Ola les gens
Le vendredi 24 février 2012 l’événement Cubain à Montpellier
Je vous ai choisi La discothèque de la dernière séance à Odyssseum
Lieux plaisant et chaleureux
Jack vient nous faire un Braquo Musical ca va etre tre sanglant ! je vous le dis
Début de soirée Au bar musical Avec dj SebaGa ...
60 résultats trouvés
- jeu. févr. 09, 2012 6:42 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Montpellier] Bref ! J’ai Organisé Un braquo Musical
- Réponses : 1
- Vues : 4213
- ven. janv. 07, 2011 8:36 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Soirée "ALL STARS": Jack El CALVO & DJ EL GRINGO, le 15 janv
- Réponses : 1
- Vues : 2569
- jeu. déc. 16, 2010 7:56 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD]HAVANA HEAVY HITTERS - Vestido de Blanco (2010)
- Réponses : 16
- Vues : 9530
Re: [CD]Havana Heavy Hitters - Vestido de Blanco (2010)
un petti coup de coeur! pour cet album ! michel!
- mar. avr. 27, 2010 3:41 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Montpellier-13 mai 2010-TIMBAMANIA III
- Réponses : 0
- Vues : 2167
Montpellier-13 mai 2010-TIMBAMANIA III
Depuis le temps que je cherche à organiser cette soirée au Cotton avec notre chauve national le Spartacus de la Timba
sera au Cotton le 13 mai !!!
Cotton avenue de palavas -34000 Montpellier
plan pour aller au cotton

sera au Cotton le 13 mai !!!
Cotton avenue de palavas -34000 Montpellier
plan pour aller au cotton

- mar. avr. 06, 2010 10:10 am
- Forum : Festivals
- Sujet : [Vic-Fezensac Gers ] du 22 au 25 juillet 2010
- Réponses : 62
- Vues : 29761
- dim. mars 21, 2010 5:18 am
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando
- Réponses : 145
- Vues : 65060
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
je viens d'ecouter!!! "De que estamos hablando" ca va etre l un des hits 2010 !! n est ce pas mon ami jack? ou un clin d oeil a notre chauve national! est mis dans la chanson et la gente de francia!
Un clin d'oeil ? Ah bon ? Sacré Dago... :roll:
ben oui!!!!!!!!
http://www.reverbnation.com/play ...
Un clin d'oeil ? Ah bon ? Sacré Dago... :roll:
ben oui!!!!!!!!
http://www.reverbnation.com/play ...
- mar. mars 16, 2010 3:56 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!
- Réponses : 45
- Vues : 26494
Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!
vivement vendredi
- mar. mars 16, 2010 3:40 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando
- Réponses : 145
- Vues : 65060
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
Ya se cantar ya se bailar la china excelente voix
- mar. mars 16, 2010 3:21 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando
- Réponses : 145
- Vues : 65060
Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?
je viens d'ecouter!!! "De que estamos hablando" ca va etre l un des hits 2010 !! n est ce pas mon ami jack? ou un clin d oeil a notre chave national! est mis dans la chanson et la gente de francia!
- mar. mars 16, 2010 3:19 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] SON DEL INDIO - Lo Que Sucede Conviene !
- Réponses : 19
- Vues : 11749
Re: [CD] SON DEL INDIO - Lo Que Sucede Conviene !
je confirme un tres bon cru!!!
- lun. mars 01, 2010 1:36 am
- Forum : Concerts
- Sujet : [Perpignan] (ANNULE) LOS VAN VAN en concert le 02/04
- Réponses : 3
- Vues : 3227
Re: [Perpignan] (ANNULE) LOS VAN VAN en concert le 02/04
Apparemment toujours maintenue le concert.
- mer. déc. 16, 2009 5:45 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 36
- Vues : 18593
Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
excelente nouvelle
- mar. juin 09, 2009 1:51 am
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'
- Réponses : 153
- Vues : 60264
Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'
on te salue jack vers la fin de la chanson
- mer. juin 03, 2009 1:54 am
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Arnaldo y La Cosmopolita - En Otra Direccion
- Réponses : 10
- Vues : 4832
Re: [CD] Arnaldo y La Cosmopolita - En Otra Direccion
excelent morceaux de tirso
- ven. mai 22, 2009 4:03 am
- Forum : Festivals
- Sujet : [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
- Réponses : 139
- Vues : 49573
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Ola les gens de fc ...
Qui mix pendant le festival quel jour et ou ?
tumbao? Jack? Alex? Les Mano a mano de l’année dernière était terrible n est ce pas Bruno ??
Qui mix pendant le festival quel jour et ou ?
tumbao? Jack? Alex? Les Mano a mano de l’année dernière était terrible n est ce pas Bruno ??

