Impossibilité de cliquer sur "envoyer"

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
Répondre
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Impossibilité de cliquer sur "envoyer"

Message par yanela »

Vraiment navrée de vous déranger mais j'ai tout essayé et pas moyen d'envoyer un post en réponse à la dernière chanson traduite par Abanico dans "PAROLES" :evil:

En effet , seuls les encadrés "sauvegarder", " aperçu" apparaissent sous mon texte devant être posté ...autrement dit, l'encadré "envoyer" est caché par le pan publicitaire de la page d'accueil du forum.... 8O

En conséquence, merci de bien vouloir déplacer mon message qui se retrouve dans le sujet HS...du Café Bar .... :oops: :wink:


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Impossibilité de cliquer sur "envoyer"

Message par Abanico »

Tout d'abord merci pour ton message d'encouragement !

Concernant ton problème, tu peux (peut être) le contourner en utilisant un autre navigateur web (au choix, moins celui que tu utilises actuellement, chrome ou mozilla ou ie ou opera).

C'est du système D, cela n'est pas une solution de fond, mais bon, si FC fonctionne mieux sur ton PC avec un autre navigateur, why not?

Chez moi j'utilise indifféremment mozilla et chrome, et j'ai très rarement des problèmes dans les 2 cas. Il m'arrive d'en avoir par exemple si je laisse ouvert la fenêtre d'édition de message pendant plusieurs dizaines de minutes (vive les "copier-coller").
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Impossibilité de cliquer sur "envoyer"

Message par yanela »

Merci Abanico!!!!!!!!!!!! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Impossibilité de cliquer sur "envoyer"

Message par Abanico »

Tout compte fait firefox semble mieux fonctionner que chrome (je me suis fait une petite frayeur ce matin en rééditant un long message dans la rubrique paroles)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Impossibilité de cliquer sur "envoyer"

Message par yanela »

Abanico a écrit :Tout compte fait firefox semble mieux fonctionner que chrome (je me suis fait une petite frayeur ce matin en rééditant un long message dans la rubrique paroles)
lol lol lol
Heureusement que t'es là, toi Abanico ...car hier, je me disais qu'on allait me prendre encore pour une demeurée en vous exposant mon problème de post....!!!
mais je n'ai que Firefox... !
Espérons vivement que Ahinama résolve au plus vite ce problème de "postage"...car point drôle d'être de se retrouver dans des états d'âme désagréables...surtout pour vous qui rédigez des pages de paroles...! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre