13 résultats trouvés

par Nonolito
lun. juin 22, 2009 5:20 pm
Forum : Festivals
Sujet : [Toulouse] CUBAMEMUCHO 2009 du 3 au 5 juillet
Réponses : 23
Vues : 12554

Re: [Toulouse] CUBAMEMUCHO 2009 du 3 au 5 juillet

Bonjour tout le monde,

Par manque de temps, je ne pourrais pas venir à CUBAMEMUCHO 2009 à Toulouse. :(
J'ai 2 Full pass que je vends à 110€ l'unité.

Pour les personnes qui seraient intéressées, merci de m'envoyer un message privé, ou de m'appeler au 06 20 24 47 75.

A bientôt,
Arnaud.
par Nonolito
jeu. juin 12, 2008 5:02 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672441

Arf j'ai été démasqué.
Je pourrais dire la même chose a ton sujet, en tout cas c'était une belle surprise de te voir à "Un verano a lo cubano" édition 2008.
:wink:
par Nonolito
jeu. juin 12, 2008 2:32 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : "Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos
Réponses : 56
Vues : 26532

Heu ... si je te dis Mr x, j'ai bon?
Sinon va faire un tour sur les présentations peut être tu trouveras. :wink:
par Nonolito
jeu. juin 12, 2008 9:57 am
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : "Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos
Réponses : 56
Vues : 26532

AAAAGUAAAAAA! Ca donne envie d'y être déjà!

Est ce que ta troupe fera aussi des chorégraphies avec les élèves, comme celle que l'on a faite avec Yanek pour le Son samedi soir dernier. J'ai adoré faire cette démo de Son. :D

Le plus dur c'est d'attendre t prochaines infos? Je suis un peu impatient ...
par Nonolito
mer. juin 11, 2008 1:18 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : "Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos
Réponses : 56
Vues : 26532

Trop fort Kiriku :lol:

Je te remercie aussi Pmf, car cette semaine était excellente, bien qu'a certain petit moment j'avais pas trop la forme. Sinon tout le reste était terrible AAAGGGUUUAAAA!!!

Que ce soit, 1er semaine de juin ou celle de juillet pour moi ça change rien, je te suis Pmf, fidèle au ...
par Nonolito
mer. juin 11, 2008 11:46 am
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : "Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos
Réponses : 56
Vues : 26532

Merci du compliment Kiriku, tu es trop bon et en salsa tu déchires !! 8)
par Nonolito
mar. juin 10, 2008 2:42 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
Réponses : 78
Vues : 28399

Bravo Lilimba pour ton investissement à cette soirée, moi je dis Grand Respect. Vivement la prochaine.

:wink:
par Nonolito
mar. juin 10, 2008 12:15 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672441

Que dire de cette semaine, c'était une semaine de rêve. On a bien rigolé. Cela faisait drole de voir Yanek & Diana (en plus des autres prof biensur) tous les jours avec nous (matin, midi et soir).
Trop fort cette semaine. :D
par Nonolito
mar. juin 10, 2008 11:31 am
Forum : Fonctionnement du site
Sujet : La cartographie des membres de Fiestacubana !
Réponses : 286
Vues : 130307

C'est fait pour moi aussi. :)
par Nonolito
mar. juin 10, 2008 9:02 am
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672441

Hola todos!

Je suis un petit nouveau, qui vient de Carcassonne. Je passe presque tous mes week-end à Toulouse pour la salsa.
Il y a 3 ans avec des amis, on a commencé à faire bouger un peu Carca, en mettant en place des cours de salsa cubaine via l'intervention de Gina de Narbonne.
Depuis, nous ...
par Nonolito
mar. juin 10, 2008 8:42 am
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : "Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos
Réponses : 56
Vues : 26532

Yanela, l'édition 2009 de "Un verano a lo cubano" aura bien lieu au même endroit, c'est à dire au Bataillet à Montegut dans le (65), la 1ère semaine de juin 2009.
par Nonolito
mar. juin 10, 2008 8:38 am
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : "Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos
Réponses : 56
Vues : 26532

Hey Kiriku! Oui je vais bien, toi aussi comme toujours je suppose.
Tu étais super classe avec ta veste blanche cassé samedi soir.
Merci pour les précisions, je le fais dès que je peux.
par Nonolito
lun. juin 09, 2008 5:19 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : "Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos
Réponses : 56
Vues : 26532

Bonjour tout le monde,

Effectivement, c'était une semaine de fou et un samedi soir terrible! Encore mieux que l'édition 2007. Difficile de retourner au taf aprés ça. :cry:

Vraiment sympa que l'association Tacos Locos et d'autres amis soient venu samedi soir, ça faisait plaisir (Toulouse en force ...