Et pendant ce temps là...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Verrouillé
Avatar du membre
carlos
Bronze
Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par carlos »

tu es venu te moquer de personnes qui discutent de la salsa et essaient de construire un raisonnement, ET c pour ça que je te renvoie à la fréquentation
d'écoles où tu pourras te moquer de personnes qui apprennent.
qud à se qui se dresse en toi ça n'étais pas le sujet pour lequel j'étais venu, traite de cela avec d'autres stp.


Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Et pendant ce temps là, je passe une apres midi tranquille, à la piscine et PENDANT CE TEMPS LA, je realise que la connerie a continué de se developper en mon absence 8)
Si personne ne vient s inscrir dans votre site, c est que discuter avec vous ne serait que perte d energie, car nous n avons rien en commun...
Nous ne nous comprenons pas (là je fais tres soft, la piscine m a detendu...)
L energie que je depense, je prefere l utiliser pour des gens qui ont une ouverture d esprit, j estime qu ici sur FC malgré nos diferences de gouts, nous restons dans un meme tripe, celui d apprecier toutes les musiques et danses cubaines...
Sur votre site, il n y a que mensonge " Nadiasalsiccia", c est qui tu crois?, ben moi je dirai que c est TOI!
Sur votre site, il n y a que du mepris, de la jalousie, de l aigreur, de la critique...J ai rarement lu des passages positifs à part les passages ou l on vante les merites d un prof (Mince! faut que j aille vomir!)
Si tu veux bien nous rendre service, et là encore je pense que ce n est pas du tout ce que tu as envi de faire, c est de tout simplement rester sur ton site...
Pourquoi poster ici des videos affichant une personne qui ne nous interesse guere, le pire c est que tu le sais pertinemment....
Postes donc sur ton site, serait ce que plus personne n intervient sur ton site pour que tu ais envi de le poster ici? On a bien compris et ca depuis un moment que tu n es pas interessant, que tu n apportes rien d interessant ici...
Cela me laisse penser que ta vie doit etre bien morne pour venir perdre TON energie ici...
Sur ce, une superbe soirée m attend, allez je te claque la bise mon Carlito, Carlos, Xperimetex, et n oublis pas, ton fute militaire, c est ce qui te va le mieux pour danser :wink:

PS je sais que je suis mal placée pour ca :lol: mais fais gaffe, tu commences à faire des fautes d orthographes et des abreviations que seul toi dois comprendre :wink:
Deputamadre
Ivory
Ivory
Messages : 207
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Deputamadre »

carlos a écrit :tu es venu te moquer de personnes qui discutent de la salsa et essaient de construire un raisonnement, ET c pour ça que je te renvoie à la fréquentation
d'écoles où tu pourras te moquer de personnes qui apprennent.
qud à se qui se dresse en toi ça n'étais pas le sujet pour lequel j'étais venu, traite de cela avec d'autres stp.
Mon dernier post doit remonter à au moins 6 mois, mais là j'avoue que la pillule a du mal à passer.
Pourquoi tant de haine envers des personnes, qui se donne sans compter pour promouvoir la culture cubaine dans sa globalité ?
Puisque tu sembles vouloir te référer au milieu scolaire, sâche qu'un des piliers de l'école est la transmission du savoir, concept que tu trouveras dans la rubrique "Timba et Musique cubaine du site". Mais, puisqu'en bon cancre que tu es, tu préfère te cantonner aux Rubriques "Café / Bar" et "Fiesta...", il est peu étonnant de voir la qualité de tes palabres, ainsi que de tes proches sur ton cher forum alsacien.
L'ignorance qui est vôtre ne vous est point imputable, puisque selon vous le véritable puit de connaissance musical sur Strasbourg qu'est la mezzanine, vous suffit largement à décrypter des siècles de culture musical.
Pour bien connaitre Dj Pedro ou encore Timbalero, je n'ai pu que me gausser à la lecture de vos messages. Ces 2 DJs possèdent une très grosse culture musicale et seraient certainement ravi de vous la faire partager. Mais au lieu de ça, vous préférer vous enfermer dans votre ignorance, et faire preuve d'arrogance envers ceux qui pourrait vous en sortir comme Jack.

PS: Au plaisir de te rencontrer à la fin Août à la mezzanine.
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

MI CARLITO QUERIDO : moi je t'aime !!!!
Arrêtez donc de dire des méchancetés à ce pôvre carlos-lito
il precise bien que lui et son ami 3rnesto sont " personnes qui discutent de la salsa et essaient de construire un raisonnement"
La preuve : ( by 3rnesto)

-la timba est un bloc
-Trés peu de richesse au niveau du rythme
- La plupart des morceaux de timba commencent avec une clave, 3-2 en général, comme s'ils ne savaient pas quoi commencer

si ça c'est essayer d'apprendre et de construire : tengo cojones !!!! COMME KIRIKU :lol: :lol: 8O oups que dis-je revenons à nos moutons :lol:
etc..etc et s'en suit des éloges pour la salsa dura !!!!!

:arrow: Donc mes chers amis vous voyez bien qu'ils sont EXACTEMENT dans la construction d'un raissonement et non dans de l'affirmation d'un savoir intellectuel et musical resplandissant !!!!!

Non non moi je dis stop les méchancetés contre carlotitos, c'est une personne qui est venue posté ici pour échanger, pour partager des opinions neutres ( et même si elles ne sont pas les même que nous) et qui essait de se faire connaitre sur un des site les plus lu ( même s'il n'est pas parfait à 100% le site :wink: ) et en tous cas le plus riche sur les infos de la musique cubaine ( puisque ce site a été crée pour et essentiellement la musique cubaine, comme d'autre font des sites pour les chats ou les chiens ou les sex toys)

Donc par pitié mes amis, n'oubliez pas que sur cette terre où nous vivons toutes les 3 secondes un enfant ce fait violer, des tortures de toutes sortent sont affligées sur des territoires en guerre..ou pas d'ailleurs, que des enfants se prostituent pour manger; d'autre se font battre, d'autre sont sequestrés bruleés durant des années, d'autres encore reçoivent 250 coups de couteaux en GB comme ça gratos, que des filles se font enlever par des faux taxi en boites de nuit à paris, que des gens meurent pour quitter l'afrique et venir en Europe, ges gens meurent de faimn et de soif etc....

DONC PAR PITIE NE VENEZ PAS ETRE PLUS MAUVAIS AVEC CE PAUVRE PETIT CARLITO QUI A OUBLIE QU'IL Y A DES CHOSES PLUS GRAVE SUR TERRE et que même si nous membres de FC ne sommes pas parfait, que nous venons ici poster des choses bien, comme un peu moins bien, voire nulle ( vive le post hs et nawak :lol: ), on ne va pas POLLUER LES SITES DES AUTRES JUSTE POUR SE FAIRE UN PETITE BRANLETTE CEREBRALE et sortir sa semence verbale aussi amer que sa solitude!!!!!!

SLV tu as gagné ton pari :lol:
Carlos-ito ve te por..otro lado
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et sur ces belles paroles : AUREVOIR...
Carlos-ito a écrit :Comme je me décide enfin à participer à ce post qui me concerne
et oui je fais parti des débiles qui l'ont motivé
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Promis ce n'est pas moi qui ai verrouillé le sujet et supprimé les grossièretés de Carlos :lol:
Avatar du membre
Lola67
Bronze
Bronze
Messages : 19
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lola67 »

Venue chercher sur le site quelques infos sur Cuba avant mon départ (J-2 héhé), je suis horrifiée de voir que fiestacubana est pollué par des gens qui ont des problèmes personnels à régler, alors je voudrais dire aux non-strasbourgeois que ce débat n'est pas révélateur des soirées salsa à strasbourg. J'ai honte que des gens lisent ces inepties. Je suis une habituée des pistes salsa strasbourgeoises et croyez moi vous n'y croiserez que des gens sympas et passionnés, quelle que soit l'orientation musicale.
La salsa est notre passion commune et je suis scandalisée d'y voir mêlées des bassesses pareilles. Je ne suis jamais allée sur le site de ce Carlito et définitivement je n'y jetterai jamais un coup d'oeil, j'ai besoin de liberté de penser.
Porto, timba ou dura, ces différences nous enrichissent et nos préférences ne sont pas classables "c'est bien-c'est nul".

Venez faire un tour à Strasbourg le 24 août prochain, vous ne verrez que la passion :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Lola67 a écrit :Venue chercher sur le site quelques infos sur Cuba avant mon départ (J-2 héhé), je suis horrifiée de voir que fiestacubana est pollué par des gens qui ont des problèmes personnels à régler, alors je voudrais dire aux non-strasbourgeois que ce débat n'est pas révélateur des soirées salsa à strasbourg. J'ai honte que des gens lisent ces inepties. Je suis une habituée des pistes salsa strasbourgeoises et croyez moi vous n'y croiserez que des gens sympas et passionnés, quelle que soit l'orientation musicale.
La salsa est notre passion commune et je suis scandalisée d'y voir mêlées des bassesses pareilles. Je ne suis jamais allée sur le site de ce Carlito et définitivement je n'y jetterai jamais un coup d'oeil, j'ai besoin de liberté de penser.
Porto, timba ou dura, ces différences nous enrichissent et nos préférences ne sont pas classables "c'est bien-c'est nul".

Venez faire un tour à Strasbourg le 24 août prochain, vous ne verrez que la passion :D
Personne n'est dupe :wink: , nous connaissons la passion positive qui anime Strasbourg et sa région avec, pour ce que j'en connais, l'asso d'Ahi na'ma' en tête de gondole. (O sole mio...)

Ton post a le mérite d'aller dans le sens de ... presque tout le monde... :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Timbera a écrit :MI CARLITO QUERIDO : moi je t'aime !!!!
Arrêtez donc de dire des méchancetés à ce pôvre carlos-lito
il precise bien que lui et son ami 3rnesto sont " personnes qui discutent de la salsa et essaient de construire un raisonnement"
La preuve : ( by 3rnesto)

-la timba est un bloc
-Trés peu de richesse au niveau du rythme
- La plupart des morceaux de timba commencent avec une clave, 3-2 en général, comme s'ils ne savaient pas quoi commencer

si ça c'est essayer d'apprendre et de construire : tengo cojones !!!! COMME KIRIKU :lol: :lol: 8O oups que dis-je revenons à nos moutons :lol:
etc..etc et s'en suit des éloges pour la salsa dura !!!!!

:arrow: Donc mes chers amis vous voyez bien qu'ils sont EXACTEMENT dans la construction d'un raissonement et non dans de l'affirmation d'un savoir intellectuel et musical resplandissant !!!!!

Non non moi je dis stop les méchancetés contre carlotitos, c'est une personne qui est venue posté ici pour échanger, pour partager des opinions neutres ( et même si elles ne sont pas les même que nous) et qui essait de se faire connaitre sur un des site les plus lu ( même s'il n'est pas parfait à 100% le site :wink: ) et en tous cas le plus riche sur les infos de la musique cubaine ( puisque ce site a été crée pour et essentiellement la musique cubaine, comme d'autre font des sites pour les chats ou les chiens ou les sex toys)

Donc par pitié mes amis, n'oubliez pas que sur cette terre où nous vivons toutes les 3 secondes un enfant ce fait violer, des tortures de toutes sortent sont affligées sur des territoires en guerre..ou pas d'ailleurs, que des enfants se prostituent pour manger; d'autre se font battre, d'autre sont sequestrés bruleés durant des années, d'autres encore reçoivent 250 coups de couteaux en GB comme ça gratos, que des filles se font enlever par des faux taxi en boites de nuit à paris, que des gens meurent pour quitter l'afrique et venir en Europe, ges gens meurent de faimn et de soif etc....

DONC PAR PITIE NE VENEZ PAS ETRE PLUS MAUVAIS AVEC CE PAUVRE PETIT CARLITO QUI A OUBLIE QU'IL Y A DES CHOSES PLUS GRAVE SUR TERRE et que même si nous membres de FC ne sommes pas parfait, que nous venons ici poster des choses bien, comme un peu moins bien, voire nulle ( vive le post hs et nawak :lol: ), on ne va pas POLLUER LES SITES DES AUTRES JUSTE POUR SE FAIRE UN PETITE BRANLETTE CEREBRALE et sortir sa semence verbale aussi amer que sa solitude!!!!!!

SLV tu as gagné ton pari :lol:
Carlos-ito ve te por..otro lado
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et sur ces belles paroles : AUREVOIR...
Carlos-ito a écrit :Comme je me décide enfin à participer à ce post qui me concerne
et oui je fais parti des débiles qui l'ont motivé
Ca c'est du post ! :smt023
Avatar du membre
carlos
Bronze
Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par carlos »

Vérouillé, Dévérouillé il faudrait savoir

Lola67 ce thread est initié par Calvo qui tourne en dérision mon forum. Il l'a fait de manière absurde. Cela ne te concerne pas et pour cause tu n'es ni Calvo ni Carlito.
Et aussi tu parles de cloisonnement, d'inepties, lesquelles?

Enfin Calvo biensûr qu'il y a des dupes, thread vérouillé, thread dévérouillé, personnes qui interviennent alors qu'elles ne sont pas concernées.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

carlos a écrit :Vérouillé, Dévérouillé il faudrait savoir

Lola67 ce thread est initié par Calvo qui tourne en dérision mon forum. Il l'a fait de manière absurde.
Pendant ce temps là, exprime toi...Je n'ai pas tourné en dérision ton forum... J'ai tourné en dérision des propos de personnes qui avancent des inepties sur une culture qui n'est pas la leur... D'ailleurs je ne sais pas ce qu'est leur culture puisqu'ils ne savent pas aligner une phrase sans faire de faute d'orthographe...Bref... Exprime toi en quoi je l'ai fait de manière absurde... Dire que je l'ai pris par l'absurde, oui je te le concède...Ca m'évite des montées de violence... Mieux vaut parfois rire de certaines choses plutôt que de s'énerver contre...
Enfin Calvo biensûr qu'il y a des dupes, thread vérouillé, thread dévérouillé, personnes qui interviennent alors qu'elles ne sont pas concernées.
1/ Les personnes qui interviennent le font pour s'exprimer et ce n'est pas à toi de décréter qui a le droit de le faire ou pas !! Non mais on nage en plein délire
2/ J'ai personnellement déverrouillé le sujet verrouillé par un autre administrateur. Donc tu es bien le seul dupe...

Allez tente un message positif pour voir si tu y arrives... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Mais Carlos , ce n'etait pas le fils de Francoise Dolto ?

Allez Carlos, un Big Bisou ? :lol:
Avatar du membre
carlos
Bronze
Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par carlos »

carlos a écrit :Vérouillé, Dévérouillé il faudrait savoir
JACK_EL_CALVO a écrit :Pendant ce temps là, exprime toi...Je n'ai pas tourné en dérision ton forum... J'ai tourné en dérision des propos de personnes qui avancent des inepties sur une culture qui n'est pas la leur...
Belle pirouette, cela n'était pas des inepties c'était des personnes qui discutaient, tu pouvais t'inscrire sur ce forum, y faire tes commentaires, un seul d'entre vous à eu la finesse de le faire. Bizarrement toi qui est admin et Dj ,censé selon Deputamadre nous éclairer cela ne t'es pas venu à l'idée. Parcontre l'idée géniale de venir rire d'une démarche empririque, ça tu l'as eue. Et cette idée n'est pas absurde, non elle prend par l'absurde la cible en question. Ca ne tient pas.
JACK_EL_CALVO a écrit :D'ailleurs je ne sais pas ce qu'est leur culture puisqu'ils ne savent pas aligner une phrase sans faire de faute d'orthographe...Bref... Exprime toi en quoi je l'ai fait de manière absurde... Dire que je l'ai pris par l'absurde, oui je te le concède
Tu soulèves un point important, tu ne connaîs pas leur culture, leurs références, tu as tiré des conclusions sur quelques échanges. C'est ce qu'on appelle une attitude absurde. Tu ne l'as pas pris par l'absurde, tu l'as pris à la légère pour orienter le jugement des lecteurs de ce thread.
JACK_EL_CALVO a écrit :..Ca m'évite des montées de violence... Mieux vaut parfois rire de certaines choses plutôt que de s'énerver contre...
Des montées de violence on aura tout vu, le gars il débarque sur un forum où on ne lui a rien demandé, lui le dj référence il a des montées de violences, alors il décide de monter un thread pour bien se marrer car sinon la violence s'empare de lui.
Enfin Calvo biensûr qu'il y a des dupes, thread vérouillé, thread dévérouillé, personnes qui interviennent alors qu'elles ne sont pas concernées.
JACK_EL_CALVO a écrit : 1/ Les personnes qui interviennent le font pour s'exprimer et ce n'est pas à toi de décréter qui a le droit de le faire ou pas !! Non mais on nage en plein délire
Ne te cache pas derrière ces personnes. C'est bien de ton thread qu'il s'agit.
Leur délire à eux c'est d'intervenir là où ils devraient s'interroger.
JACK_EL_CALVO a écrit :2/ J'ai personnellement déverrouillé le sujet verrouillé par un autre administrateur. Donc tu es bien le seul dupe...
Dans ces cas-là on informe les personnes
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit :Mieux vaut parfois rire de certaines choses plutôt que de s'énerver contre...
...puis viens l'indiffèrence pour ma part...
personnellement mon cher Joël, je vais m'arrêter là mais j'en tire mes conclusions personnelles te concernant et concernant ton mentor, grand roi de la salsa et ce qui se fait de mieux en salsa cubaine à Strasbourg, après les insulltes et attaques personnelles répétées dont tu fais preuve, diluées dans des pseudo-raisonnements dont les codes varient en fonction du temps et de l'interlocuteur.

A quoi croyais -tu t'attendre lorsque le premier sujet d'ouverture de ton site était une attaque personnelle qui à la limite ne regardait que toi et moi puisqu'il était questions de MP .
Lorsqu'on attaque publiquement quelqu'un il ne faut pas s'attendre à être reçu comme un roi ou en tout cas à être crédible.

Toi et ton prof venez de faire un très très mauvais calcul....

Enfin, lis bien ce qui suit car je ne le répéterai pas une deuxième fois, je t'indique également qu'au prochain débordement verbal (utilisation de mots grossiers, attaque personnelle, ...) , tu seras remercié de ce site, le même dont , je cite, les membres sont tellement habitués à beugler leur vacuité. :evil: :evil: :evil:


.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Mieux vaut parfois rire de certaines choses plutôt que de s'énerver contre...
...puis viens l'indiffèrence pour ma part...
personnellement mon cher Joël, je vais m'arrêter là mais j'en tire mes conclusions personnelles te concernant et concernant ton mentor, grand roi de la salsa et ce qui se fait de mieux en salsa cubaine à Strasbourg, après les insulltes et attaques personnelles répétées dont tu fais preuve, diluées dans des pseudo-raisonnements dont les codes varient en fonction du temps et de l'interlocuteur.

A quoi croyais -tu t'attendre lorsque le premier sujet d'ouverture de ton site était une attaque personnelle qui à la limite ne regardait que toi et moi puisqu'il était questions de MP .
Lorsqu'on attaque publiquement quelqu'un il ne faut pas s'attendre à être reçu comme un roi ou en tout cas à être crédible.

Toi et ton prof venez de faire un très très mauvais calcul....

Enfin, lis bien ce qui suit car je ne le répéterai pas une deuxième fois, je t'indique également qu'au prochain débordement verbal (utilisation de mots grossiers, attaque personnelle, ...) , tu seras remercié de ce site, le même dont , je cite, les membres sont tellement habitués à beugler leur vacuité. :evil: :evil: :evil:


.
IDEM ! :lol:

et moi aussi je m'arrête là car tes réponses sont d"un vide insensé... 8O 8O
C'est aussi pour des gens aussi agressifs et négatifs que je me suis auto-exclu de www.salsafrance.com ...
Je préfère défendre la musique cubaine, que de défendre l'intelligence... Salut Joel el Carlos Xperimentalement incorrect...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
carlos
Bronze
Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par carlos »

Depuis des années nos interventions sur ce média n'ont lieu que pour mettre à jour ,d'informer un maximum de monde sur ce qui se passe réellement à Strasbourg en salsa. C'est la seule chose que vous nous reprochez, le reste est un écran de fumée. Si maintenant vous menacez de clore, bannir, nous allons continuer ce travail de veille ailleurs, là où les gens concernés y auront encore plus facilement accès.
Verrouillé