FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2008
Verrouillé
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Indochino »

SalseroLocoVolante a écrit :
Leonel a écrit :...la formule FC.net car elle permet de corriger son vote...
Qu'entends-tu par là ??

Justement, il y a une chose que j'ai constatée et que je ne comprends pas...
Normalement, une fois qu'on a voté, la sélection du vote ne devrait plus se présenter (car le vote verrouillé) pour laisser uniquement la place à la présentation des résultats ; comme cela était le cas auparavant.
Je n'avais fais attention à la remarque de Lionel, néanmoins, une fois le vote effectué, on ne devrait pas pouvoir le changer ...


Image
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Abanico »

Indochino a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :
Leonel a écrit :...la formule FC.net car elle permet de corriger son vote...
Qu'entends-tu par là ??

Justement, il y a une chose que j'ai constatée et que je ne comprends pas...
Normalement, une fois qu'on a voté, la sélection du vote ne devrait plus se présenter (car le vote verrouillé) pour laisser uniquement la place à la présentation des résultats ; comme cela était le cas auparavant.
Je n'avais fais attention à la remarque de Lionel, néanmoins, une fois le vote effectué, on ne devrait pas pouvoir le changer ...

Oui j'ai pu revoir certains de mes votes ! Rien n'est joué, vous pouvez aussi faire du lobbying et faire changer d'avis ceux qui ont déjà voté....hahaha (rires diaboliques)
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par Leonel »

Effectivement c'est diabolique ! :evil: :twisted: :smt084 :smt077 :smt096

Avant de voter, ou de re-voter... relisez la présentation des artistes et de leurs oeuvres
(et n'hésitez pas à laisser des commentaires) :

FIESTA CUBANA AWARDS 2009 ! VOTEZ !

Pour les retardataires, nous avons aussi fait une retrospective des AWARDS 2008, avec la présentation des 6 Albums en lice et les 10 chanteurs nominé(e)s :
FIESTA CUBANA AWARDS 2008 ! LA TIMBA DE POGOLOTTI

Merci !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par SalseroLocoVolante »

Au moins, une fois qu'une personne a voté et a été comptabilisée, le compteur du nombre de votants reste fixe, que celle-ci re-vote, re-vote, re-vote... , re-vote, re-vote, revote... ;-)
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par Leonel »

SalseroLocoVolante a écrit :Au moins, une fois qu'une personne a voté et a été comptabilisée, le compteur du nombre de votants reste fixe, que celle-ci re-vote, re-vote, re-vote... , re-vote, re-vote, revote... ;-)
En effet !

Si tu changes ton vote, le total des votes associés au choix précédent est décrémenté de 1 et les suffarges de ton nouveau choix sont augmentés de 1 ! CQFD ! Et Lycée de Versailles !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par Leonel »

Dans les commentaires et questions relevés sur l'article :

FIESTA CUBANA AWARDS 2008 ! LA TIMBA DE POGOLOTTI
Merci beaucoup Leonel pour ce travail !

Je n'ai pas encore tout lu, je prends mon temps pour le lire avec des popcorns et du coca comme pour un bon film....

Il y a juste un point que j'aimerai éclaircir concernant Maikel Blanco (ce n'est pas très important, mais je ne sais pas où le dire). En fait Pavel "La Figura" Reus Delgado n'était pas réellement un nouveau chanteur de Salsa Mayor au moment de produire Anda Y Pegate. Il était déjà là avec El Noro et Noberto, notamment pour le Live Desde La Casa de Musica de 2007. A moins que je me trompe ?
Personnenelent je ne le crois pas mais je peux me tromper.. d'autant plus que ce Live ... n'était pas forcément si Live que ca ... :roll:

Je me rappelle que Maikel Blanco m'avait offert une copie du "Live A LA Casa De La Musica" en avance, lors de son passage explosif à Montpellier et à l'époque les chanteurs étaient encore El Noro, Norberto et Ricardito (ex-Azucar Negra et futur Son Yoruba .. tiens donc !) qui justement chantait encore Anda y Pegate !...

Faudrait poser la question a Maikel... Sur la pochette du CD original je n'ai vu aucune reference sur les chateurs qui ont participé a l'enregistrement.. :?
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par Leonel »

VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ !!!!!

LES VOTES SERONT CLOS LE DIMANCHE 28 FEVRIER !!!!!!!!
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par arnaudwed »

Cool ... y a encore de la marge ^^ Me reste plus qu'une seule catégorie ... je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par Kiriku »

arnaudwed a écrit :je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur
ccqemdt
Et ouais, pas facile...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par Leonel »

tumbao a écrit :Très content des résultats des FC awards!!! Havana D'Primera à l'honneur, je trouve que c'est mérité!!

Juste une petite déception quant à la révélation de l'année mais bon on ne peut pas tout avoir.....
Je te rassure mes votes n'ont que rarement été en phase ave cle reste du public... Le choix n'étais pas facile cette année !

Alexander Abreu mérite une reconnaissance ! Alors je suis très heureux pour lui ..
J'étais loin de m'imaginer qu'il remporterait le prix du Meilleur Chanteur ! Comme quoi la générosité, ca paye !

Comment imaginer que Barbarita allait gagner le prix de la meilleure chanteuse alors que rares sont ceux parmi nous qui l'ont vus !
Elle mérite elle aussi une reconnaissance mais c'est quand meme une surprise...

Le seul vote qui était prévisible est le Concert de l'Année car la compétition était inégale :wink:


J'ai voté pour "Tirso" comme meilleur chanteur !
J'ai voté pour "Son Yoruba" pour la révélation de l'année car leur son est vraiment unique et pas vraiment reconnu à leur juste valeur ..
Même si ce groupe existe depuis quelques années, "Que No Pare de Llover" est leur premier CD distribué correctement .. si on oublie le CD "El Diablo" jamais sorti...
J'ai voté pour "Si tu no te quieres tu" de Los Van Van comme meilleur chanson ... pour la beauté, la poésie, la profondeur et la puissance ce cette oeuvre..
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par arnaudwed »

Leonel a écrit : Alexander Abreu mérite une reconnaissance ! Alors je suis très heureux pour lui ..
J'étais loin de m'imaginer qu'il remporterait le prix du Meilleur Chanteur !
+1
Leonel a écrit : Comment imaginer que Barbarita allait gagner le prix de la meilleure chanteuse alors que rares sont ceux parmi nous qui l'ont vus !
Elle mérite elle aussi une reconnaissance mais c'est quand meme une surprise...
Pas si surpris pour ma part ! Elle a vraiment assuré la dame ;) Félicitations ! Pas besoin de voir pour juger une voix ... juste écouter :)
Leonel a écrit : Le seul vote qui était prévisible est le Concert de l'Année car la compétition était inégale :wink:
Je te rassure tout de suite ! Le meilleur concert de l'année 2010 est connu d'avance ... Elito Reve y su Charangon + Los Van Van + Oscar D'Leon au Zenith (encore un 13 juillet) ... oupsss ! Ahahahaha
Leonel a écrit : J'ai voté pour "Tirso" comme meilleur chanteur !
Pourquoi je sens que tu aurais bien aimé lui remettre ce prix de tes propres mains ? Je te comprends tonton car j'ai aussi voté pour lui mais t'inquiète ... il prouvera dans quelques jours qu'il le méritait à mon sens ^^
Leonel a écrit : J'ai voté pour "Son Yoruba" pour la révélation de l'année car leur son est vraiment unique et pas vraiment reconnu à leur juste valeur ..
Même si ce groupe existe depuis quelques années, "Que No Pare de Llover" est leur premier CD distribué correctement .. si on oublie le CD "El Diablo" jamais sorti...
J'ai voté pour "Si tu no te quieres tu" de Los Van Van comme meilleur chanson ... pour la beauté, la poésie, la profondeur et la puissance ce cette oeuvre..
ça y est ... tu as enfin dévoilé tes votes :)))
lily
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 8:00 am
Localisation : Ivry-sur-Seine
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par lily »

J'ai pas tout saisie..... Au final, il a gagné un fiesta cubana awards Alexander Abreu????? ou pas?????
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par Maximus »

lily a écrit :J'ai pas tout saisie..... Au final, il a gagné un fiesta cubana awards Alexander Abreu????? ou pas?????
non non, 4 ... :)
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par Indochino »

A l'unanimité aux awards 2009: Alexander El Grande

Image
© Photo: Alain Somvang
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par JACK_EL_CALVO »

TU DECHIRES ALAINDOCHINO !!!!

Sublime cette photo... OUi c'est vraiment ALEXANDRE LE GRAND !! :lol: :lol: avec ses troupes derrière !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Verrouillé