4 résultats trouvés

par J-Lo
lun. mai 19, 2008 8:33 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672419

Merci Madinina, toujours partant pour quelques vaccins ! Ou un pti zouk love en fin de soirée.
par J-Lo
lun. mai 19, 2008 7:28 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672419

Ouille, voilà ça continue, ladiosa m'avait pourtant prévenu. :oops:
Je pense qu'avec une petite signature ça ira mieux... 8)
par J-Lo
lun. mai 19, 2008 4:27 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672419

Lol, je savais que je me ferai chambrer à cause de mon pseudo, mais je suis un garçon. J-Lo, c'est le diminutif de Jean-Laurent.
En tous cas, merci pour cet accueil "chaleureux" !
par J-Lo
lun. mai 19, 2008 3:30 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 672419

Hola amigos,

Me voilà enfin inscrit sur Fiesta Cubana . Tout d'abord, un grand bravo pour ce site qui recèle des trésors culturels (aussi bien en matière de nouveautés CD qu'en matière d'infos sur l'histoire de la salsa, les interviews de stars...)
Cela fait maintenant près de cinq ans que j'écume ...