2 résultats trouvés

par gusano
mer. déc. 13, 2006 1:44 pm
Forum : Soirées régulières
Sujet : [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois
Réponses : 532
Vues : 197039

hola kiriku,

je suis Dios mon pseudo c'est el gusano de santiago de Cuba,
j 'habite a aix en provence
t'est cubain, ??
avec plaisir, gracias
par gusano
dim. nov. 26, 2006 8:35 pm
Forum : Timba et musique cubaine
Sujet : Scoop a confirmer : Issac Delgado aurait quitte Cuba !
Réponses : 35
Vues : 13393

c vrais la nouvelle d'issac