[Breaking News] ¿Qué pasa?

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Lindasuave »

Toujours chez LOS VAN VAN, on nous annonce le départ (ou plutôt l'expulsion, selon l'intéressé) du bassiste PAVEL MOLINA.

Cela fait donc plusieurs changements en très peu de temps : Los Van Van sans Mayito Rivera, sans Manuel Labarrera, et maintenant sans Pavel Molina...


La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

Lindasuave a écrit :Toujours chez LOS VAN VAN, on nous annonce le départ (ou plutôt l'expulsion, selon l'intéressé) du bassiste PAVEL MOLINA.

Cela fait donc plusieurs changements en très peu de temps : Los Van Van sans Mayito Rivera, sans Manuel Labarrera, et maintenant sans Pavel Molina...
Periode très mouvementée en effet pour la Maquinaria. Le groupe maintient le début de la tournée européenne au 01 Mars. Le conguero Yoel Cuesta (ex Adalberto Alvarez et Azucar Negra) devrait faire la tournée en remplacement de Manuel Labarrera. Paix à son âme !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

- Adalberto Alvarez y su Son
Adalberto annonce qu'il a commencé l'enregistrement de son prochain album qui serait prêt pour l'été prochain.
Il joue dans ses présentations actuelles de nouveaux titres qui feront partie de cet album tels que "Los caminos de Ifá", "La Lengua" et "Dime".
Le caballero del son annonce aussi l'arrivée dans son groupe de deux nouvelles voix: sa fille Jenifer et Jusvier Iznaga alias "Mantecao".

- Manolito Simonet y su Trabuco
Pepitin a quitté le Trabuco.
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

- Leonel Limonta y Azucar negra
Réalisation terminé du clip-vidéo de "El Capitlio" cette semaine. Diffusion prévue courant mars.

- Manolito Simonet y su Trabuco
A terminé la réalisation du clip-vidéo la Cuenta no da:
Manolito Simonet y su Trabuco - La cuenta no da
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par arnaudwed »

Toujours à la pointe du breaking news ! Merci Mankowsky =D>
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Leonel »

mankosky a écrit :- Manolito Simonet y su Trabuco
Pepitin a quitté le Trabuco.
Je ne savais pas mais je ne suis pas surpris...
La mayonnaise n'a jamaos vraiment pris (pour moi) entre Pepitin et El Trabuco...

Et excusez mon sarcasme, mais Pepitin qui chante "Callejero", c'est a ssez peu credible... Il aurait du chanter "Guajiro" !

Sans compter ses problemes de justesse sur scene... La derniere prestation que j'avais vu de lui en Juillet 2011 a La Havane avait ete assez pitoyable et on sentait qu'il etait sur un siege ejectable...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par tumbao »

Leonel a écrit :
mankosky a écrit :- Manolito Simonet y su Trabuco
Pepitin a quitté le Trabuco.
Je ne savais pas mais je ne suis pas surpris...
La mayonnaise n'a jamaos vraiment pris (pour moi) entre Pepitin et El Trabuco...

Et excusez mon sarcasme, mais Pepitin qui chante "Callejero", c'est a ssez peu credible... Il aurait du chanter "Guajiro" !

Sans compter ses problemes de justesse sur scene... La derniere prestation que j'avais vu de lui en Juillet 2011 a La Havane avait ete assez pitoyable et on sentait qu'il etait sur un siege ejectable...
Et quelqu'un sait pour quel groupe ou projet il est parti?
Membre du staff FC
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Pascualito »

Petit message de Mayimbe qui annonce leur tournée française.

[youtube]bybUMr9zwZM&list=UUNJpd_6sLYnvXbRKd4JM_sw&index=1&feature=plcp[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Leonel »

PEDRO CAMACHO y EL CLAN ont decide de rester a MIAMI

[youtube]C-kPfzdvfyI[/youtube]


Probablement il va pretendre que :
[youtube]fprnF32QTgg[/youtube]

A quand la reunification avec CARLOS MANUEL ?
[youtube]91CBOcS1Oag[/youtube]
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

- Kola Loka
Concert unique de lancement (sous etiquette BIS Music) officiel, ce vendredi 09 Mars au théâtre Karl mars de la havane du CD "Hay Kola Loka pá rato"

- Leonel Limonta y Azucar negra
Sortie du dernier vidéo-clip: El capitolio
Modifié en dernier par mankosky le sam. mars 10, 2012 11:14 am, modifié 1 fois.
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Leonel »

OYE LEONEL FIESTA CUBANA PUNTO NET....

Se Acabo El Pescao
[youtube]CTGtbEFM2-o[/youtube]

TU SABES... TE LO DIJE LEONEL ! :lol:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Leonel »

Au final je crois que vraiment "Se Acabo El Pescao" car PAVEL vient de quitter AZUCAR NEGRA et a décidé de rester a Mexico D.F. pour chanter (combien de temps) avec Son 14... :roll:

AZUCAR NEGRA devrait recruter un nouveau chanteur et prépare un nouveau morceau "EL REGRESO DE LA PANTERA ROSA" !
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

Leonel a écrit :Au final je crois que vraiment "Se Acabo El Pescao" car PAVEL vient de quitter AZUCAR NEGRA et a décidé de rester a Mexico D.F. pour chanter (combien de temps) avec Son 14... :roll:

AZUCAR NEGRA devrait recruter un nouveau chanteur et prépare un nouveau morceau "EL REGRESO DE LA PANTERA ROSA" !
Coup dur pour Limonta. La figura est "en vacances" au Mexique et devrait rejoindre le Pérou prochainement. Ce n'est plus simple. Le jeu des chaises musicales se complique pour les directeurs avec le depart de l'ile de nombreux chanteurs pour l'etranger ces derniers mois. A suivre ...
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par SalseroLocoVolante »

Leonel a écrit :Au final je crois que vraiment "Se Acabo El Pescao" car PAVEL vient de quitter AZUCAR NEGRA et a décidé de rester a Mexico D.F. pour chanter (combien de temps) avec Son 14... :roll:
Ohlalalala, il y a un mauvais vent qui souffle sur AZUCAR NEGRA ces derniers temps... #-o
J'espère pour Leonel Limonta que ce vent tournera vite !!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Pascualito »

Nous avons été sur fiestacubana.net les heureux chanceux à pouvoir discuter avec le manager du groupe Mayimbe et son directeur Barbaro Fines.
L’équipe Fiestacubana.net a été autorisée à vous dévoiler le contenu du prochain album en préparation (les titres et l’ordre des chansons). Je peux vous dire que cet album touchera de plein fouet, tous les Mayimberos de pure souche qui ont accompagné le groupe tout au long de sa tournée. Vous avez entendu en concert quelques morceaux comme El Paquete, la Bendicion ……
Mesdames et messieurs Barbaro Fines à voulu réserver cette exclusivité au public français par le biais de http://www.fiestacubana.net.

Voici les 11 titres qui composent le prochain album du groupe Mayimbe :

01 - La Bendicion
02 – Mayimbe « Los Mensajeros De Dios »
03 – La Diabla
04 – El Uno Ahora
05 – El Abuelo
06 – La Chica Chocolate
07 – Changany
08 – El Paquete
09 – Sabes Bien
10 – La Gallina
11 – Pa’Lante
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre