[Paris] Pupy y Los Que Son Son au new morning 27 fevrier

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Indochino a écrit :Excellentes les photos, surtout la 2ème :wink: !
Tiens, j'avais loupé celles-là...
En effet, la 2ème est excellente. :smt045

Voilà que Jack s'y est mis aussi... :roll: :D
sorcierenene a écrit ::cry: :cry:
entre les photos, vidéo, et cr je suis dégouté
mais je me doutai bien, pourquoi je suis allée me perdre dans le doubs.!!!!!
Et pour l'instant, les véritables vidéos du concert ne sont pas encore postées... :D
Je ne sais comment tu as fait ton choix ; mais peut être que tu n'avais justement pas le choix ? 8O

Moi, je n'y étais pas par choix personnel et je n'ai aucuns regrets... :D


arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arnaudwed »

[/quote]
Euh, Arnaud, on n'est pas sur meetic...[/quote]

Oui maître ! :D

Aux autres,
Merci pour les photos ! Elles sont magnifiques ...
Je rajouterai que l'album est tellement excellent qu'il aurait fallu qu'ils jouent tous les morceaux ...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

SalseroLocoVolante a écrit :
Indochino a écrit :Excellentes les photos, surtout la 2ème :wink: !
Tiens, j'avais loupé celles-là...
En effet, la 2ème est excellente. :smt045

Voilà que Jack s'y est mis aussi... :roll: :D
A croire qu'ils ont tous eu un Nikon D80 par leur boite ;o) ! Super cadeaux :wink: !
SI Calvo se met à la photo, je me prends ma retraite et je me mets au tricot :lol:
Image
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

SalseroLocoVolante a écrit :
sorcierenene a écrit ::cry: :cry:
entre les photos, vidéo, et cr je suis dégouté
mais je me doutai bien, pourquoi je suis allée me perdre dans le doubs.!!!!!
Et pour l'instant, les véritables vidéos du concert ne sont pas encore postées... :D
Je ne sais comment tu as fait ton choix ; mais peut être que tu n'avais justement pas le choix ? 8O

Moi, je n'y étais pas par choix personnel et je n'ai aucuns regrets... :D

en même temps pas besoin des cr, vidéo ou photo pour savoir que j'allai loupé un grand moment
c'est un maître et un homme talentueux avec tout son orquestre, on ne peut jamais etre déçut.
Mais pas le choix avec mama sorcièrenéné :? .... :lol:
la photo est magnifique du "Le tromboniste narcissique... ", chapeau jack.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit : A croire qu'ils ont tous eu un Nikon D80 par leur boite ;o) ! Super cadeaux :wink: ! SI Calvo se met à la photo, je me prends ma retraite et je me mets au tricot :lol:
Heu franchement ??? non loin de la car le D80 ne fait pas tout tout seul !!! J'ai besoin de cours !!! Avis aux pros !!!

Tes photos sont superbes Chino... Le tricot c'est pour plus tard, bien plus tard !!!!! 8O 8O 8O 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Message par korossol »

JACK_EL_CALVO a écrit :Heu franchement ??? non loin de la car le D80 ne fait pas tout tout seul !!! J'ai besoin de cours !!! Avis aux pros !!!

Tes photos sont superbes Chino... Le tricot c'est pour plus tard, bien plus tard !!!!! 8O 8O 8O 8O
Idem pour un D60 nouvellement acquis. Mais bon, le modèle on s'en fiche un peu, c'est surtout la compréhension du paramétrage qui prime. D'ailleurs question très bête, "Chino" : tu as utilisé le flash pour ces photos ? :oops:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Pascualito a écrit :La remise du prix du meilleur album de Timba 2008 remise à Pupy.
Merci à Karine de nous avoir autorisé à filmer lors de ce concert. :wink:

Merci à toi PASCUALITO...

Un grand bravo à PUPY Y LOS QUE SON SON qui ont à mon humble avis donné un concert d'une grande qualité tant au niveau du répertoire, de la durée du concert que par rapport aux artistes eux-même...

Il est évidemment quasiment impossible de remplacer un MANDY et un PEPITO qui sont des ténors aux chant inégalables dans leurs styles et qui ont mis une telle empreinte sur les chansons... Alors comparer ne sert plus à rien...

En revanche, en se détachant de ce fait, je me dis que RUSDEL , NORBERTO et finalement Michel PEREZ (je reviens sur mon avis), s'en tirent excessivement bien.
Il est vrai que RUSDEL et NORBERTO ressemblent étrangement à nos deux chouchous disparus... Sur les mimiques, parfois la gestuelle, la façon de s'habiller (Norberto/Pepito) et quand on rajoute à ça les timbres des voix... Troublant...
Moi je dis, bravo à ces 3 chanteurs qui ont très bien défendu le devant de la scène. Il leur manque un peu d'expérience avec Pupy et ces fameuses chansons et vous verrez.. :wink:

L'orchestre derrière ? C'est une autre histoire... EXCEPTIONNEL...

LOS QUE SON SON ont une ligne de cuivres infaillible... Deux trompettes et deux trombones très forts...

La ligne formée par le bassiste aristochat, l'extra-terrestre Bombon et le fantastique Duny déménage... BOMBON est certainement avec Roicel (Manolito)et Samuel (Los Van Van) ce qui se fait de plus impressionnant... En discutant avec Leonel au téléphone, je me rends d'ailleurs compte que le timbalero était absent (pour quelle raison ?) mais BOMBON m'a fait oublier ce "détail" !! 8O 8O

Et les claviers d'OSIRIS sont évidemment au top en parfaite complémentarité du jeu toujours imité et jamais égalé de MASTER PUPY...

Quel jeu et quel solo... 8O 8O 8O 8O Rho la vaaaaaache !!! Et quelle belle direction d'orchestre... Vous avez raison de préciser le regard que Pupy porte sur ses musiciens et sur le public... Paternel et affectueux... Pupy était en pleine forme... et c'est une excellente nouvelle...

Bravo à Miguel GOMEZ pour son solo aux congas... 8O 8O

MERCI à ODDUARA pour ce concert et de les avoir fait arriver la veille pour qu'ils se reposent et qu'il envoient autant...

PUPY Y LOS QUE SON SON c'est exceptionnel en disque et en concert pour notre plus grand bonheur...
A la lecture de ton message je peux te dire que Bombom Duny Uyunis Sergio Ariel ont sur le visage ce sourire qui ne trahie pas :lol: Surtout bombom jec :lol: :lol: . graciasssssssss 8 sont mdr :wink:
Miguelito n est pas present sur cet tournee pour des raisons de sante :cry:

Perso pour rqjouter mon grain.... norberto je kiffais et kiff toujours, mais a l heure actuelle Michel Perez , a force de le voir et de l ecouter sur cette tournee: il reste number one.... quel talent, quel artiste...quel danseur :lol: et surtout quelle belle personne . :wink:
Rusdel a vraimemt son cachet et sq ressemblance avec Mandy , au debut je la pense voulu, ne l est point....Rusdel q toujours eu cette fqcon de chqnter et d etre ....
Bref c nul les clqviers qwerty :cry: :cry:
Je suis tout simplememt heureuse de voir aue l un de mes groupes preferes reste en ligne et plus qu en ligne....Quel groupem quelle ambiqnce dqns le groupe...

Tim ne s en remettrq jamais..... :lol:

vive azerty :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Pareil que Timbera. Michel a accroché mon appareil photo (75% des photos !), une voix, une présence scénique, un regard, une connexion remarquable avec le public ...
Image
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Pupy y Los Que Son Son au new morning 27 fevrier

Message par Timbera »

de retour d'italie où l'on a pu voir " EL TORO" aux percus ( ce dernier vivant en italie nous a fait le plaisir de "taquiner" el cuero le temps d'une chanson) ) et aussi Reinaldo Hernandez à Rome qui nous a montrer qui était "el maestro" de certains grands congeros cubanos :wink:
Claudio ne dira pas le contraire :lol:
ici une video de notre Bombom exceptionnel, impro à l'un des 2 concerts de Rome
Que du plaisir :
Bombom solo
videos aussi sur http://www.suena-timba.com --> videos :wink:

Je persiste et signe : PUPY Y LOS QUE SON SON nous offre une nouvelle version du groupe qui ne fait que grandir et nous promet une tournée d'été grandissime avec des artistes de talents...tous sans exception !!!!
Pepito et Mandy nous ont donné le meilleur et nous le donneront encore je l'espère, pour nous regaler de leur talent pour longtemps !!!
mais ce trio là et le reste des musicos de PSS : DE LA BOMBE !!!!! :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Pupy y Los Que Son Son au new morning 27 fevrier

Message par Lindasuave »

Merci timbera pour ces retours et vidéos.... mais dis-moi, on s'est manquées ?? Comment se fait-ce ? :D (au passage, le réceptionniste t'envoie "encore" son bonjour, il est désespéré... tu ne viens jamais le voir :lol: ) besos à toi, Millie.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Pupy y Los Que Son Son au new morning 27 fevrier

Message par Timbera »

oui on s'est manqué :(
je n'ai rien compris quand j'ai vu qq photos prises par je ne sais plus qui !!! et que tu étais là 8O
arfff :?
mais on se reverra rapide à cuba ce serai sympa non heheh 8)
sinon c'est quoi cette histoire de " receptionniste" 8O
rafraichis moi la mémoire :roll: :mrgreen:
besooooooooooooooooooooooooooooo
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Pupy y Los Que Son Son au new morning 27 fevrier

Message par Pascualito »

Il y a des séquences de concert que l’on ne peut passer sous silence, comme celle-ci. Je vous propose tout simplement de découvrir ce solo qui me donne encore la chair de poule du maestro Cesar Pedroso en personne.
A regarder sans modération, c’est bon, c’est beau c’est du Pupy en puissance.

Merci Odduara de nous avoir permis d’immortaliser cela.


la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

P. Gomez ou M. Gomez ?

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito, sur YouTube, tu as écris P. Gomez en guest, ne serait-ce pas plutôt M. Gomez ?

D'ailleurs à la fin de son speech, il me semble que Puppy appelle "Miguelito"... :-k

En tout cas, j'ai la réponse sur sa nationalité : Français.
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Pupy y Los Que Son Son au new morning 27 fevrier

Message par korossol »

CR à lire de Michelle White pour les anglophiles sur Timba.com avec plein de clins d'œil sympas envers FiestaCubana
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Pupy y Los Que Son Son au new morning 27 fevrier

Message par arnaudwed »

Police du 2.0 en action ou souvenir du point de départ d'une amitié :wink:

Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Répondre