48 résultats trouvés

par LSereno
sam. févr. 14, 2009 7:01 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Joyeux anniversaire à... ;-)
Réponses : 2411
Vues : 737501

Joyeux Anniversaire Timbalero! :smt113


Merci pour l'embrasement que tu suscites pour rechauffer l'Est, ainsi que pour tout le coeur et l'énergie que tu donnes pour nous faire partager ta passion!!! =D>


AHI'NA'MA :smt023
par LSereno
sam. janv. 26, 2008 4:40 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08
Réponses : 215
Vues : 70169

Il y a demain soir, ... à Paris!!! :twisted:
par LSereno
ven. oct. 19, 2007 4:13 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Faites entrer les musiciens!!!
Réponses : 55
Vues : 22959

Sinon Kat, tu peux découvrir son album là:

http://musica-cubana.blogspot.com/searc ... -results=1


Mais peut-être connais-tu déjà l'adresse! 8)


Et Timbalero a déjà présenté l'album ici:

http://www.fiestacubana.net/ftopict-576.html
par LSereno
mer. oct. 17, 2007 2:06 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Strasbourg] Anniversaire AHI NA' MA' + Départ Jocelyn !
Réponses : 55
Vues : 18193

Quel ambiance de malade, il y avait ce samedi encore! :twisted:


La soirée était vraiment top, et c'était génial de voir tout le monde danser et s'amuser sur des superbes sons avec Elio Reve pour fil conducteur, et faire monter la température! 8)


Une bonne mise en bouche pour les évènements à ...
par LSereno
lun. sept. 17, 2007 6:53 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Strasbourg] Cubania En La Calle - Samedi 15 septembre 07
Réponses : 9
Vues : 3349

Ca donne plus qu'envie!!!


Et même ...,de recommencer! :D


C'était vraiment super-sympa! Une après-midi pleine de bonne humeur avec un superbe solleil, et une rue entière pour faire découvrir la Salsa avec les meilleurs sons pour nous faire vibrer et communiquer notre passion! :lol:


Que du ...
par LSereno
lun. juil. 02, 2007 11:10 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris] MAIKEL BLANCO en concert le 1er juillet au Back-Up
Réponses : 151
Vues : 52247

Quel concert!!! Mickael Blanco y su Salsa Mayor: La maquina de Cuba! Ils méritent bien leur surnom! :twisted:


Je ne m'en remet pas! Je suis encore sur un nuage, et avec impossibilité d'en redescendre! J'ai tous ces bons sons plein la tête, et ne rêve que de les revoir pour replonger dans cette ...
par LSereno
mer. mars 21, 2007 3:28 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Zurich] Manolin en concert le 23 mars 2007
Réponses : 51
Vues : 17635

Et comment on fait pour y aller? :D

Plutôt co-voiturage, ou "à l'arrache", genre chacun de son côté et on se retrouve là-bas! :oops:

Pour ma part je vote le co-voiturage! En plus, c'est plus sympa! 8)

Qu'est ce que vous en pensez? :D
par LSereno
ven. mars 16, 2007 4:58 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : 30 Juin 2007 : PUPY au LUXEMBOURG...annulé!!!
Réponses : 43
Vues : 15126

Un petit Manolin peut-être? :D
par LSereno
ven. mars 16, 2007 4:31 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : 30 Juin 2007 : PUPY au LUXEMBOURG...annulé!!!
Réponses : 43
Vues : 15126

Spardaa, c'est pas tombé sous les yeux d'un aveugle! 8)

qui d'autre prévoit de voir Pupy au Luxembourg? :D
par LSereno
ven. mars 09, 2007 7:29 pm
Forum : Café/bar
Sujet : HS, coups de gueule, port'Nawak
Réponses : 4086
Vues : 1087208

Et, un de plus! 8)
par LSereno
ven. mars 09, 2007 7:28 pm
Forum : Café/bar
Sujet : HS, coups de gueule, port'Nawak
Réponses : 4086
Vues : 1087208

Bruja a écrit :Minute statistique : Sur les 10 derniers messages postés, 7 viennent de strasbourg!!! Ooooooohhhh vous êtes pas sur www.salsastrasbourg.com alors retournez dans votre pays...euh votre forum :wink:
Ben... Euh... Pourquoi? :oops:

On est à la maison, ici!!! :D
par LSereno
ven. mars 09, 2007 7:22 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Zurich] Manolin en concert le 23 mars 2007
Réponses : 51
Vues : 17635

Pas d'hésitations, sinon, gare aux regrets! :oops:

Et aussi:

Il n'y a que le premier pas qui coûte, mais après ...c'est que du bonheur!!! 8O

Sur ce:

Faites vos choix! 8)

J'ai fait le mien: CONCERT :D :D :D


Rien ne vas plus!
par LSereno
jeu. mars 08, 2007 7:53 pm
Forum : CDs
Sujet : [CD] Gonzalo Grau y La Clave Secreta - Frutero moderno
Réponses : 20
Vues : 10429

C'est que du bonheur ces morceaux!!! :D

Je me les passes en boucles, surtout les deux derniers! 8)

Où est-ce qu'on peut se procurer cet album? :o

Si tout les morceaux sont de cette facture, çà doit être une merveille! :D
par LSereno
mer. mars 07, 2007 6:05 pm
Forum : Café/bar
Sujet : crip walk
Réponses : 18
Vues : 7668

Ok, d'abord la Rumba, mais on peut inclure le Crip walk dans le Vacunalla,non? :D

Dixit Nichito: on peut faire n'importe quoi dans la Rumba! :twisted:

Alors, pourquoi pas un Crip walk et hop... finte et ... Crip walk et... Boum sur le temps numéro 1! 8)

Ca le fait pas? :oops:
par LSereno
mer. mars 07, 2007 5:49 pm
Forum : Café/bar
Sujet : crip walk
Réponses : 18
Vues : 7668

C'est un truc de fous, mais c'est trop classe! 8)

Tu nous fais bosser ça quand à Ahi Na'Ma Samba? Histoire de se préparer un peu, quoi! :oops: