recherche d'amis

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
fidji
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 7:00 am
Localisation : 94
Contact :
Status : Hors ligne

recherche d'amis

Message par fidji »

salut tout le monde je suis fan de reggeaton et je cherche a rencontrer des latinos et latinas sur paris


LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Alors... mmm... :lol:

Je pense que ça pourrait etre pas mal d'aller dans des endroits ou l'on danse ce style de musique, genre plusieurs fois...

Aide toi et le ciel t'aidera... amen :roll:
Modifié en dernier par LittleBug le ven. mars 16, 2007 11:33 am, modifié 1 fois.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

LittleBug a écrit :Alors... mmm... :lol:
Le titre du post me fait sourire...

Suis bien ces conseils

Sinon... je pense que ça pourrait etre pas mal d'aller dans des endroits ou l'on danse ce style de musique, genre plusieurs fois...

Aide toi et le ciel t'aidera... amen :roll:
Oui mais je ne vois pas le rapport... :roll:
Ton lien ne mène pas à grand chose...En même temps avec ton pseudo ... :lol:

En revanche ton second conseil est plus approprié... :wink:

Bienvenue à toi FIDJI... :wink:
Avatar du membre
fidji
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 7:00 am
Localisation : 94
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fidji »

moi non plus j'ai pas capté le rapport mais bon si seulement il existait a paris comme un quartier chinois mais avec des latinos ça m'arrangerai bien en fait j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tres nombreux sur paris et merci pour le message de bienvenue
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

bah c'est juste le titre du message qui m'a "perturbé"
c'est du n'importe quoi mon lien :roll:

Bon courage à toi Fidji ! et bon reggeaton :)
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Fidji, Image à toi !

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.

Si tu cherches des endroits où sortir, tu peux regarder sur l'Agenda.
En général dans les soirées Salsa, y'a du reggaeton et souvent des Latinos (mais tu pourras trouver des amis fans de reggaeton chez les non-latinos aussi).

@+
Kiri, concierge

PS : il m'a fait rigoler moi le lien, c'était pas méchant...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
fidji
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 7:00 am
Localisation : 94
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fidji »

Merci pour ces precieux conseils je vois que lien proposé par LittleBug a fait rire pas mal de monde...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

T'inquiètes, on a ri du lien, de la surprise, mais pas de toi (sauf Jack qui a rien compris) ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
fidji
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 7:00 am
Localisation : 94
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fidji »

No te preocupas j'avais compris que les gens ne se moquaient pas de moi en plus LittleBug m'a ecrit pour me dire qu'il avait capté que son lien ne servait à rien il a dit que le titre de mon sujet l'avait perturbé
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit : PS : il m'a fait rigoler moi le lien, c'était pas méchant...
Non à part que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour que toi, spécialement qqn qui débarque sur ce forum et qui cherche à communiquer... :wink:

Merci d'en tenir compte...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Kiriku a écrit : PS : il m'a fait rigoler moi le lien, c'était pas méchant...
Non à part que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour que toi, spécialement qqn qui débarque sur ce forum et qui cherche à communiquer... :wink:

Merci d'en tenir compte...
Qu'est-ce que je disais...
T'inquiète Jacko, on va rester formaté et gentil, en vrai je sais que tu as raison ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: recherche d'amis

Message par Xandrex »

fidji a écrit :salut tout le monde je suis fan de reggeaton et je cherche a rencontrer des latinos et latinas sur paris
Aniurka fait des stages de reggaeton de temps en temps au Diablitho Latino.

Et sinon Madeline dans son école de danse propose des cours de reggaeton. Elle a un site web, elle peut pê t'orienter vers les soirées reggaeton qu'elle propose à ses élèves.
cherche madeline sur le forum tu trouveras l'url de son site.

Sinon je crois que Roberto El Cubano aime bien le reggaeton donc il en passe tjs pendant ses soirées tumbaoprod.com je crois son site.

T'as des cours chez Salsabor, ils ont un forum de discussion tu peux leur demander aussi. salsabor.fr .

T'as aussi de nouveaux cours le lundi chez www.caribailes.com .

Il y avait aussi avant une soirée reggaeton tous les vendredi au babylon mais je n'ai plus les infos, essaie de regarder sur le forum de salsafrance.com dans la rubrique annonces avec le moteur de recherche.


enfin, ça serait jazzycoolos de changer le titre de la discussion pour mentionner le reggaeton.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
DJ_Fred
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ_Fred »

Salut,
tu devrais essayer les soirées du Globo le samedi soir ou du Saint (rue Saint Severin 75006), le dimanche soir dès 23h.
En résumé, il te faut suivre les DJs colombiens et péruviens:
Juan Pablo "El Cuco", Pacho, Fercho El Bacan, Dinamita, Flash, etc...
Suerte :)
vondes
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2020 5:14 pm
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Re: recherche d'amis

Message par vondes »

Bonjour à tous. Depuis deux semaines, je souffre d'insomnie. Plus précisément, non - le biorythme s'est déplacé et s'endort le matin (4-5 heures du matin), en même temps le week-end s'il n'y a pas beaucoup de bruit, je dors normalement 8 heures à partir du moment où je me suis endormi. Un voyage dans un autre fuseau horaire était il y a longtemps, donc ce n'est pas le sujet. Cela a commencé avec le fait de prendre un antibiotique, mais depuis une semaine, je ne bois pas de médicament, mais je ne peux pas m'endormir. Je me couche et commence à tourner, cet après-midi je suis rentré tôt du travail, je voulais vraiment dormir, m'allonger - mais je ne me suis pas endormi. Je n'ai qu'une seule pensée, acheter un remède contre l'insomnie sur Internet https://www.imedix.fr. Qu'en pensez-vous?
Répondre