L'association A. C. Fou présente Son d'El Indio, Tirso Duarte et Casino.com pour leur dernière représentation en Europe.
http://img508.imageshack.us/img508/1662/tirsoyelindiovalence.jpg
Au programme :
Vendredi 28 mai :
21h : Concert de Son d'El Indio ( vidéo ) suivi d'une soirée dansante ...
15 résultats trouvés
- jeu. mai 13, 2010 4:13 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Valence] 28-29/5 El Indio/ Tirso/ Casino.com
- Réponses : 0
- Vues : 1585
- lun. avr. 26, 2010 4:13 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Lyon] Tirso + El Indio le 07 mai
- Réponses : 11
- Vues : 7334
Re: [Lyon] Tirso + El Indio le 07 mai
N'oublie surtout pas le chocolatbabussien a écrit :A 2h30 voir 3h de chez moi .... Ca serait bête de pas les revoir
- ven. avr. 02, 2010 7:55 am
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] SON DEL INDIO - Lo Que Sucede Conviene !
- Réponses : 19
- Vues : 11753
Re: [CD] SON DEL INDIO - Lo Que Sucede Conviene !
alcalino a écrit :Question bête : où est-il en vente, ce CD ?
le cd est à 15€ et tu peux l'avoir en passant par 06 84 22 13 25 ou lors de leurs concerts : Lyon, Auxerre, Paris...
- ven. avr. 02, 2010 7:49 am
- Forum : Concerts
- Sujet : [Lyon] Tirso + El Indio le 07 mai
- Réponses : 11
- Vues : 7334
Re: [Lyon] Tirso + El Indio le 07 mai
Je serai déjà à Lyon! ja ja ja
Lilimba, on se retrouvera sur place à coup sur.
Lilimba, on se retrouvera sur place à coup sur.
- mar. mars 02, 2010 10:51 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : Rumbero Mayor
- Réponses : 3
- Vues : 4547
Re: Rumbero Mayor
C'est top!
Dampierre sera présent
Dampierre sera présent
- dim. janv. 10, 2010 9:44 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
- Réponses : 100
- Vues : 51628
Re: [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
Allez! un petit tour avec Tirso.
Les DJ's : AHINAMA, DAMIAN FG, DIDI "El Ciclon" et TUMBAO accompagneront nos soirées jusqu'à épuisement.
N.B : AZUCAR NEGRA soutient le festival mais ne sera physiquement présent à Dampierre
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value ...
Les DJ's : AHINAMA, DAMIAN FG, DIDI "El Ciclon" et TUMBAO accompagneront nos soirées jusqu'à épuisement.
N.B : AZUCAR NEGRA soutient le festival mais ne sera physiquement présent à Dampierre
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value ...
- mar. janv. 05, 2010 7:22 pm
- Forum : Artistes
- Sujet : [Artiste] Tirso Duarte
- Réponses : 6
- Vues : 3654
Re: [Artiste] Tirso Duarte
Selon mes sources, l'Ange Noir de La Timba, TIRSO DUARTE est parti fin Décembre faire une petite tournée en Colombie, a Cali notamment, pour une série de représentations de ses nouveaux succès, fusionnant Timba et Cubaton...
J'aurai même appris qu'il met le feu sur place, n'est-ce pas rumbero ...
J'aurai même appris qu'il met le feu sur place, n'est-ce pas rumbero ...
- mer. déc. 30, 2009 11:48 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Paris] Festival SALS'AMISTAD 2 (2010)
- Réponses : 4
- Vues : 3641
Re: [Paris] Festival SALS'AMISTAD 2 (2010)
Encore un grand week end en perspective!!!!
Chapeau
Chapeau
- dim. déc. 20, 2009 4:59 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
- Réponses : 100
- Vues : 51628
Re: [Dampierre-Nevoy]FEST BAILAR CUBA:12-14/03/10-TIRSO-EL INDIO
Hola !
Les inscriptions sont ouvertes, le programme des soirées et stages est disponible sur : http://www.bailarcuba.com/festival2010/
Bonnes fêtes à tous =D> =D>
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oXzadgXww14&hl=fr_FR&fs=1&"></param ...
Les inscriptions sont ouvertes, le programme des soirées et stages est disponible sur : http://www.bailarcuba.com/festival2010/
Bonnes fêtes à tous =D> =D>
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oXzadgXww14&hl=fr_FR&fs=1&"></param ...
- dim. déc. 20, 2009 11:27 am
- Forum : Festivals
- Sujet : [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
- Réponses : 100
- Vues : 51628
Re: [Dampierre-Nevoy]FEST BAILAR CUBA:12-14/03/10-TIRSO-EL INDIO
Hola !
Les inscriptions sont ouvertes, le programme des soirées et stages est disponible sur : http://www.bailarcuba.com/festival2010/
Bonnes fêtes à tous

Les inscriptions sont ouvertes, le programme des soirées et stages est disponible sur : http://www.bailarcuba.com/festival2010/
Bonnes fêtes à tous
- sam. déc. 19, 2009 4:01 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
- Réponses : 100
- Vues : 51628
Re: [Dampierre-Nevoy]FEST BAILAR CUBA:12-14/03/10-TIRSO-EL INDIO
Yes, super casting !!!
Tirso (que dire que l'on n'ait pas déjà dit ??) et el indio (el "Son del Indio", mon dieu, mais quelle énergie sur scène !!)
2 artistes que, même à La Havane, on ne voit pas tous les jours, on a eu l'honneur et l'avantage lol de les voir sur scène, il y a 3 semaines, fuego ...
Tirso (que dire que l'on n'ait pas déjà dit ??) et el indio (el "Son del Indio", mon dieu, mais quelle énergie sur scène !!)
2 artistes que, même à La Havane, on ne voit pas tous les jours, on a eu l'honneur et l'avantage lol de les voir sur scène, il y a 3 semaines, fuego ...
- sam. déc. 19, 2009 3:51 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
- Réponses : 100
- Vues : 51628
Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010
Merci à vous.
Je confirme en effet : Tirso Duarte, Son d'El Indio, Yanek et Casino (sans oublier les autres intervenants) sont confirmés pour cette 3ème édition: http://www.youtube.com/watch?v=jWdBQoUb4cs
En version web2.0, et hop !
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie ...
Je confirme en effet : Tirso Duarte, Son d'El Indio, Yanek et Casino (sans oublier les autres intervenants) sont confirmés pour cette 3ème édition: http://www.youtube.com/watch?v=jWdBQoUb4cs
En version web2.0, et hop !
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie ...
- jeu. déc. 17, 2009 6:58 am
- Forum : Festivals
- Sujet : [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
- Réponses : 100
- Vues : 51628
Re: [Dampierre-Nevoy]FEST BAILAR CUBA:12-14/03/10-TIRSO-EL INDIO
Un petit coup de pouce à notre ami rumbero qui ne sait pas se servir de la nouvelle version 2.0 de FC.net pour mettre à jour les liens du premier message du sujet :wink:
Je vous conseille de le relire !
Yanek pour ceux qui ne connaissent pas :lol:
[youtube]<object width="425" height="344 ...
Je vous conseille de le relire !
Yanek pour ceux qui ne connaissent pas :lol:
[youtube]<object width="425" height="344 ...
- mer. déc. 16, 2009 8:21 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Dampier-Nevoy]BAILAR CUBA:12-14/03/10 TIRSO-EL INDIO-YANEK
- Réponses : 100
- Vues : 51628
Re: [Dampierre-Nevoy-45]FESTIVAL BAILAR CUBA : 12 au 14/03/2010
Merci à vous.
Je confirme en effet : Tirso Duarte, Son d'El Indio, Yanek et Casino (sans oublier les autres intervenants) sont confirmés pour cette 3ème édition:
Je confirme en effet : Tirso Duarte, Son d'El Indio, Yanek et Casino (sans oublier les autres intervenants) sont confirmés pour cette 3ème édition:
- ven. oct. 30, 2009 8:37 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Narbonne] 28/11: Jack El Calvo et Ahinama chez Cubailando!
- Réponses : 37
- Vues : 18331
Re: [Narbonne] 28/11: Jack El Calvo et Ahinama chez Cubailando!
Une vraie recette explosive!!!!
ça déchire avec "calle real", n'oubliez pas de prendre vos vitamines.
ça déchire avec "calle real", n'oubliez pas de prendre vos vitamines.
