Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2011

Catégorie REVELATION DE L ‘ANNEE 2011

LA NEW SONORA - album : Poco a poco
36
30%
LAZARO BUIDES - album: Cubayende
5
4%
PEDRO LUGO - album: Guasabara combo
3
2%
RUMBANTEKE - album: Que no paré a fiesta
78
64%
 
Nombre total de votes : 122

Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011

Message par Khasam »

Pascualito a écrit : Khasam, j'étais comme toi au début, mais j'ai ré écouté ce matin Rumbankete et là ce n'est pas un crochet que j'ai reçu, mais un hypercute qui m'a plongé dans un coma profond.


Ouai bah moi j'ai ré-écouté la New Sonora et je me suis cru au milieu de l'octogone ... façon ultimate fighting :)

Nan mais c'est vrai le Rumbankete est très très bon et je l'adore ... le titre De Pies A Cabeza m'a aussi beaucoup fait hésité !!! c'est un des titres du moment pour moi !!!

Rumbankete Viene sonne Cantante de Hector Lavoe ... d'ailleurs tout l'album est un mélange de genre assez réussi !!!

Mais mais mais ... Por Eso Te Traigo Me Son :D
Je pense que le projet de La New Sonora une fois finalisé correspondra plus avec ma sensibilité ... et puis j'aime bien être du côté du challenger Don King ;)

Votez La New Sonora !!!!! :)
arnaudwed a écrit :La New Sonora :D
[mode FB on] J'aime [mode FB off]


LaLess
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : dim. févr. 15, 2009 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011

Message par LaLess »

Un grand moment d'émotion lors de la chanson "emigrante" de la new sonora au concert à Montpellier. :roll: :cry:

Je n'ai pas vu cette chanson sur radio FC ?! 8O :cry:

Bien dommage !!!!! :twisted:
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011

Message par salsarles »

Titoufsalsero a écrit :Cocoricoooooooo !!!! La New Sonora bien sur !!!!! meme si j'aurais aimé voir aussi Conga Libre...

Poco A poco est sorti alors ?????
Khasam a écrit :Bah justement parlons-en de ce morceau !!!
C'est à cause de ça que j'ai changé mon fusil d'épaule :) ... Rumbankete avait mes faveurs ... c'est frais comme tu dis ... même la pochette je l'ai kiffé !!!
Mais le Por Eso Te Traigo Mi Son avec Alexender sonne comme un crochet au menton ... Un seul coup aura suffit pour mettre KO :smt062 ... c'est injuste mais c'est comme ça :smt025
arnaudwed a écrit :La New Sonora :D
Khasam a écrit :
Pascualito a écrit : Khasam, j'étais comme toi au début, mais j'ai ré écouté ce matin Rumbankete et là ce n'est pas un crochet que j'ai reçu, mais un hypercute qui m'a plongé dans un coma profond.


Ouai bah moi j'ai ré-écouté la New Sonora et je me suis cru au milieu de l'octogone ... façon ultimate fighting :)

Nan mais c'est vrai le Rumbankete est très très bon et je l'adore ... le titre De Pies A Cabeza m'a aussi beaucoup fait hésité !!! c'est un des titres du moment pour moi !!!

Rumbankete Viene sonne Cantante de Hector Lavoe ... d'ailleurs tout l'album est un mélange de genre assez réussi !!!

Mais mais mais ... Por Eso Te Traigo Me Son :D
Je pense que le projet de La New Sonora une fois finalisé correspondra plus avec ma sensibilité ... et puis j'aime bien être du côté du challenger Don King ;)

Votez La New Sonora !!!!! :)
arnaudwed a écrit :La New Sonora :D
[mode FB on] J'aime [mode FB off]
LaLess a écrit :Un grand moment d'émotion lors de la chanson "emigrante" de la new sonora au concert à Montpellier. :roll: :cry:

Je n'ai pas vu cette chanson sur radio FC ?! 8O :cry:

Bien dommage !!!!! :twisted:
Stagiaire a écrit :La New Sonora et la formidable voix d'Hector, pour sûr ! De supers orchestrations, pourvu que ça se concrétise par un album !
[mode KIRIKU : ON !]

j'adore ce que vous faites :!:

[mode KIRIKU : OFF !]

:wink:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011

Message par Pascualito »

LaLess a écrit :Un grand moment d'émotion lors de la chanson "emigrante" de la new sonora au concert à Montpellier. :roll: :cry:

Je n'ai pas vu cette chanson sur radio FC ?! 8O :cry:

Bien dommage !!!!! :twisted:
Tout simplement LaLess par ce que je n'ai jamais eu moi aussi ce morceau entre les mains. Visiblement il y a eu un CD promotionnel que je n'ai jamais eu entre les mains aussi. Cela illustre parfaitement vois-tu le problème qu'à le grand public à se procurer ce genre d'exclusivité. c'est aussi pour cela que nous faisons tous ces votes et ces nominations avec les supports musicaux accessible à tous.
Je ne crois pas moi non plus avoir écouté ce morceau 8O .
Vivement alors une sortie d'album :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011

Message par Pascualito »

Attention !!!

Fin des votes le 29 février 2012 à minuit.
Merci à tous de votre participation, de vos votes, car les Awards cette année ont été très disputés et rien n’est joué dans certaines catégories à l’heure actuelle 16h20.
Merci à tous ceux qui ont soutenu ce projet et merci pour la musique Cubaine.

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011

Message par Lindasuave »

Minuit, heure de métropole
19 heures pour les Antilles :D

A VOTE :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011

Message par Leonel »

Bon ben voila !

Pour moi ca sera la NEW SONORA

car ca c'est vraiment une revelation ! =D>
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011

Message par Stagiaire »

Leonel a écrit :Bon ben voila !
Pour moi ca sera la NEW SONORA
car ca c'est vraiment une revelation ! =D>
T'as tout dit !
Par contre Rumbankete trop étrange quand même ... plus de vote que la chanson de Mayimbe, c'est quoi ce délire ?! Y'a un problème là non ? En terme de comparaison de popularité on doit être entre le niveau de la mer et de l'Everest, comment est ce possible d'avoir cette quantité de votes ? Surtout que là aussi, passé de 10 à 50 votes en 1 jour ou 2 ... :roll:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Avatar du membre
caracol
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011

Message par caracol »

Stagiaire a écrit :
Leonel a écrit :Bon ben voila !
Pour moi ca sera la NEW SONORA
car ca c'est vraiment une revelation ! =D>
T'as tout dit !
Par contre Rumbankete trop étrange quand même ... plus de vote que la chanson de Mayimbe, c'est quoi ce délire ?! Y'a un problème là non ? En terme de comparaison de popularité on doit être entre le niveau de la mer et de l'Everest, comment est ce possible d'avoir cette quantité de votes ? Surtout que là aussi, passé de 10 à 50 votes en 1 jour ou 2 ... :roll:
Tout s'explique par le fait que cet album est carrément génial et il passe en boucle à Paris. Ici personne ne connais la new Sonora et ne les a vu en concert. Nous sommes un petit groupe de 15 salseros et nous avons tous votés pour Rumbankete
Tout s'explique. :wink:
Verrouillé