Dernier message de la page précédente :
Le PitBull en forme d'oiseau était bien connecté et c'est bien elle qui a posté...
Regardez, regardez, j'ai la preuve !!!

Promis, je n'ai rien retouché, j'ai juste fait une capture d'écran que j'ai découpée...

Dernier message de la page précédente :
Le PitBull en forme d'oiseau était bien connecté et c'est bien elle qui a posté...Oh putain ! courez ... ça va faire malmadinina a écrit :Gnia gnia gnia!
Madinina ou le retour constructif
Elle a récidivéSalseroLocoVolante a écrit :Le PitBull en forme d'oiseau était bien connecté et c'est bien elle qui a posté...
Promis, je n'ai rien retouché, j'ai juste fait une capture d'écran que j'ai découpée...
Madinina a redisparu...!!!arnaudwed a écrit :Elle a récidivéSalseroLocoVolante a écrit :Le PitBull en forme d'oiseau était bien connecté et c'est bien elle qui a posté...
![]()
![]()
jeudi 17 septembre 2009 à 11h52mn
Vue à Aqui Cuba (Rennes). Elle avait l'air en pleine forme!Lindasuave a écrit :LOL mais justement, Canelina n'a jamais été dans l'immeuble d'en face.
Est-ce qu'au moins, vous continuez à la voir dans les concerts et autres festivals ?? Je sais qu'elle n'en manquait presqu'aucun !!!
Me voilà rassurée !!tumbao a écrit :Vue à Aqui Cuba (Rennes). Elle avait l'air en pleine forme!Lindasuave a écrit :LOL mais justement, Canelina n'a jamais été dans l'immeuble d'en face.
Est-ce qu'au moins, vous continuez à la voir dans les concerts et autres festivals ?? Je sais qu'elle n'en manquait presqu'aucun !!!
Ca fait plaisir de voir un post de Littlebug =D> =D>LittleBug a écrit :Hey Yanela,
ça fait plaisir
et merci à Franck d'avoir passé le message...
Je suis en vie mais le truc c'est qu'en tant qu'homme monotâche "de base"... je me consacre actuellement à la construction de mon nid.
Avec Sabrina, on est en mode marmotte (active) le temps que tout se mette en place...
Après, je penserai à repeupler la terre, l'univers, la galaxie... j'hésite entre 6 et 7 enfants... ou bien un petit peu moins...
Bref, j'ai toujours la boujote quand j'écoute un bon morceau de cubaine... mais c'est pas le trip number one du moment
En tout cas merci pour ta sollicitude,
J’espère que de ton coté tout se passe bien et qu'on aura l'occasion de se recroiser sur la piste.
biz,
Nicolas
Merci et très heureuse pour ces news qui sont bonnes dans l'ensemble....!LittleBug a écrit :Hey Yanela,
ça fait plaisir
et merci à Franck d'avoir passé le message...
Je suis en vie mais le truc c'est qu'en tant qu'homme monotâche "de base"... je me consacre actuellement à la construction de mon nid.
Avec Sabrina, on est en mode marmotte (active) le temps que tout se mette en place...
Après, je penserai à repeupler la terre, l'univers, la galaxie... j'hésite entre 6 et 7 enfants... ou bien un petit peu moins...
Bref, j'ai toujours la boujote quand j'écoute un bon morceau de cubaine... mais c'est pas le trip number one du moment
En tout cas merci pour ta sollicitude,
J’espère que de ton coté tout se passe bien et qu'on aura l'occasion de se recroiser sur la piste.
biz,
Nicolas
Merci Tumbao et prends bien soin de toi aussi!tumbao a écrit :Ca fait plaisir de voir un post de Littlebug =D> =D>
Content pour vous. Prenez soin de vous deux!!
Je renchéris, ça fait plaisir de te lire de nouveau Littlebug, Plein de belles choses, Bizouk, Lindatumbao a écrit :Ca fait plaisir de voir un post de Littlebug =D> =D>LittleBug a écrit :Hey Yanela,
biz,
Nicolas
Content pour vous. Prenez soin de vous deux!!