Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
13 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par Nonolito
- lun. juin 22, 2009 5:20 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Toulouse] CUBAMEMUCHO 2009 du 3 au 5 juillet
- Réponses : 23
- Vues : 12554
Bonjour tout le monde,
Par manque de temps, je ne pourrais pas venir à CUBAMEMUCHO 2009 à Toulouse.
J'ai 2 Full pass que je vends à 110€ l'unité.
Pour les personnes qui seraient intéressées, merci de m'envoyer un message privé, ou de m'appeler au 06 20 24 47 75.
A bientôt,
Arnaud.
- par Nonolito
- jeu. juin 12, 2008 9:57 am
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : "Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos
- Réponses : 56
- Vues : 26532
AAAAGUAAAAAA! Ca donne envie d'y être déjà!
Est ce que ta troupe fera aussi des chorégraphies avec les élèves, comme celle que l'on a faite avec Yanek pour le Son samedi soir dernier. J'ai adoré faire cette démo de Son. :D
Le plus dur c'est d'attendre t prochaines infos? Je suis un peu impatient ...
- par Nonolito
- mer. juin 11, 2008 1:18 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : "Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos
- Réponses : 56
- Vues : 26532
Trop fort Kiriku :lol:
Je te remercie aussi Pmf, car cette semaine était excellente, bien qu'a certain petit moment j'avais pas trop la forme. Sinon tout le reste était terrible AAAGGGUUUAAAA!!!
Que ce soit, 1er semaine de juin ou celle de juillet pour moi ça change rien, je te suis Pmf, fidèle au ...
- par Nonolito
- mar. juin 10, 2008 12:15 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- Réponses : 1756
- Vues : 672441
Que dire de cette semaine, c'était une semaine de rêve. On a bien rigolé. Cela faisait drole de voir Yanek & Diana (en plus des autres prof biensur) tous les jours avec nous (matin, midi et soir).
Trop fort cette semaine.

- par Nonolito
- mar. juin 10, 2008 9:02 am
- Forum : Café/bar
- Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- Réponses : 1756
- Vues : 672441
Hola todos!
Je suis un petit nouveau, qui vient de Carcassonne. Je passe presque tous mes week-end à Toulouse pour la salsa.
Il y a 3 ans avec des amis, on a commencé à faire bouger un peu Carca, en mettant en place des cours de salsa cubaine via l'intervention de Gina de Narbonne.
Depuis, nous ...
- par Nonolito
- lun. juin 09, 2008 5:19 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : "Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos
- Réponses : 56
- Vues : 26532
Bonjour tout le monde,
Effectivement, c'était une semaine de fou et un samedi soir terrible! Encore mieux que l'édition 2007. Difficile de retourner au taf aprés ça. :cry:
Vraiment sympa que l'association Tacos Locos et d'autres amis soient venu samedi soir, ça faisait plaisir (Toulouse en force ...