[Montpellier] 28/02 PUPY Y LOS QUE SON SON à VICTOIRE 2

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

Que dire apres tout ce qui a deja ete dit .....
Je peux encore dire merci aux organisateurs cubadoc , à choco pour ouvrir grand lesportes de son studio des qu'il en à l'occasion
La pila de loco dans le public avec une communion partagée avec les musiciens ...

je me suis regalée un grand moment de bonheur .....
une salle a fond qui reprend tranquilo que yo controlo ....
Si me quieres conocer ...etc etc

un pur moment ......


Pour ceux qui n'y etait pas ...( une pensee pour kiriku et tikita ...)
2 petites videos ( sur la machucadera je suis tombee en panne au moment de l'entree en scene de mamimi .... :cry: )
J'espere que certains d'entre vous auront pu filmer en entier :wink:

les videos sont ici :




besos a todos


elche971
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par elche971 »

:D hola todos

Que dire de cette soirée , si ce n'était qu'un pur moment de plaisir pour tous les timberos et timberas du grand SUD. ( je pense a yaneldiablito, Lilimba , Tumbao,etc......)
Petite pensée a ceux qui n'etaient pa des notres ( kiriku je passerai les videos a Lilimba a l'occaz)
- grand moment de communion pour un poquito al revé , ainsi que pr d'autres titres que je ne peux citer , car pour le coup norberto a quant meme assurer ,mai je n'oublierais pas la transcendante voix de Pepito.
- Un grand bravo a Cubad'oc pour ce concert , le premier pour ma part, et j'espere qu'il y en aura d'autres sur montpellier avec cette intensité.
_Merci au studio latino pr l'after, car j'avoue il aurait été frustrant de rentrer a la maison sans partager des pur moment de timba avec les autres salseros venus d'ailleurs.
big up choco pou sa ou ka fè si montpel, pliss foss. :lol:

Rendez vous pris pour marseille a bientot
elche971
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par elche971 »

:D hola todos

Que dire de cette soirée , si ce n'était qu'un pur moment de plaisir pour tous les timberos et timberas du grand SUD. ( je pense a yaneldiablito, Lilimba , Tumbao,etc......)
Petite pensée a ceux qui n'etaient pa des notres ( kiriku je passerai les videos a Lilimba a l'occaz)
- grand moment de communion pour un poquito al revé , ainsi que pr d'autres titres que je ne peux citer , car pour le coup norberto a quant meme assurer ,mais je n'oublierais pas la transcendante voix de Pepito.
- Un grand bravo a Cubad'oc pour ce concert , le premier pour ma part, et j'espere qu'il y en aura d'autres sur montpellier avec cette intensité.
_Merci au studio latino pr l'after, car j'avoue il aurait été frustrant de rentrer a la maison sans partager des pur moment de timba avec les autres salseros venus d'ailleurs.
big up choco pou sa ou ka fè si montpel, pliss foss. :lol:

Rendez vous pris pour marseille a bientot
cohiba
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 8:00 am
Localisation : narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par cohiba »

mais qu'elle soirée de dingue !! un grand bravo pour hector et sa bande pour la super organisation sans faille.
Le monde de la salsa était en ébullition pour accueillir comme il se doit PUPY et sa formation qui ont vraiment assuré tant au niveau vocal que visuel.
Surtout n'hésitez pas à remettre le couvert :wink:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bon ben voilà, on a pu voir Pupy et ses nouveaux chanteurs..... Franchement j'attendais ça depuis longtemps car c'est une lourde tâche de remplacer les deux monuments qui sont partis.... :cry:

Franchement c'était un concert au top. La nouvelle frontline est au top et il me tarde d'entendre des nouveaux sons de Pupy avec ces chanteurs. Très bonne ambiance au concert et à la soirée. Ca fait plaisir de revoir tous les gens du sud.

Bravo à Montpellier et Cubadoc pour cet évènement!!! :D
Membre du staff FC
piopio46
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 8:00 am
Localisation : CAHORS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par piopio46 »

Moi ... j'ai pas pu y être ... et j'ai les Boules ...

... me suis vengé sur ces blaireaux d'Experts à Miami ...

Heureusement vos CR complets me remonte.
Merci =D>
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Franchement, j'attendais avec appréhension ce concert. Pour deux raisons, les bouleversements dans le groupe mais aussi le fait que ce soit le premier concert de Timba à Victoire 2 depuis Manolito il y a 4 ou 5 ans (J'avais tellement fait la pub de la qualité sonore que j'aurais été ridicule dans le cas contraire... :lol: )

Sur ces deux points je n'ai pas été déçu. lesd nouveaux chanteurs assurent bien la relève (le timbre de voix de Rusdel est confondant) et le son était nickel.

Très bon concert! Très bonne ambiance!
Merci et bravo à toute l'équipe de Cubadoc pour ces supers concerts mais aussi à tous les spectateurs qui par leur présence contribuent à la vie de cette musique

Par contre, j'ai un petit bémol sur l'enchainement des morceaux. Je ne suis pas très fan du break systématique entre chaque morceau car je trouve que ça casse le rythme du concert à des moments ou le public est bien chaud. Je ne sais pas si c'est du rodage ou un choix du maestro

L'after était vraiment sympa. une très bonne initiative de choco et de son staff du studio
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

La temba !!!!! Fantastique MaMimi !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

super concert dans super salle....tout de bien rien a dire
sauf que je n ai pas vu grand monde :oops: :cry:
ah oui lilimba fondre devant rusdel :lol: :lol:
et que je ne veux plus monter sur scene a cote de mamimi : ca ne sert a rien...sauf me faire transpirer sous la luz des projos :lol: :lol:
ma isa encore 1000 merci pour ton jolie cadeau...moi aussi j en ai un pour toi....de la part d un beau blond :lol: :lol:
bref : Pupy news generation : DIGO SIIIIIIIIIIIIIIIII ...... :lol: :lol:
ahhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre