Inscrit le: Nov 04, 2005
Messages: 2564
Localisation:
Posté le:
Mar Juin 17, 2008 11:53 pm
Ouaip super week-end! Merci Jean-Pierre et sa femme (et toute l'équipe) pour cette 1ère édition.
J'avoue que le week-end était plutôt mal parti...moi déjà crevée sur les rotules avant même de partir, l'accueil majestueux par princesse Fiona (la femme de Shrek en plus méchante), l'annulation du concert...et finalement tout était top.
Toutes nos mésaventures nous ont causé de nombreux fou-rires, la fatigue s'est envolée au son terrible de mon crâne d'oeuf préféré et aussi grâce à la compagnie de tous les copains présents (les parisiens, Mimi qui me fait halluciner, Lilimba "yo no me parezco a nadie" ) et en plus on a eu un spectacle improvisé époustouflant en remplacement du concert.Que demande le peuple!
J'ai bien sûr été bluffé par Nichito et son Vudu mais le top du top c'était vraiment le son de Madeline et Mario...pas pu m'empêcher de verser une tite larme tellement c'était beau!
Donc bravo à tous Madeline, Mario, Nichito, A&A (en espérant qu'Aniurka aille mieux ), Didio, c'était que du bonheur!
On a pu faire de nouvelles rencontres et croiser de nouveaux danseurs et ça c'est vraiment cool! D'ailleurs on a pur rencontre le seul danseur de cubaine de Lyon (Didier je crois), ça serait bien que tu viennes nous faire un pti coucou sur le forum puisque tu nous lis
Et bisous à Karine, continue de faire tout ce que tu fais pour la culture cubaine, ne lâche rien, car ta passion sera toujours au dessus de tout!
p.s: Bisous aussi à tous mes compagnons du week-end, j'vous kiffe!
_________________ Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
MaMimi Bronze
Inscrit le: Feb 21, 2008
Messages: 71
Localisation: baillargues
Posté le:
Mer Juin 18, 2008 12:14 am
merci a celui qui a rectifie la position de mon message sur ce forum
ensuite ,excuses moi brugita mais je me souvient plus facilement des sourires,ou des fous rires: le resto : que des pseudos
et pour finir,pour ce qui est de l energie je n ai aucun mal a en avoir a revendre: je m explique: pour moi la danse ,c est une respiration,donc il faut absolument respirer pour vivre de plus ma veritable passion : c est la musique cubaine:et la :avec jack on est bien servie il est toujours crescendo,on ne peut stopper: et puis il y a les danseurs
c est comme pour les enfants; l aire de jeux et tous les petits copains et copines autour: je peux pas resister voila pourquoi je compare dampierre a un gros gateau et pouquoi je continue a me lecher les babines encore maintenant quant je me souvient:un melange de miel ,de sucre ,de rhum ,d epices: bref une drogue ;la cubanite aigue
merci a vous tous et toutes ravissima d avoir partager ce moment avec vous a bientot
_________________ le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Bon, pour faire simple et imagé :
Les 2 cheminées de gauche sont celles réservés ce week-end pour l'évacuation des vapeurs d'eau de la centrale nucléaire de Dampierre en Burly.
Les 2 autres sont celles qui ont été allouées à jean pierre pour l'évacuation de la chaleur très festive du premier festival de salsa cubaine à Dampierre en Burly !
Y a pas photo ! Ce week-end, Il y a eu bien plus d'énergie dégagée à la salle des fêtes !
Sinon celui qui a été traité de par le troll du camping d'HORTUS, c'est bien moi !
C'est vraiment trop injuste ! J'avais vraiment rien fait monsieur le juge !
Pfff, cette dame a du estimer que j'étais bien trop pâle pour ressembler aux autres vilains petits canards !
Ah Lilimba ! Comment oublier cette balade à bord du Caliméro 2 !
No hay NG La Banda ! Pero una gran Banda de locos(as) ! Muchas Gracias !
De toute façon, un jour, je serai un grand et beau cygne et je danserai comme Mario !
_________________ Chao Pesca'o !
JACK_EL_CALVO Staff
Inscrit le: Oct 22, 2005
Messages: 4208
Localisation: PARIS 5
Posté le:
Jeu Juin 19, 2008 8:12 pm
Je ne connais pas votre position sur le nucléaire, mais moi depuis ce week-end, je suis contre...
_________________
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO Staff
Inscrit le: Oct 22, 2005
Messages: 4208
Localisation: PARIS 5
Posté le:
Jeu Juin 19, 2008 8:16 pm
La mauvaise nouvelle est tombée...Vous ne verrez plus Nichito sur les pistes...
_________________
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO Staff
Inscrit le: Oct 22, 2005
Messages: 4208
Localisation: PARIS 5
Posté le:
Jeu Juin 19, 2008 8:19 pm
SUITE... La dernière fois que Nichito a été clairement identifié, il racollait sur les pelouses...
_________________
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Dernière édition par JACK_EL_CALVO le Ven Juin 20, 2008 1:02 am; édité 2 fois
JACK_EL_CALVO Staff
Inscrit le: Oct 22, 2005
Messages: 4208
Localisation: PARIS 5
Posté le:
Jeu Juin 19, 2008 8:23 pm
SUITE : Jaloux comme un poux dans des cheveux que je n'ai plus... j'ai prévenu la Police... Merde... y'a pas de raison que les Cubains me piquent mes sorcières...
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Quoique...
Dampierre était aussi à vivre BACKSTAGE !!!!!!!!
_________________
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku Platinum
Inscrit le: Dec 06, 2005
Messages: 5462
Localisation: Toulouse
Posté le:
Jeu Juin 19, 2008 10:54 pm
JACK_EL_CALVO a écrit:
Je ne connais pas votre position sur le nucléaire, mais moi depuis ce week-end, je suis contre...
[Mode TITI ON]
Mais c'est pas vrai ! Mais quel ordure ce Jack !!!!
Tu vas voir si je t'attrape les cheveux vont te pousser !!!!
[Mode TITI OFF]
Ah qu'il est bon de rire parfois !
La classe les filles, mais je préfère ma photo perso
_________________ faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco Silver
Inscrit le: Jan 18, 2006
Messages: 784
Localisation: bayonne
Posté le:
Ven Juin 20, 2008 12:14 am
JACK_EL_CALVO a écrit:
SUITE... La dernière que Nichito a été clairement identifié, il racollait sur les pelouses...
[Mode Kiri on]
Sinon Titi, je kiffe trop ton T-shirt avec écrit dessus I NEED HOLIDAYS
[Mode Kiri off]
[Mode Titi on]
Mais c'est pas vrai! mais quelle ordure ce Kiri!! .......................
[Mode Titi off]
madinina Platinum
Inscrit le: Nov 04, 2005
Messages: 2564
Localisation:
Posté le:
Ven Juin 20, 2008 6:50 am
Nan mais c'est pas bientôt fini oui!!!! Crâne d'oeuf, Kiri, Ricco vous êtes tous les 3 des ordures! Et en plus vous êtes des balances... pire que moi!
Sinon c'est clair que les offs de ce festival étaient exceptionnels!
_________________ Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
dobleF Silver
Inscrit le: Dec 22, 2005
Messages: 847
Localisation: paris
Posté le:
Ven Juin 20, 2008 6:06 pm
ricco a écrit:
JACK_EL_CALVO a écrit:
Bravo à Jean Pierre en Burly pour ce bel évenement à renouveller!
Et vive les grosses vacances de Madinina
Stagiaire Gold
Inscrit le: Dec 05, 2005
Messages: 1202
Localisation: Toulouse
Posté le:
Dim Juin 22, 2008 1:07 am
Je vois que petit à petit l'oiseau fait son nid
_________________ Stagiaire aka AxEl CubAdicto - Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum