8 résultats trouvés

par lakike
dim. févr. 01, 2009 3:30 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Limoges] Carnaval salsa le 7 février 2009
Réponses : 3
Vues : 2485

Oulàààààààà!!!

Bien sûr une nuit de folie!!!!

Tous les salseros Limougeauds attendent carnaval avec grande impatience, et le plus drôle c'est qu'à Limoges quand on dit qu'on se déguise tout le monde joue le jeu et ce sont les non déguisés qui ne collent pas à la soirée!!!!!!!!

Viiiiiiiiiiiiite vivement samedi ...
par lakike
mer. janv. 21, 2009 4:03 pm
Forum : Annonces cours/stages
Sujet : stage Antoine et Aniurka 24 25 janvier 2009 à Limoges
Réponses : 9
Vues : 4342

????

C quoi un MP..............???
par lakike
lun. janv. 19, 2009 6:38 pm
Forum : Annonces cours/stages
Sujet : stage Antoine et Aniurka 24 25 janvier 2009 à Limoges
Réponses : 9
Vues : 4342

J-5!!!

Plus que 5 jours pur vous inscire!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
par lakike
lun. janv. 19, 2009 6:36 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Limoges] Carnaval salsa le 7 février 2009
Réponses : 3
Vues : 2485

carnaval salsa j-19!!!

Hé oui c bientôt si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!
par lakike
lun. janv. 05, 2009 8:08 pm
Forum : Annonces cours/stages
Sujet : stage Antoine et Aniurka 24 25 janvier 2009 à Limoges
Réponses : 9
Vues : 4342

Quelques infos supplémentaires

Bonjour à tous,

Voici les horaires du stage des 24 et 25 janvier 2009 avec Antoine et Aniurka:

samedi 24
13h 14h: salsa débutant
14h 15h15: estilo femme et homme
15h30 16h45: salsa intermédiaire
17h 18h15: salsa inter avancé
18h30 19h30: reggeaton inter

dimanche 25:
13h30 14h45: salsa ...
par lakike
mer. déc. 31, 2008 2:24 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Limoges] Carnaval salsa le 7 février 2009
Réponses : 3
Vues : 2485

[Limoges] Carnaval salsa le 7 février 2009

Hé oui encore nous!
L'association Endanse organise son traditionnel carnaval salsa (déguisement obligatoire sinon vous serez tout seul à être habillé normalement!!) le samedi 7 février 2009.

Lieu: Centre Culturel John Lennon à Limoges
Horaires: de 21h30 à 3h du mat
Principe: tout le monde vient ...
par lakike
dim. déc. 14, 2008 4:01 pm
Forum : Annonces cours/stages
Sujet : stage Antoine et Aniurka 24 25 janvier 2009 à Limoges
Réponses : 9
Vues : 4342

Merci pour ton message de bienvenue j'sais pas encore bien comment fonctionne le site alors je découvre petit à petit!
En espérant ke pas mal de monde se déplace sur Limoges pour l'occasion s'il y a la moindre question n'hésitez pas à me contacter!
A bientôt!
par lakike
dim. déc. 07, 2008 8:40 pm
Forum : Annonces cours/stages
Sujet : stage Antoine et Aniurka 24 25 janvier 2009 à Limoges
Réponses : 9
Vues : 4342

stage Antoine et Aniurka 24 25 janvier 2009 à Limoges

Ben voilà ce sont mes débuts sur fiesta cubana et je fais déjà de la pub pour un stage à Limoges les 24 et 25 janvier 2009. Antoine et Aniurka seront nos guides pour ce week end durant plusieurs heures de cours samedi et dimanche. Il y aura aussi soirée le samedi et pour ceux qui veulent venir dès ...