Salut
Confirmation ici, sur le site myspace du festival d'argentat en Corrèze:
http://www.myspace.com/latinanoche
HDP le vendredi 24 juillet, lendemain de Vic
Qu'on se le dise!
16 résultats trouvés
- lun. juil. 06, 2009 1:44 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : HAVANA D'PRIMERA tournée
- Réponses : 29
- Vues : 13118
- sam. juin 20, 2009 9:11 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Toulouse] - Havana D'Primera au Bikini le 19/06
- Réponses : 20
- Vues : 8495
Re: [Toulouse] - Havana D'Primera au Bikini le 19/06
Quelques commentaires dans les journaux le lendemain du concert:
LE DERNIER ROI DE LA TIMBA, CATEGORIE POIDS LOURD, EST DECLARE VAINQUEUR PAR K.O. (Le Monde)
ENORME, TRANSCENDANT (Libération)
MAIS IL A BOUFFE DU LION???!!!! (Les INROCKUPTIBLES)
BON OK IL EST PAS AUSSI BIEN GAULE ET EPILE QUE ...
LE DERNIER ROI DE LA TIMBA, CATEGORIE POIDS LOURD, EST DECLARE VAINQUEUR PAR K.O. (Le Monde)
ENORME, TRANSCENDANT (Libération)
MAIS IL A BOUFFE DU LION???!!!! (Les INROCKUPTIBLES)
BON OK IL EST PAS AUSSI BIEN GAULE ET EPILE QUE ...
- lun. juin 15, 2009 9:33 am
- Forum : Concerts
- Sujet : HAVANA D'PRIMERA tournée
- Réponses : 29
- Vues : 13118
Re: HAVANA D'PRIMERA tournée
Je confirme.
La mécanique est sacrément huilée.
Les gars envoient la sauce sans sourciller, dans la bonne humeur, avec une facilité apparente déconcertante.
La mise en place est extraordinaire, alors qu'il y a un break explosif et complexe toutes les 10 secondes, qui n'est pas sans déplaire aux ...
La mécanique est sacrément huilée.
Les gars envoient la sauce sans sourciller, dans la bonne humeur, avec une facilité apparente déconcertante.
La mise en place est extraordinaire, alors qu'il y a un break explosif et complexe toutes les 10 secondes, qui n'est pas sans déplaire aux ...
- ven. mai 22, 2009 10:51 pm
- Forum : Artistes
- Sujet : [Artiste] Manolin - Toujours Arriba De La Bola ?
- Réponses : 10
- Vues : 4297
Re: [Artiste] Manolin - Toujours Arriba De La Bola ?
Apparement, les choses n'ont pas été faciles pour lui, le peu de temps qu'il a passé à Miami.
En tous cas, je le trouve trés courageux et combatif.
Il trouve que ça ne lui convient pas à Miami, et bien il s'en va vers d'autres horizons, à la recherche comme il le dit de "l'art d'être libre".
Je ...
En tous cas, je le trouve trés courageux et combatif.
Il trouve que ça ne lui convient pas à Miami, et bien il s'en va vers d'autres horizons, à la recherche comme il le dit de "l'art d'être libre".
Je ...
- jeu. mai 21, 2009 11:09 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Cubadisco 2009 : le prix a été remporté par....
- Réponses : 31
- Vues : 12579
Re: Cubadisco 2009 : le prix a été remporté par....
disons que le Charangon est un groupe de segonde catégorie
alors que Yumuri, trés trés connu à l'international, depuis 40 ans, n'avait pas besoin de coup de pouce :smt077
OK JE SORS :oops: :oops: :oops:
bon, on a bien compris
indépendamment de la qualité musicale; qui n'est pas forcément le ...
alors que Yumuri, trés trés connu à l'international, depuis 40 ans, n'avait pas besoin de coup de pouce :smt077
OK JE SORS :oops: :oops: :oops:
bon, on a bien compris
indépendamment de la qualité musicale; qui n'est pas forcément le ...
- mer. mai 20, 2009 2:43 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
- Réponses : 139
- Vues : 49579
Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009
Mais c'est une terrible nouvelle, ça!
Pas de mabé à la casa blanca?
T'inquiète, ma poule, j'imagine qu'avec ton talent, ton professionalisme et ta passion pour faire danser les aficionados, tu vas trouver un endroit, même meilleur s'il le faut, pour exercer tes talents.
Là dessus, je suis à 400 ...
Pas de mabé à la casa blanca?
T'inquiète, ma poule, j'imagine qu'avec ton talent, ton professionalisme et ta passion pour faire danser les aficionados, tu vas trouver un endroit, même meilleur s'il le faut, pour exercer tes talents.
Là dessus, je suis à 400 ...
- lun. mai 18, 2009 9:58 am
- Forum : Concerts
- Sujet : [Toulouse] - Havana D'Primera au Bikini le 19/06
- Réponses : 20
- Vues : 8495
Re: [Toulouse] - Havana D'Primera au Bikini le 19/06
Rhooooooooooooo! =D> =D> =D>
Alexander qui vient nous rendre visite à domicile!
ça c'est de la news
et moi qui voulait aller jusqu'à bayonne le 13 juin pour la 1ere date française.
quoi que, c'est pas dit que j'y fasse pas un tour quand même.
car chaque fois que je tombe sur un morceau d'hanana d ...
Alexander qui vient nous rendre visite à domicile!
ça c'est de la news
et moi qui voulait aller jusqu'à bayonne le 13 juin pour la 1ere date française.
quoi que, c'est pas dit que j'y fasse pas un tour quand même.
car chaque fois que je tombe sur un morceau d'hanana d ...
- jeu. févr. 12, 2009 1:57 pm
- Forum : CDs
- Sujet : [CD] Los VAN VAN nuevo CD : "Arrasando"
- Réponses : 234
- Vues : 90746
- mer. déc. 10, 2008 4:34 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : FIESTA PARA BABALU AYE jeudi 18 décembre Toulouse
- Réponses : 21
- Vues : 10600
- mer. déc. 10, 2008 4:27 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Bordeaux] CALLE REAL en concert le 6 décembre 2008
- Réponses : 89
- Vues : 40442
- lun. juin 16, 2008 4:26 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Albi] Manolito y su Trabuco le 9 août
- Réponses : 26
- Vues : 10393
- lun. oct. 15, 2007 7:54 pm
- Forum : Voyages
- Sujet : Si tu vas à Cuba : bons plans et conseils...
- Réponses : 238
- Vues : 113590
- lun. oct. 15, 2007 7:45 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Toulouse] La timba au Bambou, c'est fini
- Réponses : 416
- Vues : 133127
Merci Tumbao pour la soirée de vendredi!
Qui m'a valu un gros rhume qui m'a anéanti le reste du week-end.
mais pas de souci, on remet ça dans un mois, c'est promis!
Le smorceaux que tu mets sont trop bons! Elito revé, DanDen... Bon peut-être pas assez de Charanga Habanera à mon gout c'est vrai :wink ...
Qui m'a valu un gros rhume qui m'a anéanti le reste du week-end.
mais pas de souci, on remet ça dans un mois, c'est promis!
Le smorceaux que tu mets sont trop bons! Elito revé, DanDen... Bon peut-être pas assez de Charanga Habanera à mon gout c'est vrai :wink ...
- ven. oct. 12, 2007 2:15 pm
- Forum : Voyages
- Sujet : Si tu vas à Cuba : bons plans et conseils...
- Réponses : 238
- Vues : 113590
- ven. oct. 12, 2007 1:11 pm
- Forum : Artistes
- Sujet : [Artistes] Juan Carlos Alfonso y su DAN DEN
- Réponses : 84
- Vues : 65280
