[Artiste] SUAVE TUMBAO - Le Songo incendiaire de Bayamo

Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] SUAVE TUMBAO - Le Songo incendiaire de Bayamo

Message par Leonel »

tragopogon a écrit :Il a l'air d'avoir une version CD (avec pochette cristal et tout le tintouin, et pas mp3) de l'album... et comme je suis bassement attaché à ce genre de détails, est-ce que quelqu'un sait où on peut se la procurer ? Merci :mrgreen:
Comme je te comprends ! Mais la seule addresse que je connaisse est mon impimante à jet d'encre et le logiciel LightScribe pour graver les titres sur le CD gravé gràce au MP3 achetés sur www.cubamusic.com ;-)

Le CD que PUPY tient dans ses mais est celui je me suis confectionné (je suis old school, désolé) et que je lui ai offert ! Impensable que le parrain n'ai pas l'oeuvre de son filleul :lol:


tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] SUAVE TUMBAO - Le Songo incendiaire de Bayamo

Message par tragopogon »

Mince, c'est ce que je craignais... bon ben merci pour l'info en tout cas :)
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] SUAVE TUMBAO - Le Songo incendiaire de Bayamo

Message par Leonel »

tragopogon a écrit :Mince, c'est ce que je craignais... bon ben merci pour l'info en tout cas :)
Je crois que c'est déjà un miracle qu'un groupe de Bayamo soit distribué, même si c'est par téléchargement légal sur http://www.cubamusic.com !

Rappelons nous que SUAVE TUMBAO est encore un jeune groupe qui essaye de faire son trou au sein des insitutions culturelles de Cuba et auprès du public orental ! Même à Bayamo ils sont assez peu connus car leur musique est à contre-courant du Reggaton et du Son del Llano (Original de Manzanillo, Candido Fabre) prédominant !

SUAVE TUMBAO étaient inconnus à Santiago de Cuba lors du Carnaval 2011. La remise du prix FIESTA CUBANA AWARDS Révélation de l'Année 2011 a beaucoup attiré l'attention du public Santiaguero sur ce groupe très talentueux et qui joue extrêmement bien sur scène contrairement à bien des groupes émergeants de Timba !

La bonne nouvelle est que PUPY soutient et va continuer de soutenir ce groupe (un peu grâce a FC.net) auprès des autorités et de la scène de La Havane oú ils ont joué à quelques occasions, au Café Cantante notamment !

La Capitale est La Capitale ! ;-) Et Nul n'est prophète en son pays (surtout moi , n'est-ce pas mon juanitodenice)... à part Candido Fabré !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] SUAVE TUMBAO - Le Songo incendiaire de Bayamo

Message par SalseroLocoVolante »

Al doblar de la esquina

[youtube]ThR5GuT-zsU[/youtube]


J'adore la voix de la chanteuse Lisbeth Castillo... avec son timbre dans ce morceau qui ressemble à un métissage des timbres de voix de Yeni (Los Van Van) et de Tanja Pantoja... 8O =D>
phil el loco
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 7:51 pm
Artiste(s) préféré(s) : Orquestra réve, suave tumbao, mickael blanco, maymbe, tumbao havana et mon artistre preferer, marc anthony ( non mais la je déconne ).
Localisation : Bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] SUAVE TUMBAO - Le Songo incendiaire de Bayamo

Message par phil el loco »

Quelqu un a des news pour une tourné francaise !!!!!!!
vinzelpadrino
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2012 6:08 pm
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] SUAVE TUMBAO - Le Songo incendiaire de Bayamo

Message par vinzelpadrino »

Le groupe n a pas disparu , je sens qu ils vont nous pondre une merveille :D
Répondre