hola kiriku,
je suis Dios mon pseudo c'est el gusano de santiago de Cuba,
j 'habite a aix en provence
t'est cubain, ??
avec plaisir, gracias
2 résultats trouvés
- mer. déc. 13, 2006 1:44 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois
- Réponses : 532
- Vues : 197039
- dim. nov. 26, 2006 8:35 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Scoop a confirmer : Issac Delgado aurait quitte Cuba !
- Réponses : 35
- Vues : 13393
