Merci pour l'embrasement que tu suscites pour rechauffer l'Est, ainsi que pour tout le coeur et l'énergie que tu donnes pour nous faire partager ta passion!!!
AHI'NA'MA
Ben... Euh... Pourquoi?Bruja a écrit :Minute statistique : Sur les 10 derniers messages postés, 7 viennent de strasbourg!!! Ooooooohhhh vous êtes pas sur www.salsastrasbourg.com alors retournez dans votre pays...euh votre forum