Portail de la Salsa cubaine en France

 
 
 
 
Agenda Concerts
- 20/02/09 - Paris -
Bamboleo
 - 27/02/09 - Paris -
 Pupy y Los Que Son Son
Radio Timba FC.net
Radio FC.net : Salsa cubaine et Timba. Cliquer ici pour écouter.
Salsa cubaine
Musique

Danse

Videos

Contact

Membres
Pseudo:  
Mot de passe:  


Total: 2409
Dernier: djkalo
Aujourd'hui: 0
Hier: 3
En Ligne: 60
Visiteurs: 54
Membres: 6

01 : yanela
02 : marco_el_presidente
03 : pbooj
04 : manzekty
05 : bailarcuba
06 : choupinette

:: Voir le sujet - Et vous, Fiestacubana, ça vous a fait quoi ?
Rechercher sur les forums •  S'enregistrer •  Connexion

 Et vous, Fiestacubana, ça vous a fait quoi ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
LaGreca
Ivory
Ivory


Inscrit le: Mar 03, 2006
Messages: 219
Localisation: Strasbourg-NantesTGVdurée5h10

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:11 am Répondre en citantRevenir en haut

Un petit poste pour remercier les GRANDS modos de ce site.
Fiestacubana existe maintenant depuis plus de deux ans et il vit particulièrement bien !!!
J’ai remarqué qu’on remerciait souvent les modos pour tel ou tel évènement, pour les infos, pour le temps qu’ils prennent pour rendre le site encore meilleur Wink , pour la promo d’artistes , etc.
Je voulais donc prendre un petit moment pour vous remercier et dédier un poste pour qu’on puisse exprimer ce que ce site nous a apporté.
Voilà pour ma part :
Dans l’humeur la plus positive, j’ai pu partager de grandes émotions lors de soirées, rencontrer des personnes qui partagent la même passion (et qui plus est, sont des bons-vivants Laughing ), me tenir au courant de toute l’actu dans le domaine, vivre des moments inoubliables en concert comme en soirée, m’étouffer de rire avec certains postes (le n°1 reste le « HS, coup de gueule, portenawak ») .
Les modos, vous avez su gérer le site dans la forme comme dans son contenu.
Un GRAND BRAVO à vous! Applause Applause
Tous les FC, vous m’avez fait découvrir des artistes (musiciens comme danseurs) que je n’aurais pas pu découvrir autrement ! Et en plus je vous adore!

Voilà, ça m’a pris et j’avais besoin de vous le dire.

Et vous, Fiestacubana, ça vous a fait quoi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madinina
Platinum
Platinum


Inscrit le: Nov 04, 2005
Messages: 2603
Localisation:
MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:29 am Répondre en citantRevenir en haut

Ben moi mes amis non salseros (si si j'en ai...enfin pour l'instant j'en ai encore) vous détestent tous sans même vous connaître! Alors PAS merci ! Wink

idem pour mon banquier...mais bon lui il n'aime personne à priori...

_________________
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!

Dernière édition par madinina le Mar Avr 15, 2008 6:37 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SalseroLocoVolante
Gold
Gold


Inscrit le: Feb 28, 2006
Messages: 1456
Localisation: Le Monde... avec Paris pour base de départ...

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:31 am Répondre en citantRevenir en haut

Quand à moi, vu le temps que j'y passe depuis mon retour... pas merci non plus... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hornito
Ivory
Ivory


Inscrit le: Sep 03, 2007
Messages: 230
Localisation: fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 8:25 am Répondre en citantRevenir en haut

depuis que je suis inscrit sur FC, j'ai trouvé un travail qui me fais gagner plus de 4000 euros par mois, j'ai trouvé trois femmes qui m'aiment et me font découvrir chaque jours de nouveaux plaisir. les gens me remercie dans la rue, j'ai passé des soirée avec les plus grandes stars (dont chuck norris), mon téléphone est d'ailleurs saturé de leurs appels. je n'ai plus de problème de santé et les médecin pense que je devrais décédé vers l'age de 180 ans. les animaux me parlent et il fait toujours beau là ou je passe...

que dire de plus

ps : toi même si tu ne réponds pas à ce post sous 48 heures, tu perdras tes cheveux ainsi que toute tes dents. tu as aussi de forte chance de contracter une gastro chronique niveau 4
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LittleBug
Ivory
Ivory


Inscrit le: Mar 13, 2007
Messages: 307
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:00 pm Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, une perte sensible de production dans mon travail (d'environ 2018%) et la perte quasi totale de vie sociale hors salsa...
La découverte de mes dosseps, aussi. Nouveaux muscles !

Donc, pas merci ! Laughing Laughing Laughing

_________________
Attention ! Les figurines de Chuck Norris ont été interdites a la vente , trop dangereuses pour les enfants...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
tikita
Ivory
Ivory


Inscrit le: Feb 18, 2008
Messages: 144
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:27 pm Répondre en citantRevenir en haut

Comme la salsa a changé ma vie , FC ça en fait partie Smile

Dès que je peux je me connecte et c'est vrai qu'il est génialissime ce site Very Happy

FiestaCubana ça représente une grande famille de passionnés et c'est à chaque fois de super rencontres lors des fiestas et stages qui sont organisés Cool

On peut que vous remercier et vous saluer bien bas!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SalseroLocoVolante
Gold
Gold


Inscrit le: Feb 28, 2006
Messages: 1456
Localisation: Le Monde... avec Paris pour base de départ...

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 2:56 pm Répondre en citantRevenir en haut

Lors de mon retour à Cuba avec tout ce que j'y ai vécu, j'ai pu apprécier pleinement ce que m'a apporté le site FiestaCubana.

Pour commencer, il m'a permis de rencontrer des personnes de différents lieux qui ont la même passion et de ces rencontres sont nées des Amitiés.

L'information qu'on y trouve m'a permis des déplacements appréciables pour profiter de concerts et/ou soirées ici ou là et donc de découvrir des milieux salseros en France... et même au-delà des océans.

Ensuite, j'ai pu compléter ma connaissance de la Culture Cubaine, ainsi que celle de la Caraïbe et aussi découvrir d'autres sujets…
…voir même débattre de certaines choses via clavier, mais surtout in vivo.

Je reconnais maintenant un peu plus facilement (même si ce n'est pas encore tout à fait gagné Very Happy ) les artistes et leurs chansons.

Lors des soirées, les chansons sont criées à tue-tête (en ce qui me concerne, je ne pense pas que ce soit du chant... vous en pensez quoi les danseuses... ) avec les copines qui pour la plupart connaissent les véritables paroles ; je corrige donc ce que je peux entendre de façon phonétique et je peux en avoir la traduction... sans compter les transcriptions et traductions qu'on peut trouver ici.
Cela aide pour mieux comprendre et donc mieux danser les morceaux ; mais cela aide aussi à l'apprentissage de la langue sans qu'on ne s'en rende compte.

Du coup, à ma grande surprise et sans que je ne comprenne vraiment comment cela était possible, j'ai pu avoir des discussions en Espagnol avec des Cubains et autres hispanophones pendant mon séjour ; le summum ayant été une discussion très intéressante de 4h avec une Mexicaine (présente elle aussi pour le festival) et l'un des organisateurs de ce festival (cela à 3h15 du matin après concerts et after)... Je n'ai pas tout compris texto, mais j'ai compris tout ce qui était le plus important. Shocked Shocked
Cela motive pour apprendre la grammaire correctement afin de maîtriser la langue de façon plus intéressante que du baragouinage. Rolling Eyes

Evidemment, ce site a ses travers et cela rebute certains de participer, ou parfois simplement de le consulter...
...mais rien n'est parfait et il s'agit de contribuer activement à l'amélioration des choses (en espérant que l'écoute soit effective).
Personnellement, ma balance penche plus en faveur de ce qu'il m'apporte plutôt que des critiques négatives que je peux avoir à son encontre.

J'aurais eu la possibilité d'avoir accès à un tel site dès que j'ai commencé à danser la Salsa, j'en connaitrais bien plus et j'aurais encore mieux profité de mes voyages précédents à Cuba.

Je souhaite que ce site s'améliore de jour en jour afin de devenir une réelle référence sur la Culture Cubaine (ce qu'il est déjà à 90%).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version 2.0.6 of PHP-Nuke Port by Tom Nitzschner © 2002 www.toms-home.com
 
 
Copyright © 2008 by FiestaCubana.net

:: Site fonctionnant sous PHP-Nuke, copyright © 2005 by Francisco Burzi, logiciel gratuit sous licence GPL :: Design par Nukemods.com et Daz :: Annuaires ::
Page générée en: 0.38 Secondes