Vendredi 26 septembre SOLIDARITE CUBA au Habana Jazz

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

DJ Didi a écrit :
Lindasuave a écrit :et en plus, une occasion de découvrir un nouvel endroit (enfin, je parle pour moi....) 8O
Moi aussi Lindasuave ce sera ma première dans ce lieu .

Vendredi 26 : mon sac à CD sur le dos , mon plan de métro + ma carte Naviguo dans la poche , ...... direction havana Jazz pour une soirée 200% calliente !!!

Cuba le vaut bien !!!!
Idem pour moi: première fois au Havana Jazz et pour la bonne cause en plus! Formidable!

Je fais ma valise et j'ariiiiiiiive!!!


Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Hier, 3245 euros collectés. On remet ça ce soir ?

Viva Cuba y la musica Cubana
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

N'arrivez pas trop tard ce soir sinon on devra pousser les murs !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Eh bien, boulot oblige (c'est cela être d'astreinte... :smt102 ), je ne serai pas des vôtres ce soir et ce n'est pas l'envie qui me manque (mi Lilimba en déplacement comme bonus ! :cry: ).

J'espère que l'urne débordera de dons.

Bonne Soirée !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Lilimba a écrit :
Je fais ma valise et j'ariiiiiiiive!!!
Dans ce cas Orlyyy il faut absolument pousser les murs du Havana Jazz !!!

Lilimba !!! ta chambre est réservée à élysée , Karla Bruni sarkozy est au courant ! :wink:

Allez salseros/as en force ce soir !!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Encore une fois, bravo Orly et son équipe pour cette initiative et merci à tous les "salseros du coeur" qui ont répondu présent.
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

Allez, je me lance :

Je tiens tout d'abord à Féliciter Soy Cuba et Candela pour cette initiative, ainsi que les DJ's qui ont assuré : Patrizia, Didi, Dosa et Ahi. Il y a ceux qui parlent (comme moi) et ceux qui agissent (comme eux). Cuba avait besoin de ce soutient de la part de nous tous, et je crois que, niveau organisation, on a été servi. Merci à vous.

J'ai pu aussi revoir plein de personnes que je ne connaissais pas, et qui se sont mobilisées pour l'occasion : tous unis dans un même but. C'est ainsi que j'ai faire la connaissance furtive de Lilimba, et revoir l'un de mes maillons essentiels, qui se reconnaîtra :wink: .

Malgré tous ces points positifs, je ne suis, jusqu'à maintenant, pas guéri de cette soirée 8O 8O 8O . Je transpire et je patine encore :lol: :lol: . Beaucoup s'attendaient à voir un nouveau lieu de la salsa cubana.... ébé non... Je crois que cet avis est général. Enfin...

Je ne regrette pas, car Patrizia a eu le temps de me faire découvrir un Dan Den, j'ai pu revoir mes potes, et surtout :

LA SOLIDARITE POUR CUBA ETAIT BIEN LA

Merci encore
Miawww
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:D Muy Calienteee.... de très bonnes ondes (tropicales ?), le lieu est tout simplement 8O 8O UNIQUE, j'y reviendrai :D

Encore Bravo à tous ceux qui sont venus mouiller la chemise (et le reste... il se reconnaîtra :wink: ), et aussi à ceux qui ont dit "oui" à la réunification, La prochaine fois, on l'fait sur une ile déserte, ok ? :lol:

Besos a todos, y Hasta pronto !
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

EL_GATITO a écrit :Allez, je me lance :

Je tiens tout d'abord à Féliciter Soy Cuba et Candela pour cette initiative, ainsi que les DJ's qui ont assuré : Patrizia, Didi, Dosa et Ahi. Il y a ceux qui parlent (comme moi) et ceux qui agissent (comme eux). Cuba avait besoin de ce soutient de la part de nous tous, et je crois que, niveau organisation, on a été servi. Merci à vous.

J'ai pu aussi revoir plein de personnes que je ne connaissais pas, et qui se sont mobilisées pour l'occasion : tous unis dans un même but. C'est ainsi que j'ai faire la connaissance furtive de Lilimba, et revoir l'un de mes maillons essentiels, qui se reconnaîtra :wink: .

Malgré tous ces points positifs, je ne suis, jusqu'à maintenant, pas guéri de cette soirée 8O 8O 8O . Je transpire et je patine encore :lol: :lol: . Beaucoup s'attendaient à voir un nouveau lieu de la salsa cubana.... ébé non... Je crois que cet avis est général. Enfin...

Je ne regrette pas, car Patrizia a eu le temps de me faire découvrir un Dan Den, j'ai pu revoir mes potes, et surtout :

LA SOLIDARITE POUR CUBA ETAIT BIEN LA

Merci encore
En effet, une soirée unique sur tous les points de vues. Niveau solidarité un exploit, on a refusé du monde et en plus, 80% étaient des gens qu'on a jamais vu. Ceux qui n'ont pas pu entrer ont quand même donné leurs 5€ et sont partis avec le sourire direction le Diablito sur nos conseils. Une salle pleine à craquer, une chaleur digne d'un mois d'août à Cuba et l'humidité qui va avec. Non El Gatico, on ne cherchait pas un nouveau lieu de la salsa cubaine, juste un lieu qui nous accueille les bras ouverts un vendredi soir et on l'a trouvé au Habana Jazz. Le lieu est magique autant en haut pour sa restauration et ses concerts qu'en bas. Mais il n'est pas adapté pour acceuillir autant de personnes dansant la Salsa. La capacité logique a été dépassée afin de pouvoir atteindre des objectifs de solidarité, habituellement ce n'est pas comme ça. Les gens étaient prévenus à l'entrée mais ils voulaient quand même y assister. En tous cas, la plupart ont beaucoup apprécié. Peu importe, le but a été atteint.
Modifié en dernier par Candela le dim. sept. 28, 2008 3:22 pm, modifié 2 fois.
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

BRAVO LES AMIS

Résultat entre le Back Up et le Habana Jazz = 5960 euros collectés

Le président de Cuba Si est sous le choc, il n'a jamais vu ça.

Attention, on risque de recommencer !!!

Je ne cesserai de remercier Patricia, Didi, Ahinama, Jack, Dosa, Eric el Chamaco pour leur présence, leur soutien et leur bonne humeur. Férouze qui m'a accompagnée sur toute l'aventure. Ma soeur qui n'y comprend rien à la Salsa mais tient la caisse bénévolement et avec le sourire tout en mettant des sous dans l'urne. DobleF qui aime vraiment Cuba comme je l'aime. Merci à tous ceux qui sont venus même 5 minutes histoire de donner leur 5€ ou plus. Beaucoup de gens aussi qui ne connaissaient le milieu et qui ont découvert grâce à vous une ambiance chaleureuse. De nouveaux arrivant sur les pistes. Encore une fois le Back Up et le Habana Jazz qui nous ont laissé l'accès gratuit à leurs salles. Les donneurs anonymes aussi qui ont fait monter la somme, ils se reconnaitront, quelle classe !

La collecte continue, perso, j'ai pas fini de faire le tour de la famille et des amis qui ne pouvaient pas être présents. Les dons sont à envoyer à :

Cuba Si
94 bd Auguste Blanquis
75013 Paris

Y que viva Cuba !
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Candela a écrit :BRAVO LES AMIS

Résultat entre le Back Up et le Habana Jazz = 5960 euros collectés

Le président de Cuba Si est sous le choc, il n'a jamais vu ça.

Attention, on risque de recommencer !!!

Je ne cesserai de remercier Patricia, Didi, Ahinama, Jack, Dosa, Eric el Chamaco pour leur présence, leur soutien et leur bonne humeur. Férouze qui m'a accompagnée sur toute l'aventure. Ma soeur qui n'y comprend rien à la Salsa mais tient la caisse bénévolement et avec le sourire tout en mettant des sous dans l'urne. DobleF qui aime vraiment Cuba comme je l'aime. Merci à tous ceux qui sont venus même 5 minutes histoire de donner leur 5€ ou plus. Beaucoup de gens aussi qui ne connaissaient le milieu et qui ont découvert grâce à vous une ambiance chaleureuse. De nouveaux arrivant sur les pistes. Encore une fois le Back Up et le Habana Jazz qui nous ont laissé l'accès gratuit à leurs salles. Les donneurs anonymes aussi qui ont fait monter la somme, ils se reconnaitront, quelle classe !

La collecte continue, perso, j'ai pas fini de faire le tour de la famille et des amis qui ne pouvaient pas être présents. Les dons sont à envoyer à :

Cuba Si
94 bd Auguste Blanquis
75013 Paris

Y que viva Cuba !
WAOUUUUUUUUH!!! bravo surtout à toi candela de t'être investie dans une si lourde tâche!!! :P
(ptt PS: ne pas oublier de compter ma part...! :wink: )
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Franchement bravo bravo bravo ça fait chaud au coeur !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre