[Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Message par Kiriku »

Merci pour tes retours Snoop !


faites vivre votre passion et la passion vivra
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Message par arnaudwed »

J'y serai du 20 au 24 sept 2010 ... si certains peuvent updater le sujet, ce serait sympa ... merci :mrgreen:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Message par Kiriku »

Hola !

Ma 3ème soirée au Habana Barcelona était la bonne, malheureusement on est arrivé près de l'heure de fin le dimanche soir. Le groupe ne jouait pas comme les fois précédentes de vieux morceaux pour touristes, mais envoyait du Van Van et du Manolito je crois...

Fin de soirée, toujours le dimanche au Mojito, avec un petit groupe sympa et explosif, qui a mis le feu... Ça m'a rappelé la bonne vieille époque de la Bomba Cubana à Toulouse... Le DJ assurait bien, 1 bachata de temps en temps pour faire plaisir aux filles, mais de la bonne timba des familles le reste du temps ;)

Bref, HBN BCN pas mal du tout, et Mojito incontournable pour la prochaine fois...
faites vivre votre passion et la passion vivra
youkoulou
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:59 am
Status : Hors ligne

Re: [Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Message par youkoulou »

Salut !

On va à Barcelone le week end prochain pour tester les bonnes adresses du topic, pas d'autres infos depuis le temps ?
Vous vous déplacez comment le soir dans les clubs ? En métro ? Voiture ? Quelques conseils utiles pour Barcelone ?

Merci par avance :D
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Message par ricco »

youkoulou a écrit :Salut !

On va à Barcelone le week end prochain pour tester les bonnes adresses du topic, pas d'autres infos depuis le temps ?
Vous vous déplacez comment le soir dans les clubs ? En métro ? Voiture ? Quelques conseils utiles pour Barcelone ?

Merci par avance :D
Oublie la voiture à Barcelone , pas de places pour se garer et les parkings payants sont hors de prix , par contre les Taxis sont trés bons marchés ,je trouve, par rapport à d'autres grandes villes ...
youkoulou
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:59 am
Status : Hors ligne

Re: [Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Message par youkoulou »

Et ca se trouve un taxi à 3/4/5h du mat ? 8O
youkoulou
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:59 am
Status : Hors ligne

Re: [Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Message par youkoulou »

Je m'auto réponds, donc bon à Barcelone on trouve un max de taxi à n'importe qu'elle heure, sinon il y a le métro qui est très sure et peu importe l'heure, il y a toujours du monde.

Côté Salsa, on est resté sur l'Antilla le vendredi et le samedi, on a recu un super accueil de la part des Barcelonais, qu'on dansait bien pour des Francais :mrgreen: (ouf l'honneur est sauf).

Le vendredi on est arrivé vers 1h30 mais en fait je pense qu'on aurait pu arriver plus tôt, il y avait beaucoup de monde, chaud pour danser mais finalement ce n'est pas plus mal.

En fait les Barcelonais dansent dans un mouchoir de poche, très rapproché, limite calienté, les passes sont limités au maximum, beaucoup de shines, donc il a fallu s'adapter mais c'était cool. De chouette rencontre, une super ambiance, bref c'était cool.

Le samedi c'était soirée Carnaval, beaucoup de touriste mais vers les 3h du mat ca commence à se vider et c'est ok jusqu'à 5h, sympa.

Sinon pour le reste, Barcelone c'est plutôt bon marché (bouffe, hébergement, shopping) On y retournera mais plus longtemps parce que se coucher tout les matins à 7h du mat ca limite les possibilités de visite #-o
youkoulou
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:59 am
Status : Hors ligne

Re: [Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Message par youkoulou »

J'y retourne bientôt et j'ai trouvé ce site qui référence les endroits pour danser à Barcelone :

http://www.salsapower.com/cities/barcelona.htm
Markolino
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2011 1:28 pm
Status : Hors ligne

Re: [Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Message par Markolino »

Un lien super utile trouvé sur un groupe de couchsurfing Barcelone ( A bailar Salsa):
http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ie ... ff94f&z=13

C'est mis à jour régulièrement et en plus des adresses il y a des commentaires sur le jours d'ouverture et les horaires.
youkoulou
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:59 am
Status : Hors ligne

Re: [Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Message par youkoulou »

Markolino a écrit :Un lien super utile trouvé sur un groupe de couchsurfing Barcelone ( A bailar Salsa):
http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ie ... ff94f&z=13

C'est mis à jour régulièrement et en plus des adresses il y a des commentaires sur le jours d'ouverture et les horaires.
Super Markolino, vraiment utile ce lien :)

Je fais un petit feed back rapide de mon passage récent à Barcelone, on a été faire un petit tour au port Olympique le mardi soir, on a été danser au club "salsa", la musique était plutôt typé salsa linea fania, d'ailleurs on a pas croisé de danseur de Cubaine mais on a pu danser et se faire plaisir. Le samedi on a été à l'Antilla, pas grand monde, pas trop de bon danseur mais on s'est quand meme fait plaisir :) Et le lundi on a refait un petit tour au port Olympique, comme d'hab, pas de vrai danseur, pas de Cubaine mais bon c'est sympa quand meme de pouvoir danser n'importe quel jour de la semaine !
Répondre