[Strasbourg] Week-end Anniversaire AHI NA MA - 24/25 février

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Jossy_67
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Jossy_67 »

Salut à tous !
Difficile de ne pas réagir après tant d'éloges !!!!
Oui, la soirée était une grande réussite et vous y avez contribuez grandement de part votre présence inévitable.
Revenez quand vous voulez !
Il n'est pas exclu qu'un jour nous affrettions un bus pour vous retrouvez sur l'une de vos actions...


A bientôt,

Jocelyn.


Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

sûr.... merci à vous qui avez fait le déplacement, vous êtes fous!!!
kiriku, axel, doblef, ladiosa, madinina, babs... vous avez ramené avec vous une telle énergie... c'était magique!!! un grand plaisir que de vous revoir!!! revenez quand vous voulez (vendredi il y a la salamandre avec françou, j'ai entendu dire que y en a qui ont envie de tester!!??)

merci à l'asso ahi na ma, le stage, la soirée... ce week end c'était de la folie... c'était uyuyuyuyuyuyuyyyyyyyyy.....
et en ce lundi matin c'est ouille ouille ouille...!!!
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

j'oubliais... un spécial merci à TIMBALERO =D> il a grandement contribué à l'incendie du samedi soir :!:
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Ce week-end valait bien le premier message de Jocelyn :-)

Bravo à toi ainsi qu'à tous les membres de AHI NA MAA pour leur travail de fond effectué dans l'est.

Grand week-end, j'insiste pas tout a été dit, ctai royal, nous will be back et vous zetes le welcome.

PS: n'oubliez pas qu'en Juin on sera voisin ;-),
les Toulousains désolé mais va falloir continuer à faire chauffer la CB :-)
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

chuis dans le gaz cause ce w-end!!! et puis un peu blonde... donc normal que je perde un peu la tête... j'ai oublié:
merci à saucisse pour le festin : I :smt049 you...
et puis j'ai oublié anais et el loco...
et mon berger qui me mène sur de beaux chemins...
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Salut à tous, alors encore un superbe moment passé avec des personnes qui degagent beaucoup de chaleur, seulement là, la big big fiesta avec rassemblement exterieur, c etait à Stras!!!!
Salseros/as, si vous ne vous etes pas encore tournés vers la rumba, premier conseil de la journée......COMMENCEZ DE SUITE, et si vous vous decidés sachez que Madeline pour les filles c est un bonheur, elle a une energie et une pedagogie qui dechirent, elle est magnifique, ces mouvements sont magiques, et elle est extrement professionnelle.
Bref, que du bonheur!!!!
Quand à Nichito, idem les gars ont adorés!!!
La soirée anniversaire, une folie qui semble encore etre un reve, je n ai que des flashs, malgré le fait que j ai bien été presente.
Je comprends mieux maintenant les bénévoles de Rennes qui avaient le sourires aux levres du debut à la fin....
Je me suis eclatée, que se soit sur la piste, ou en cuisine, de servir des personnes qui avaient un large sourire, m a fait hyper plaisir, de danser avec tous mes amis, m a fait extrement plaisir...Il n est plus necessaire de faire l eloge de notre Dj, je crois que je l ai deja milles fois fait...bon allez une petite derniere! MERCI TIMBALOCO dis tu te bonnifies avec l age :wink:
C etait plein a craquer!!!!!!!!!!! Pour notre premiere, c etait tres tres tres reussi......
Alors merci à Joc, merci à Francoise, merci à tous les membres de l assoc, merci à tous les strasbourgeois qui sont venus pour faire la fete comme pas possible!!!!Je ne peux pas tous vous citer, vous etes trop nombreux!!!!Mais un Grand merci à vous tous!
Merci aux timbrés qui se sont deplacés, Madi, ladiosa, dobleF, Stagiaire, Bab et le fromge (((o;, vous avez rempli mon appart de bonheur, maintenant je pense a vous lorsque le dernier tube de Nelly furthado passe à la radio.
Un week end de reve, grace à vous tous MERCI
Pour finir MERCI à toi Coco.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Allo la tour de controle oui je voudrais atterrir de la soirée svp !
Alala strasbourgsheim et ses toursheim TF1, ces TGVsheim orange sixties ... ces afters NordHouse club lounge.

MAIS QUEL WEEKEND !!!
MAIS QUELLE ASSO !!!
MAIS QUELLE SOIREE !!!
MAIS QUELS DANSEURS !!!
MAIS QUEL DJ !!!

J'en peux plus soirée magique, cockail explosif de retrouvailles, d'émotions, de bons sons.
Nichito et Madeline au top.
Et tous les membres fiesta cubana qui étaient présents alala quelle envie de revenir Samedi.

MERCI !

Spéciale dédicace à la reine de la réception, vous voulez vous sentir dans un 5 étoiles ? Venez chez Salsiccia, vous serez reçus comme des rois. Pensée à tous les locos qu'il y avait chez toi.

Timbalero tu es un Monsieur.

Je rejoindrais aussi tout ce qu'a dit Kiriku sur l'asso et Jocelyn, merci à tous.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yo Joce welcome ;-)

N'hésite pas à aller te présenter ici.

Et à te situer là.

Kiriku, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis content !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Kiriku a écrit :Kiriku, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis content !
Nan Kiri, tu as manqué de concentration, ce week end!!!
A force de klaxonner les passants pfffff....c est
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j 'chuis trooop content!!!!!
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

P.....n! , vos commentaires font plaisir à lire, on sent le bonheur que vous avez partagés ce we.
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

La je commence un peu a reprendre contact avec la réalité Suisse
(la neige m'aide un peu)
Encore une fois c'était tout simplement génial, une ambiance de feu,
des gens qui font plaisir à voir et qui dansent divinement bien,
Un enorme merci à tous, Adeline et Samba qui ont pris soin de moi,
j'ai été acceuilli comme un prince :D
Merci à Nadia, Myriam (pour les verres d'eau chaudes :wink: ), Anne laure, la Greca, alilou, François, jocelyn et tou(te)s ceux ou celles que je n'ai pas cité mais qui ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon allez essayons de revenir sur Terre, c'est bien beau de rêver mais les dures réalités de la vie sont bien là...à Paris et pas à Strasbourg!

Donc comme vous pouvez l'imaginer week-end de folie pour moi!
C'était magique, inoubliable!
Merci à tous les membres de l'association Ahi Nama pour votre organisation, vos sourires, votre accueil, votre gentillesse, votre bonne humeur, votre folie! Merci d'être vous et tout particulièrement merci à Joss!
Merci à Madeline et Nichito vous êtes vraiment au top!Vous nous avez fait kiffer vraiment!

Merci infiniment à ma saucisse de nous avoir accueilli chez elle encore, on se sent comme chez nous chez toi! (mais arrête de faire à manger pour 25 000 personnes steuplai :wink: )

Timbalero, t'es au top du top, merci pour cette soirée mémorable, dommage qu'on n'ait pas pu te voir sur la piste... tu nous a régalé du début à la fin...je sais plus quoi dire à part j'te kiiiiiiiiiiiiifffffffe!

Merci particulier à mon bisounours toi aussi tu es un "chocolate blanco" (bisous,bisous,bisous), merci à Mr 300 000 volt tu me tues toujours autant! Anne-Laure, Anaïs, La Greca, Maryam, Lolita, Kat merci d'avoir été au ptis soin avec nous et merci à tous les autres vous êtres géniaux (entre autres Alilou, Spardaa, el loco...et tout ceux que j'oublie)


Enfin merci à mes ptis camarades de chambrée! Cette rapide colocation avec vous c'était que du bonheur, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser!
Mi linda rumbera :cry: ... heureusement que t'es pas loin toi, que ferai-je sans toi... bon allez pour faire plaisir à Jack : Ladiosa t'es trop beeeeeeeelllle, j'te kiiiiiiiiiiiiiiiiffffe!
Ma Saucisse stressée dès 7h30 du mat! t'es un amour!
DoubleFace...non rien! :smt058
Stagiaire et Kiriku respect franchement d'avoir fait le déplacement, je vous adore, c'est quand votre prochaine venue dans le nord?

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh c'est trop dur d'être loin de vous tous :cry: suis en manque...
Modifié en dernier par madinina le lun. févr. 26, 2007 6:45 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ah oui j'ai oublié de vous dire, on a dû commencer à danser vers 18h45...à 19h15 Babussien était déjà mort...effondré sur sa chaise...

Oui je suis une sale petite balance, c'est pas nouveau en même temps!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Ayyyyyyyyy quel week-end de rêve mes amis....c'était boooooon!

Je ne serai pas originale, je n'ai pas encore attéri, j'ai le cerveau le coeur les muscles à l'envers!

Merci à ma Saucisse et à monTimbalero pour l'accueil plus que chaleureux....à Jocelyn pour ses mojitos, ses margaritas et son poulet au piment.....à ma petite Ad et notre incontournable Samba qui tue, la Greca, Alilou, Lolita, Anne-Laure, Kat, Anaïs, Spardaa, Mariam, Basile......
Bravo à tous les bénévoles de Ahi na ma, ce week-end a été une vraie réussite!

Madeline a assuré, c'est un modèle et une source inépuisable pour nous les filles, ne ratez pas une occasion d'assister à ses cours. En plus elle est adorable cette dame.
Nichito était en pleine forme...en cours comme en soirée!

TIMBALERO ton mixage de samedi était mortel, nous avons trippé grave!!!

J'ai les boules aujourd'hui...... vous me manquez déjà mon Axel, mon Francky, Babs mon sauveur :wink:, ma soeurette Sandrine (tu es belle, adorable, je te kiiiiiiiiiffffe), mon Doble Fou Fabien.....Je vous aime.....c'était booooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

C'est pas bientôt fini votre étalage de vie privée sur le forum!!! :smt076 :cry: Pensez à ceux qui sont restés à Paris avec 40 de fièvre!!!!!! :roll:
Répondre