4 résultats trouvés

par cococinelle
mar. avr. 04, 2006 6:02 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...
Réponses : 448
Vues : 142701

re

bonjour,est ce qu'il y a du nouveau pour les t-shirts?
par cococinelle
lun. mars 06, 2006 3:40 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...
Réponses : 448
Vues : 142701

J'en voudrais aussi un taille M ,je suis tout a fait d'accord avec vous les filles un debardeur serait plus sexy pour danser!!!! :lol: :lol: :lol:
par cococinelle
lun. mars 06, 2006 3:33 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : Soirée "El Palacio de la Salsa" à la Salamandre
Réponses : 4
Vues : 3457

Les photos sont très sympa!!!!!!!! :D :D :D
par cococinelle
jeu. févr. 23, 2006 7:47 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Joyeux Anniversaire Timbalero !!
Réponses : 15
Vues : 10448

Je souhaite un joyeux anniversaire à Timbalero un peu même très en retard!!!!!!!!!Un grand merci pour l'ambiance qu'il m'est
a la Salamandre c'est tellement beau quand les slseros/as se dechainent!!!!!!!! :D :D