5 résultats trouvés

par WiNdeL
mer. sept. 17, 2008 4:28 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Congrès] CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2008 - prochaine édition...
Réponses : 211
Vues : 88482

Tout ca donne envie ..

Qui est le danseur dans cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=BB-Mu9c9dHk ?
par WiNdeL
lun. juin 30, 2008 5:13 pm
Forum : Soirées régulières
Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
Réponses : 1564
Vues : 484134

Vraiment génial !!
J'ai adoré, et pour ma première au WAGG je ne suis vraiment pas déçu !!

Je reviendrai dès que l'occas se représentera en tout cas :)
par WiNdeL
ven. juin 06, 2008 12:43 pm
Forum : Café/bar
Sujet : conseil chaussures
Réponses : 21
Vues : 8291

Vraiment extraordinaire cette vidéo !!

Mais la musique a été rajoutée sur l'image non?
par WiNdeL
mar. juin 03, 2008 2:00 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672410

generalsuperfranki a écrit :
n'hesite pas à te situer là également 8)
Déjà fait ! Avant même le post de présentation
par WiNdeL
mar. juin 03, 2008 1:34 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672410

Salut à tous !

Après des semaines de lecture intensives en "guest" je me décide enfin à m'inscrire sur FC..
Je suis de Strasbourg ou j'apprend assidument la salsa cubaine depuis casiment 1 an. J'y suis dailleurs completement accro et il est actuellement très dur de ne faire que 3 sorties par ...