Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2010

MEILLEUR CHANTEUR 2010

DAGOBERTO VASQUEZ (Elito Reve y su Charangon)
37
33%
DAYAN CARRERA (Pupy y Los Que Son Son, ex Azucar Negra, ex Charanga Forever)
15
13%
EMILIO FRIAS "El Niño" (Elito Reve y su Charangon, ex Tumbao Habana )
12
11%
NORISLEY VALLADARES "El Noro" (Pupy y Los Que Son Son, ex Manolito y su Trabuco, ex Salsa Mayor)
23
21%
Paulo FG y su Elite (PABLO FERNANDEZ GALLO)
15
13%
RICARDO AMARAY (Manolito y su Trabuco, ex Aliamen)
10
9%
 
Nombre total de votes : 112

Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par Leonel »

Pas si sur que DAGOBERTO soit le chanteur de l'Annee 2010... Meme si c'est un immense chanteur..

Comme le souligne Stagiaire, le pauvre est passe a chaque fois a cote...

Mais en 2010 je ne crois qu'il tienne la corde...

A mon sens ce sont plutot EMILIO FRIAS "El Nino", RICARDO AMARAY et PAULITO FG qui se sont reveles...

PAULITO par son retour a une timba d'excellence, d'Elite

EMILIO pour "Padrino" de Tumbao Habana, "Nina Relajate", "Agua Pa Yemaya" "La Nueva Explosion", "Rumba A Matanzas" ... ca en fait des raisons 2010 .. pour ce petit garcon... En plus son timbre inimitable a quand meme envahi les ondes, les play-list et s'est vraiment revele cette annee

RICARDO AMARAY a finalement pris le controle du TRABUCO en 2010 et rien que "LA NOCHE" !!!! ca fait mal...
Si on rajoute "Nda Despues"et "Mi Filosofia" ... Ben ca fait un leader pour 2010


arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par arnaudwed »

Leonel a écrit :Pas si sur que DAGOBERTO soit le chanteur de l'Annee 2010... Meme si c'est un immense chanteur..

Comme le souligne Stagiaire, le pauvre est passe a chaque fois a cote...

Mais en 2010 je ne crois qu'il tienne la corde...
Mais il le mérite pour l'ensemble de sa carrière qu'il faut recompenser en 2010 :D
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par JACK_EL_CALVO »

arnaudwed a écrit :
Leonel a écrit :Pas si sur que DAGOBERTO soit le chanteur de l'Annee 2010... Meme si c'est un immense chanteur..

Comme le souligne Stagiaire, le pauvre est passe a chaque fois a cote...

Mais en 2010 je ne crois qu'il tienne la corde...
Mais il le mérite pour l'ensemble de sa carrière qu'il faut recompenser en 2010 :D
+1 car franchement... Autant Pepito et Mandy pouvaient rivaliser et c'est bien eux qui ont gagné, autant là... bref... 8O 8O

El Noro il est bien mignon, mais y'a pas (encore ?) la capacité vocale d'un Dago...

Adieu et surtout POUET POUET à tous... :mrgreen:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par Leonel »

En clair vous ne répondez pas a la question qui est le chanteur de l'année 2010 mais a comment rattraper le temps perdu au prix de sacrifier les prouesses et le révélations faites en 2010 d'Emilio Frias, Ricardo Amaray et Paulito FG : libre a vous !
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par Maximus »

Leonel a écrit :En clair vous ne répondez pas a la question qui est le chanteur de l'année 2010 mais a comment rattraper le temps perdu au prix de sacrifier les prouesses et le révélations faites en 2010 d'Emilio Frias, Ricardo Amaray et Paulito FG : libre a vous !
+1
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par JACK_EL_CALVO »

Leonel a écrit :En clair vous ne répondez pas a la question qui est le chanteur de l'année 2010 mais a comment rattraper le temps perdu au prix de sacrifier les prouesses et le révélations faites en 2010 d'Emilio Frias, Ricardo Amaray et Paulito FG : libre a vous !
Pas du tout cher confrère épicier...
Le but est de récompenser celui qui a été le meilleur sur une année : que ce soit sur le plan discographique que sur le plan concert...
Le côté révélation ou le côté rattrapage n'ont rien à voir là dedans... En revanche le côté PROUESSE oui... Donc on a bien répondu à la question... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par raymondo972 »

JACK_EL_CALVO a écrit :
arnaudwed a écrit :
Leonel a écrit :Pas si sur que DAGOBERTO soit le chanteur de l'Annee 2010... Meme si c'est un immense chanteur..

Comme le souligne Stagiaire, le pauvre est passe a chaque fois a cote...

Mais en 2010 je ne crois qu'il tienne la corde...
Mais il le mérite pour l'ensemble de sa carrière qu'il faut recompenser en 2010 :D
+1 car franchement... Autant Pepito et Mandy pouvaient rivaliser et c'est bien eux qui ont gagné, autant là... bref... 8O 8O

El Noro il est bien mignon, mais y'a pas (encore ?) la capacité vocale d'un Dago...

Adieu et surtout POUET POUET à tous... :mrgreen:

Je t'avertis que Laure menace de te taper si tu ne retires pas ce qui tu as dit sur el Noro :lol:
Fais gaffe ce soir !

Quant à moi c'est El noro sans hésitation. Il est formidable car sa voix s'adapte autant au son le plus classique qu'à la timba. Sans même parler du charisme
C'est un crack ! N'en déplaise au calvo qui est jaloux des cheveux d'el Noro :wink:


PS : on est surpris de l'absence de Yordys de salsa mayor dans les nominés car d'après ce que j'ai vu sur les vidéos il vous a mis la misère à Paris. Sans compter le nombre de tubes de dancefloor de l'année 2010 qu'il a interprétés (que tu crees, el amor se acabo, arriba de lo mal hecho). Mais comme d'habitude Maykel blanco est ostracisé :lol:
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par arnaudwed »

Leonel a écrit :En clair vous ne répondez pas a la question qui est le chanteur de l'année 2010 mais a comment rattraper le temps perdu au prix de sacrifier les prouesses et le révélations faites en 2010 d'Emilio Frias, Ricardo Amaray et Paulito FG : libre a vous !
Les nominés le sont aussi pour leur carrière il me semble non ? :D
raymondo972 a écrit :N'en déplaise au calvo qui est jaloux des cheveux d'el Noro :wink:
Rhooo !!! ça c'est beau ça LOOOL :lol: :lol: :lol:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par Abanico »

8O El Noro en tête !
Il y a un truc qui m'échappe même si je ne suis pas à la pointe de l'actualité : il a chanté sur quel album cette année ? J'ai toujours apprécié ce chanteur depuis l'époque Maikel mais j'aurais cru que cela serait son heure l'année prochaine avec le nouvel album de Pupy.
Je préfère donner ma voix à un moins jeune
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par babussien »

El Noro
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par ladiosa »

babussien a écrit :El Noro
+1
El Noro!
Rumbera por siempre!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par Leonel »

Abanico a écrit :8O El Noro en tête !
Il y a un truc qui m'échappe même si je ne suis pas à la pointe de l'actualité : il a chanté sur quel album cette année ? J'ai toujours apprécié ce chanteur depuis l'époque Maikel mais j'aurais cru que cela serait son heure l'année prochaine avec le nouvel album de Pupy.
Je préfère donner ma voix à un moins jeune
+1 !!! =D>

C'est un avis très personnel mais je trouve que EL NORO n'a jamais été aussi bon que dans MAIKEL BLANCO y su SALSA MAYOR ! Dans le TRABUCO il a été très décevant, surtout en concert... Faut dire que AMARAY lui a bien savonné la planche :twisted:

Et dans PUPY il est bien, heureux nmais pas encore a la hauteur de ses illustres prédécesseurs que furent TIRSO DUARTE, PEPITO et MANDY !
Je trouve la prestation de DAYAN bien plus prometteuse....

Je n'ai pas un choix encore définitif mais pour 2010 ca tourne entre :
  • AMARAY qui frappe très fort avec le TRABUCO et qui fait désormais l'essentiel du spectacle...
    PAULITO FG qui revient "Este Año" "Sin Etiqueta" et "Paciencia", avec de sacrés "Bombon" pour une "Descarga" de "Mi Filosofia" , "Tu Veras" ! :wink:
    EMILIO FRIAS "EL NINO" qui a qund même interprété mes morceaux préférés de l'année 2010 "Padrino", "Agua Pa Yemaya", "Rumba a Matanzas". "Niña Relajate" ... Si c'est pas una "Nueva Explosion" ? qu'est-ce que c'est ?
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par Stagiaire »

babussien a écrit :El Noro
8O Mais Baba la Suisse ça ne te réussit pas :twisted:
Leonel a écrit :Je n'ai pas un choix encore définitif mais pour 2010 ca tourne entre :
AMARAY qui frappe très fort avec le TRABUCO et qui fait désormais l'essentiel du spectacle...
Ecoute le début de Pidele ça va t'en éliminer un déjà ... :twisted:
Leonel a écrit :PAULITO FG qui revient "Este Año" "Sin Etiqueta" et "Paciencia", avec de sacrés "Bombon" pour une "Descarga" de "Mi Filosofia" , "Tu Veras" ! :wink:
Voila le choix du sage ! =D> :D
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par Maximus »

Leonel a écrit :
  • AMARAY qui frappe très fort avec le TRABUCO et qui fait désormais l'essentiel du spectacle...
    PAULITO FG qui revient "Este Año" "Sin Etiqueta" et "Paciencia", avec de sacrés "Bombon" pour une "Descarga" de "Mi Filosofia" , "Tu Veras" ! :wink:
    EMILIO FRIAS "EL NINO" qui a qund même interprété mes morceaux préférés de l'année 2010 "Padrino", "Agua Pa Yemaya", "Rumba a Matanzas". "Niña Relajate" ... Si c'est pas una "Nueva Explosion" ? qu'est-ce que c'est ?
Bin voilà moi j'hésite précisément entre ces 3 là + un autre : El Noro :lol: :lol: (que j'ai trouvé très bon à Aubagne, et bcp plus proche de ce qu'il faisait chez SalsaMayor)

on a jusqu'à quand pour voter ?
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010

Message par Leonel »

Stagiaire a écrit :
babussien a écrit :El Noro
8O Mais Baba la Suisse ça ne te réussit pas :twisted:


Pas d'intimidation ici Mr Le Stagiaire ! :wink:
Les Wolof Lausannais ont le droit d' Ivoirien (du tout) ! :lol: :mrgreen:

Stagiaire a écrit :
Leonel a écrit :Je n'ai pas un choix encore définitif mais pour 2010 ca tourne entre :
AMARAY qui frappe très fort avec le TRABUCO et qui fait désormais l'essentiel du spectacle...
Ecoute le début de Pidele ça va t'en éliminer un déjà ... :twisted:
AHAHAHA ! Ce n'est pas faux ! c'est du AMARAY LIGHT ! #-o
Stagiaire a écrit :
Leonel a écrit :PAULITO FG qui revient "Este Año" "Sin Etiqueta" et "Paciencia", avec de sacrés "Bombon" pour une "Descarga" de "Mi Filosofia" , "Tu Veras" ! :wink:
Voila le choix du sage ! =D> :D
Les grands esprits se rencontrent ! 8) (en toute modestie bien évidemment :^o )
Verrouillé