Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2009

MEILLEUR CHANTEUR 2009

1) Mayito Rivera – LOS VAN VAN
14
12%
2) Norisley Valladares Gomez « El Noro » – MANOLITO Y SU TRABUCO
6
5%
3) Tirso Duarte - ARNALDO Y LA COSMOPOLITA, LOS PECADORES, CRISTIAN Y REY ALONSO
21
18%
4) Dagoberto Gonzalez – ELITO REVE y su CHARANGON
10
9%
5) Alexander Abreu – HABANA D’PRIMERA et TUMBAO HABANA
56
49%
6) Emilio Frias - TUMBAO HABANA
2
2%
7) Lazaro Maya “Lachy” – LA CHARANGA HABANERA
5
4%
 
Nombre total de votes : 114

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par SalseroLocoVolante »

Leonel a écrit :Alors le choix de votants est forcément 'subjectif' car il s'appuie de manière très personnelle sur ces critères 'objectifs' mais en fonction de pondérations très subjectives.. Et finalement, ce sont les émotions que suscitent ces artistes qui font qu'ont les aime, souvent sans savoir pourquoi.. ou du moins sans pouvoir l'expliquer avec des mots...
arnaudwed a écrit :Plus sérieusement, peut être que la voix d'alexander sonne mieux à l'oreille des votants que celle de mayito ? Tant que tout le monde n'a pas justifié son vote, vos interpretations des votes ne sont que des hypothèses basées sur des sentiments totalement personnels.
Il me semble qu’il est dit la même chose, mais simplement de 2 façons différentes… :-k :smt102


Arnaud est simplement tel qu’on le connaît, un petit garnement qui aime bien chambrer ; surtout son poto Korossol dont il connaît certaines des sensibilités… :wink:
(D’ailleurs la fête au Korossol est souvent d’actualité en général… :smt043 ).
Mais tel qu’on le connaît aussi, il n’y a rien de méchant, juste beaucoup de malice… :lol:


Une chose est sure, Mayito a son fan-club actif... :rueda:
Bon, on arrête de titiller, sinon le feu va se rallumer... :lol:


KTI
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 7:00 am
Localisation : Grenoble
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par KTI »

jusque là j'étais à fond sur HDP c'est vrai j'adore ! Mais là je vote TIRSOOOOOOOOOOOO
Saaaaaaaaaaalsamigos !<br /><a href="http://www.salsamigos.fr/">http://www.salsamigos.fr</a>
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par arnaudwed »

Mon préféré cette année est Tirso Duarte =D> =D> =D>
Mention spéciale "Meilleur Ambianceur" pour Dagoberto :lol:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
balkis
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par balkis »

Leonel a écrit :
ricco a écrit :a voté: la générosité de Alexander dans son "engagement vocal" m'a fait oublier qu'il y avait dans la liste des chanteurs bien mieux outillés au niveau des cordes vocales...
Je crois qu'on ne pouvait pas mieux dire... C'est bien pour ca qu'on l'a nominé et que Pascualito l'a aussi fait chanter sur "Familia Cubana" de Tumbao Habana !

Maintenant la voix d'Emilio, dans Tumbao Habana justement, vaut aussi le deplacement ! Faut que tu viennes le 27 Fevrier a Montpellier mon pote !
"la familia cubana"... c'est un duo vocal de malade, je me drogue avec cette chanson... j'ai voté tirso mais j'avoue que c'est déchirant car abreu sur cette chanson me donne des frissons...
je sais pas si je vais meme pas regreter qu'il n'y sois pas à montpel avec tumbao habana.. #-o
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par djmsx »

Alexander Abreu possède une voix qui ne peut me laisser indifférent, puissante et chaleureuse qui rompt avec ce que je connais par ailleurs, mais mon suffrage va à Tirso Duarte que j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui mérite pour moi une mention spéciale. :)
Avatar du membre
mabe
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres....
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par mabe »

je me laisse envahir par la voix de Mayito "la rumba no"!!!!!!! :oops:
c est quand même quelque chose,même si je sais que la plupart ont ou vont voter pour Alex.. et si j avais laissé parler mon coeur,j en aurais fait de même!!!
mais Mayito a la casa de la musica Galiano mardi 26 janv (dia de su cumple)... 8O... a vous couper le souffle!!!!!!
Baila este son porque es cubano y sabroson
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par Leonel »

mabe a écrit :je me laisse envahir par la voix de Mayito "la rumba no"!!!!!!! :oops:
c est quand même quelque chose,même si je sais que la plupart ont ou vont voter pour Alex.. et si j avais laissé parler mon coeur,j en aurais fait de même!!!
mais Mayito a la casa de la musica Galiano mardi 26 janv (dia de su cumple)... 8O... a vous couper le souffle!!!!!!
Ahahahaha ! Mabe je te savais farandulera mais tu nous reviens plus Vanvanera que jamais !!! :D
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par canelina »

Entre la voix de Dagoberto et celle de Tirso mon coeur a balancé sérieux...Mais il m'a bien fallu choisir et c'est ..... qui l'a emporté!
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par DJ Didi »

Savez-vous qu'il y a beaucoup de famille DUARTE au Portugal ? Mon voisin de palier Portugais est un DUARTE !!

Tirso est un prince ! je vote pour lui ! =D>
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par tumbao »

Bon, on se dirige vers une large victoir Alexander Abreu et ça me fait grave plaisir parce qu'il mérite ce titre, par de nombreuses qualités qu'il a. Je suis content qu'il soit enfin reconnu en tant que chanteur :lol:
Membre du staff FC
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par DJ Didi »

tumbao a écrit :Bon, on se dirige vers une large victoir Alexander Abreu et ça me fait grave plaisir parce qu'il mérite ce titre, par de nombreuses qualités qu'il a. Je suis content qu'il soit enfin reconnu en tant que chanteur :lol:
Tumbaoooooo ..... c'est pas finit , le suspense demeure encore et encore ! hi hi hi ; çà peut basculer dans la dernière semaine de vote!!!
Aller les supporters de TIRSO , ils vous restent une semaine encore , et c'est possible ! hi hi hi.
Tirso , Tirso , Tirso !!!! =D>
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
1000sabor
Bronze
Bronze
Messages : 46
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 8:00 am
Localisation : Around the world
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Message par 1000sabor »

tumbao a écrit :Bon, on se dirige vers une large victoir Alexander Abreu et ça me fait grave plaisir parce qu'il mérite ce titre, par de nombreuses qualités qu'il a. Je suis content qu'il soit enfin reconnu en tant que chanteur :lol:
C'est clair : il est fin poète, il fait aussi de l'excellent pouet poueeeeeeet, il a une voix !!! et une musicalité....pfffffffffff

Trop bon ! que du bonheur.....que j'en ai parfois la larme à l'oeil
Vaya camina por arriba del mambo !!!
Verrouillé