[Artiste] LA NEW SONORA - Poco a Poco

Répondre
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

[Artiste] LA NEW SONORA - Poco a Poco

Message par Leonel »

LA NEW SONORA est arrivée !

Image

Hector Gomez et son association CUBA D'OC nous avait déjà gratifié des meilleurs concerts du Sud de La France depuis très longtems avec, à la pelle BAMBOLEO, PUPY y LOS QUE SON SON, MAIKEL BLANCO y su SALSA MAYOR, ELITO REVE y su CHARANGON, KLIMAX, etc...

On oubliait que HECTOR GOMEZ est un Musicien et un Chanteur, de talent et de corazon !

Celui de SERGENT GARCIA mais aussi avec son frère NORBERTO GOMEZ et EL SINSONTE, de BARRIO TRES, à mon humble avis, l'un des projets les plus intéressants de Musique Traditionnelle Cubaine de ces dernières années !

On se rappelle de AFRICA en collaboration avec les musiciens de ELITO REVE (Aisar, Andy, Jorge Luis, etc.) :

[youtube]rhTVJQ6kIEU[/youtube]

HECTOR revient avec un nouveau projet de grande qualité parrainé par le grand maestro GIRALDO PILOTO

LA NEW SONORA

Viene "Poco A Poco" con muchisimo sabor !!!!! =D> =D>

Image

Le clip vidéo :

POR ESO TE TRAIGO MI SON
[youtube]2Le6BWpa5lU[/youtube]



LA ENVIDIA
[youtube]5hb4qdyjaUg[/youtube]

DICE QUE SE VA
[youtube]6PBm09x6SBU[/youtube]

COMO EMIGRANTE
[youtube]mBA57fwPbFE[/youtube]

"Yo soy mas cubano que nunca ! Acereko que bola ? "


Comme son nom l'indique, et plus encore sa musique, LA NEW SONORA apporte une fraicheur, une modernité, una actualité au Son Cubain, tout en respectant les codes traditionnels. On pense a TUMBAO HABANA ou au CHARANGON mais aussi a SON DEL INDIO...

Meilleurs voeux à la NEW SONORA, les félicitations aux parents et vivement le CD et les concerts ! =D> =D> =D>


salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] LA NEW SONORA - Poco a Poco

Message par salsarles »

Leonel a écrit :LA NEW SONORA est arrivée !

Comme son nom l'indique, et plus encore sa musique, LA NEW SONORA apporte une fraicheur, une modernité, una actualité au Son Cubain, tout en respectant les codes traditionnels. On pense a TUMBAO HABANA ou au CHARANGON mais aussi a SON DEL INDIO...

Meilleurs voeux à la NEW SONORA, les félicitations aux parents et vivement le CD et les concerts ! =D> =D> =D>
oh miiiiince, j'avais raté ce sujet là..... :?
et bien effectivement leonel, meilleurs voeux et vivement le prochain concert je dirais moi :!:
à suivre.......
:wink:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] LA NEW SONORA - Poco a Poco

Message par tumbao »

Complètement fan du groupe. Espérons qu'un album se profile :wink:
Membre du staff FC
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] LA NEW SONORA - Poco a Poco

Message par salsarles »

tumbao a écrit :Complètement fan du groupe. Espérons qu'un album se profile :wink:
+1 depuis le concert du 25/11/2011 au JAM à montpellier . :D
et pour l'album, cela devrait suivre....
t'inquiète, tu auras l'occasion de les écouter dans le courant de l'année !!! :wink:

@+
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] LA NEW SONORA - Poco a Poco

Message par DJ Didi »

salsarles a écrit :
tumbao a écrit :Complètement fan du groupe. Espérons qu'un album se profile :wink:

t'inquiète, tu auras l'occasion de les écouter dans le courant de l'année !!! :wink:

@+
Suis totalement d'accord avec vous sur ce groupe ; Ils sont présents et bien présents !!!
Un seul regret pour moi ( je dis bien pour moi ) les morceaux sont trop cours !!!!
Prenez le morceau "Como Emigrante " que je kiffe grave ; t'as pas fini de retrousser tes manches que le morceau touche à sa fin ..... :lol:
Non , je vous rejoins leur album est une tuerie =D> ; moi j'ai eu la chance de les voir au Rétro Dancing un samedi lors de leur passage à Paris, ils m'ont offert l'album !!!!
On les attend d'ailleurs de pieds ferme pour un concert à Paris
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Répondre