HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par tumbao »

Mais non je te jure O:)


Membre du staff FC
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par madinina »

Mais bon grâce à vous Astérix et Obélix j'ai pu voter donc merci (punaise quand même, même là je suis en retard c'est abusé)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Stagiaire »

2e réclamation pour la Catégorie Révélation ! :?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par madinina »

Tu devrais faire huissier de justice toi en fait (pour la révélation je peux pas voter je ne connais aucun des groupes...je sais c'est la honte)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par DANNYROSE »

Vers 23h HDP mène de 5 voix
A minuit mayimbe double et porte le score a 75 a 68
2h30 du mat, HDP remet une couche, 10 contre zéro, et mène 78 a 75 lol
Je vais me coucher, vous me raconterez la suite hein?
Eh! J'ai le droit moi aussi de créer un deuxième compte?
Attends je cherche... Euh je vais essayer dannyrose007 par exemple...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Pascualito »

DANNYROSE a écrit :Grosse triche ou grosse cabale dans la catégorie meilleure chanson :(((((
Merci aux modos de vérifier les adresses I.P et leur provenance pour les votes de la meilleure chanson.
dernière demi-heure, près de 10 votes pour le vainqueur, soit près de 15% des votes qu'il a récolté depuis l'ouverture des votes......
A qui ca profite?
Pas de triche Danny. A la cloture du forum, pas mal de votes restés dans le tuyaux. J'ai du ouvrir de nouveau pour tout comptabiliser.
C'est Alexander qui gagne cette catégorie. Suivi de près de Mayimbe.
Le grand vainqueur en tout cas c'est lui.
Pas mal de vote de nos amis étrangers latins.
Tout est rentré dans l'ordre.
la connaissance s'accroit quand on la partage
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par DANNYROSE »

Je suis très content pour Alexander, d'autant qu'il était en tête jusqu'à la fin il me semble, bien que je n'ai pas tout suivi. Ton explication de tuyau me laisse perplexe, quand j'ai voté, mon vote a instantanément été pris en compte, et le compteur de votes affichait +1. Vous avez paramétré afin qu'un seul vote puisse être pris en compte par adresse I.P. et par adresse mail? Encore qu'avec le téléphone maintenant, on a chacun accès a 2 adresses I.P. au moins... Ciao.
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Pascualito »

DANNYROSE a écrit :Je suis très content pour Alexander, d'autant qu'il était en tête jusqu'à la fin il me semble, bien que je n'ai pas tout suivi. Ton explication de tuyau me laisse perplexe, quand j'ai voté, mon vote a instantanément été pris en compte, et le compteur de votes affichait +1. Vous avez paramétré afin qu'un seul vote puisse être pris en compte par adresse I.P. et par adresse mail? Encore qu'avec le téléphone maintenant, on a chacun accès a 2 adresses I.P. au moins... Ciao.
J'ai effectivement imagé le truc en parlant de tuyau. Le sujet a été bloqué alors que le forum lui ne l'était pas. Donc l'ensemble du sujet lui même n'a pas été bloqué instantanément. Quand tu as voté je pense que tu l'as fait dans les temps donc le vote est effectivement pris en compte de façon instantané.
Concernant les votes cela a été très soutenu des deux côtés.
Au final, la victoire à Alexander. La mobilisation a été totale cette année encore.
Bravo à tous. =D>
la connaissance s'accroit quand on la partage
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par DANNYROSE »

Merci pour ton explication Pascualito. J'avais voté il y a longtemps dans cette catégorie.
Si 10% des votants attendent aussi 19h30 pour voter au 2è tour de la présidentielle...euh! je crois en fait que ca ne changera rien au score final!
Bises.
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Pascualito »

DANNYROSE a écrit :Merci pour ton explication Pascualito. J'avais voté il y a longtemps dans cette catégorie.
Si 10% des votants attendent aussi 19h30 pour voter au 2è tour de la présidentielle...euh! je crois en fait que ca ne changera rien au score final!
Bises.
C'est clair :wink:
Ben je t'en prie Danny, nous on se voit bientôt à Tarascon. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par tumbao »

Content pour Alexander Abreu et Carita de pasaporte, cette chanson le mérite vraiment!!!!
Membre du staff FC
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Pascualito »

tumbao a écrit :Content pour Alexander Abreu et Carita de pasaporte, cette chanson le mérite vraiment!!!!
Une des meilleures chansons de l'année 2011.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Khasam »

Pascualito a écrit :
tumbao a écrit :Content pour Alexander Abreu et Carita de pasaporte, cette chanson le mérite vraiment!!!!
Une des meilleures chansons de l'année 2011.
Nan LA meilleure :D
Le public a voté ... Tu conteste le vote des FCA 2011 c'est ça ??? :smt012 :D
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Leonel »

Je dois dire que j'ai moi-même voté pour "CARITA DE PASAPORTE" au tout tout dernier moment.... Je crois même avoir entendu le gong après avoir déposé mon suffrage :lol:

Non seulement cette chanson est très belle par sa mélodie, la fluidité de sa construction, l’évidence de son tumbao mais elle est aussi extrêmement forte par la décharge émotionnelle que transmettent les paroles et la voix d'Alexander Abreu...

Vivant moi-même actuellement en Amérique Latine, en Colombie précisément, je peux vous confirmer que cette chanson est bien LA CHANSON DE L'ANNEE car on l'entends partout au Pérou, en Colombie, au Vénézuela, au Mexique, au Chili, etc...

Ce "PASAPORTE" a une résonance a la fois communautaire pour les Latinos et universelle pour tous les "luchadors" du quotidien, les migrants, les rêveurs d'un lendemain meilleur et surtout pour les femmes affrontant la dureté de la vie...

Cette chanson beaucoup de cœur et il n'est pas étonnant qu'elle ait emporté le notre !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Pascualito »

Vous avez raison Khasam et Leo, c'est vraiment la meilleur chanson de l'année 2011 et le public ne s'est pas trompé en la choisissant.
Bravo à HDP et à Alex. pour son génie. =D>
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre