 8)
Nice aurait été une excellente idée (merci Leonel! :wink: ) mais beaucoup trop loin pour les bretons, les normands, les aquitains .........................................:oops: ; les correspondances SNCF ne sont point directes....! :evil:

:smt006 pitié les FC , acceptez l'excellente proposition de notre ahinama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt038 :smt007

encore merci ahinama pour ta gentillesse et ton courage! :smt058 :rueda: :chore: \:D/


PS: en outre, à cette période, le temps est si doux, ni trop chaud ni trop froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre