HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Déja 10 posts, et 10 posts de culture :roll: Faut pas suivre tous les conseils de Titi ... ah non pardon 11 avec le suivant :twisted:


Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Salsaclarita a écrit :Groupes/Chansons préférés : Los Van Van, la Charanga Habanera, Marc Anthony ...
En d'autres temps ... enfin je me comprends :evil: y'a des autocollants qui se perdent :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

et voilà...quest-ce que je disais Rominette...t'as vu comment il est? il fait genre il est gentil mais chassez le naturel et il revient au galop!
Et encore Kiriku n'est pas là...prépare toi ma poulette...(je te protègerai t'inquiète...)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

madinina a écrit :(je te protègerai t'inquiète...)
Morceau de protection ... avec les bras levés ? :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
salsaclarita
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Localisation : Montlhéry
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsaclarita »

Comptes-tu me vanner sur chaque post que je vais écrire?
C'est juste pour savoir, histoire de ne pas fatiguer inutilement mes petits doigts :D
D'ailleurs comme tu l'as si bien remarqué j'ai dépassé les 10 posts aujourd'hui, çà se fête :lol:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Stagiaire a écrit :
madinina a écrit :(je te protègerai t'inquiète...)
Morceau de protection ... avec les bras levés ? :lol:
Demande à DobleF comment vont ses mollets...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
salsaclarita
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 8:00 am
Localisation : Montlhéry
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsaclarita »

Heureusement que tu es là! Merci de ton soutien ma p'tite Titi. Je sais à quoi m'attendre maintenant, mais je ne me laisserai pas faire foi de Rominette :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

salsaclarita a écrit :Heureusement que tu es là! Merci de ton soutien ma p'tite Titi. Je sais à quoi m'attendre maintenant, mais je ne me laisserai pas faire foi de Rominette :wink:
C'est ce qu'elles me disent toutes... Et pourtant...

Bienvenue à toi Claire ;-) Les amies de mes amies sont-elles mes amies ? On verra bien mais tu sembles tellement bien partie avec tous tes messages hs, j'adore ton style (attention, on n'est pas sur meetic, c'est du tbth).
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Kiriku a écrit : On verra bien mais tu sembles tellement bien partie avec tous tes messages hs, j'adore ton style (attention, on n'est pas sur meetic, c'est du tbth).
Lol je savais qu'elle te plairait :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Petit rappel : Festivals et Concerts 2007

:arrow: Sinon... Titi et les Toulousains ... A quand la serie TV ?? :lol: :lol: :wink:
au fait titi tu connais le programme du festival latina de disney village cette année ??? 8) :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Timbera a écrit :Petit rappel : Festivals et Concerts 2007

:arrow: Sinon... Titi et les Toulousains ... A quand la serie TV ?? :lol: :lol: :wink:
au fait titi tu connais le programme du festival latina de disney village cette année ??? 8) :lol:
vi ma poulette

"
Xtra Fiesta Latina : 22 et 23 juin 2007
Les passionnés de musique latine suivent la cadence des festivités de Disney Village les 22 et 23 juin 2007. Au programme, des concerts gratuits avec des artistes prestigieux et une fiesta dans la rue.

À partir de 18 h, l’allée de Disney Village prend des allures de rue brésilienne grâce aux danseuses de samba et aux démonstrations de capoeira.

Chaque jour à 19 h, les visiteurs sont invités à participer au concours de danse salsa. Devant un jury de professionnels, les couples devront enchaîner les pas avec adresse et aisance. Une récompense est prévue pour les vainqueurs lors de la finale de samedi.

L’ambiance est latine dans tous les bars de Disney Village : le Sports Bar se met aux couleurs de la Fiesta Latina et la scène du Billy Bob’s accueille les artistes en concert :

Vendredi 22 juin : Batazo – 21 h
Avec des arrangements signés par les plus grands, le groupe Batazo rapporte un répertoire nouveau et original de ses divers séjours à Cuba. Les percussions et cuivres donnent une saveur aux sons dédiés à la danse et à la fête.

Vendredi 22 juin : Kid Creole & The Coconuts – 23 h
Depuis les années 1980, les membres du groupe Kid Creole & The Coconuts enchaînent les albums à succès et apparaissent au cinéma et à la télévision. Le célèbre groupe sort un nouvel album dans la veine des précédents en alliant mélange de styles, paroles subtiles, énergie et créativité.

Samedi 23 juin : Sabor a Son – 21 h
Avec un répertoire traditionnel de la région orientale de Cuba, Sabor a Son propose des compositions originales et rythmées. Connus dans le monde entier, les musiciens du groupe se produisent sur les scènes et lors de festivals de renommée internationale.

Samedi 23 juin : Nancy Murillo – 23 h
Originaire de Cali en Colombie, Nancy Murillo est une artiste complète forte de ses expériences en théâtre, salsa et musique. À Paris, elle apporte une sensibilité particulière aux compositions des Sombres Heros, un groupe de jeunes musiciens qui interprète la musique traditionnelle de Colombie.

L’accès au festival et à Disney Village est libre et gratuit (sauf Discothèque Hurricanes). "

voilà
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

estrellafugas a écrit :Le prix du vestiare au Wagg.... :evil: :evil: :evil:

4 eur pour un gros sac !!!!!!! Encore 3 eur ça serait déjà bcp mais 4 ...
En plus vous auriez vu la taille de mon sac hier, et ben si ça c'était un gros sac :roll: :roll:

Heureusement j'ai réussi à échapper au tarif fort pour hier mais exceptionellement !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

bah ce n'est plus ce que c'était ce festival non?? :cry:
me trompe-je ??
ça fait quelques années que je n'y vais plus mais j'ai fait les années, van van, el canario, la sonora poncena, adalverto, polo montanez, victor manuel etc..etc.... la liste est longueeeeeeeeeeeeeee :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

oui c'est pour ça que j'ai même pas mis le programme...plus rien à voir avec avant! et encore ils ont décidé de refaire quelque chose cette année parce que l'année dernière il n'y avait rien eu...en fait ils avaient supprimé parce qu'ils voulaient rediriger le truc vers quelque chose de "familial" (redirection générale : Disneyland resort Paris : destination familiale et selon eux le festival comme nous on l'aimait c'était pas trop familial ni grand publique mais plutôt aficionados donc pas bon)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Lindasuave a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :En revanche, toute idée d'amélioration de la soirée est la bienvenue...
Question d'une amie très très proche : soirée fumeur ou non fumeur ?
ton amie très très proche, elle ne s'appelle pas Lydie par hasard?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre