[Aix-Marseille] Timba'on le 31 janvier 2009

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Mi Dios 8O , voilà le premier mot qui me vient en tête en repensant à cette soirée et quelle soirée ….. Devons nous traiter ce premier opus de soirée ou carrément de festival ? Festival de DJ, de bonnes musiques, de bonnes ondes, de sourires et de gens heureux et réunis pour une seule cause : faire la fête ensemble.
Comme tu me l’as fait remarquer MSX, nous sommes effectivement les acteurs qui ont contribués à la réussite de l’événement, mais sais tu que pour la réussite d’un bon film, il faut un sacré réalisateur, producteur, scénariste et tu as pour ma part endossé tous ces rôles à la perfection :wink: . Mené ton équipe pour la réalisation de ce film (fiesta) du bout des doigts avec le calme tranquille qui te caractérise :smt045 . Pas de stresse apparemment sur ton visage et une équipe présente pour t’épauler quand il le faut :smt023 . Je suis heureux d’avoir alors joué dans ce film ne serait ce qu’un rôle de figurant :oops: , que d’émotions et de rencontres pour cette première édition 8O . Merci pour ton accueil digne des plus grands. Bon je m’arrêterais ici car je pense MSX que tu l’auras compris, tu es mon Spielberg de la Timba si je puis m’exprimer de la sorte :wink: . Les videurs on dut nous chasser en fin de soirée, tellement nous ne voulions plus quitter les lieux. :? :lol: :lol:
Bravo aux acteurs principaux qui ont contribués à la réussite de l’évènement, Ernesto et sa troupe, Madeline, Jack, Claudion, Yanel et tous les autres DJs dont j’oublie le nom. Ton équipe MSX a parfaitement été digne de l’évènement. Bravo.
Je suis venue avec mon sac de photographe et mon caméscope et figurez vous que je n’ai ramené aucune image ou vidéo de l’évènement. Cela paraîtra difficile à croire à certains, mais pour la première fois, je dis bien la première fois de ma vie de petit salsero, j’ai dansé toute la soirée 8O . Je ne sais pas comment j’ai fait, mais il y avait des témoins, incroyable :lol: :lol: . Il y avait un truc dans l’air pas possible pour un amateur de vidéo et photos comme moi. :-k
Cette soirée c’est effectivement terminée comme un excellent film et l’on se dit en laissant la salle à quand la suite de cet excellent opus……..
Et puis il y a eu aussi de super rencontre Dimitri (ben oui forcement cela ne parle pas à bcp d’entre vous tout comme moi :lol: :lol: :lol: ) AKA Raymondo972. C’est toujours marrant ce type de rencontre, l’on vous présente quelqu'un sans son pseudo fiesta et c’est le calme plat, une fois le pseudo dévoilé, vous avez droit à toute forme de cris, je vous passe les détails de ces situations très drôles. Et puis il y a eu les présentations avec les Salsamigos de Grenoble si ma mémoire est bonne, génial. Lilimba et Mamimi était aussi présentes, content de vous avoir revu et à bien vite sur Paris, Sabrina, Valou mi Valou, la Loba et son Lobo, Ludivine, adorable Virginie et merci de nous avoir déposé ce matin, monsieur Sarsarles en personne (j’ai bien cru que tu ne tiendrais pas toute la soirée tellement je t’ai entendu hurler de plaisir ? de douleur ? :lol: :lol: lors du passage de tube par MSX, Claudion et Jack et Yanel), Pavel, Olive, Liaz (désolé pour l’ortho), Dimitri de Cuba enchanté, Yanel merci pour tout, bien je vais m’arrêter ici et désolé pour tout ceux que j’ai oublié, mais le cœur y est vraiment.
Je n’ai qu’une chose à dire : à la prochaine et encore bravo.
:smt023

Joyeux anniversaire monsieur Raymondo972 :wink:
Modifié en dernier par Pascualito le dim. févr. 01, 2009 4:40 pm, modifié 2 fois.


la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
ibsalsa
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 15, 2008 8:00 am
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Status : Hors ligne

Soirée timbaon du 31 janvier

Message par ibsalsa »

Un seul mot : MERCI!

Cette soirée était géniale : de la bonne musique, des danseurs de la région et de toute la France (Paris, Grenoble, Toulouse, Narbonne, Montpellier, Gap, Avignon, Arles et bien d'autres), une ambiance simple et chaleureuse, un lieu superbe et une organisation au top.
Tout le monde était là pour faire la fête et j'ai passé une super soirée.

A quand la prochaine?

Spéciale dédicace à Pascualito.
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsamigos »

Bon ben je me reveille trop tard pour avoir quoi que ce soit à ajouter aux comptes rendus précédents, surtout l'excellente description faites par Pascualito de cette soirée mémorable

Merci aux organisateurs de nous avoir offert une telle fiesta cubana
Merci aux DJ pour cette musique qui nous a fait vibrer toute la nuit
Merci aux danseuses et danseurs des troupes qui nous ont offert ces magnifiques spectacles
Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour que la fête soit totale

Et vivement la prochaine édition !
Y quién me quita lo bailo
Avatar du membre
ludivine
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 8:00 am
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ludivine »

:smt026 :smt026
Ben franchement 2 mots : EXCELLENTE SOIREE!!!!! un grand merci à Mr msx alias moncef qui a vraiment assuré dans l'organisation de cette soirée. Une super idée et bravo à toi d'etre aller jusqu'au bout, =D> un beau cadre, une belle brochette de dj's :dj: et de bon danseurs , tout les bons ingrédients etait reunis pour nous regaler.
Sinon heureuse de revoir tout le monde : lilimba et mamimi, pascualito( tu me doit une danse :wink: ) JACK..... :smt058, madeline (egale à elle même la forme) yanel forcement! christian, didier, et j'en passe encore et encore!!! et bien sur mon chauve préféré salsarles!! :lol:
Bref pour finir bravo et merci msx =D> :smt041 =D> :smt038
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

Sa ne servirai a rien de d'écrire ce qui c passer car pascualito la trés fait .

Moi je v faire mieux que ludivine un mot (en 2 mots pour elle et moi un mots lol ): MERCI

Merci au Dj MSX , Jack , Claudion ,Jp , Dios et excuse moi j'ai oublié ton nom sniff pour toute ces musique de ouf .

Merci a toute l'équipe qui a su nous accueillir avec le sourire .

Merci a tout les personnes avec qui j'ai danser .

Merci au artiste pour leur spectacle .Remise en question total pour moi au niveau des ruedas Ernesto arrete ( io s... mas que tu ) mdr

Merci a tout les personnes avec qui j'ai sauter de joie , crier plus simplement kiffer .

Merci pour tout MSX d'avoir réunie une vrai famille , une ambiance comme ça j'en veux toute les semaines .
balkis
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par balkis »

moi aussi je voulais dire MERCI... (c'est pas original mais c une nécessité)
le deplacement depuis montpellier valait le détour, c'était le feu...
La musique : du miel
les danseurs : le plaisir était partagé sans prétention... mmh
la soirée : cosmopolite (des gens de tout horizons, tant de départements sur les plaques d'immatriculation du parking...)
le lieux : excellent pour danser
l'ambiance : la simplicité et la qualité, un savoureux mélange pour une bonne fete, beaucoup d'humour aussi (merci au tandem marseillais de yaneldiablito et son acolyte)
encore joyeux annif à toi raymondo973
mon corps me dit "aïe..mais merci"
contente de découvrir à chaque fois des "fiestacubanais"...

MSX la barre est haute pour la prochaine

:wink:
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsamigos »

Quelques photos ...



Cliquer sur les images pour les voir en "grand format"

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Y quién me quita lo bailo
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Aie !!!! sa fait mal les photos surprises. Non, non, je vous assure je n'avais pourtant pas bu ce soir là . :lol: :lol: :lol:
Terrible la photo. 8O :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pascualito le lun. févr. 02, 2009 4:14 pm, modifié 1 fois.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Juste une petite parenthèse si je puis me permettre :oops: . Je tenais juste à saluer la prestation de Claudion qui nous a fait un set unique dont lui seul à le secret :wink: . Un voyage dans le passé qui n’avait pourtant rien d’obsolète, tellement nous avons été agréablement surpris par les titres diffusés par el mæstro Claudion. Je pense qu’il y a plus d’un titre qui nous a fait bondir et moi le premier à la cabine pour savoir, quel était le groupe et qui en était l’auteur. 8O
Quel plaisir d’entendre de l’opus 13 (album que j’ai longtemps cherché et réussi moi aussi à dénicher sur le net). Par contre mon cher Claudion quel était ce terrible morceau de la Ritmo Oriental qui nous a tous mis sur la piste en furie et en sueur ??? Du coup mes recherche mon emmené à découvrir ce que faisait le groupe à l’époque. Petit extrait ici, attention cela déménage :
Et puis ce morceau de papa Reve, quel en était le titre ??? Tremandaaaaaaaaaaaaaaaa tambien. 8O
En somme, merci pour ces découvertes, vous avez tous brillés les uns et les autres dans votre spécialité.
Ne vous inquiétez je ne ferais pas plus long, mais cela méritait quand même d’être dit et le détour.
Merci à toi ibsalsa et à la prochaine.
Heuuu Ludivine promit pour la prochaine fois. :oops:
Modifié en dernier par Pascualito le lun. févr. 02, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
la connaissance s'accroit quand on la partage
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:batteur: :batteur:

OHE OHE salseras y salseros!

Je me reveille un peu tard ,et tout a ete dit sur cette MAGNIFIQUE soiree et debut de matinee..........pas vrai papillon......arrivees GARDANE 19h 30.........merci a vous charmants taxiteurs pour votre disponibilite :wink: BOUC BEL AIR , espace DECATLHON :roll: mordieu ,la salle.........un peu craintive devant l espace: va falloir la remplir..........ET BIEN BRAVISSIMO MSX ,tu as ose ,tu as GAGNE,pour un coup d essai ce fut un coup de MAITRE, allez MSX a quant la TRANSFORMATION :?: :?: JE ne vais pas revenir sur les details PASCUALITO est plus doue que moi :wink: mais, je pense avoir decouvert le secret de cette reussite: une certaine efficacite enveloppee de modestie,une enorme louche de pluralismes , une patiente disponibilite :wink,le tout ,enrobe d une savoureuse hospitalite : pas vrai MIMI :D tu es la rencontre magique de cette soiree ,MERCI pour ton sourire !
TOUTE cette sauce la ne prend que si elle est amoureusement concue et realisee par un grand CHEF ,avec l aide de tous ses musiciens,afin de satisfaire et partager leur commune .............PASSION :smt038
MERCI A VOUS TOUS :D MERCI a vous tous mes amours de danseurs,MERCI CLAUDIO pour ces decouvertes musicales,quant a vous ,los dos diablitos bardus,en espagnol :?: :?: je vous aime vous savez :wink: mais tout de meme ,menagez mon coeur dans la programation,dio mio..........car j aime et je danse ,et toujours je danse .......AIE AIE AIE EL CORAZON!!!!!!!!!
VOILA ,c est un peu long mais c est du MIEL de revivre avec vous cette soiree MAGNIFIQUE!
HA ,BRAVO aux montpellierains pour cette venue en force :D :D
Je ne veux pas terminer sans un gros bisou a mon papillon courageux qui partage mes errances timbatesques, faut savoir:soiree terminee a 5h 30 , depart MARSEILLE 6h14................MERCI MIMI pour ton hospitalite mais,tu sais ,on aime ca avec LILIMBA bourlinguer ............HIHIHIHI..........ou cela va nous memer: pas de souci ,nous avons pas mal de destinations prevues :wink: decidement l annee 2008 a fini en beaute avec la decouverte trop courte de CUBA ,et 2009 demarre sur les chapeaux de roues.............HOUPI !!!!!!!!
BESOS A TODOS :smt060

PS: JACK ,tu aurais du mettre la photos de mes chaussures :wink: :wink:
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

MaMimi a écrit :PS: JACK ,tu aurais du mettre la photos de mes chaussures :wink: :wink:
Mesdames et messieurs, voici le secret de fabrication de MaMimi... L'équivalent du lapin de chez Duracell !

Image

M....... fournisseur officiel de MaMimi pour qu'elle dure longtemps, très longtemps à danser...

MSX encore bravo, l'atterrissage est très difficile... :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Super soirée ! Grands remerciements à MSX et à toute son équipe pour l'organisation. Le son de feu ! un joli cadre! J'espère qu'il y en aura d'autre :wink:



plis foss aux marseillais (juan et yaneldiablito) et à Pascualito (qui risque de s'installer dans le sud :lol: )

Merci spécial à claudion pour les découvertes (une véritable caverne d'ali baba)

Un anniversaire mémorable (merci à tous!!!!)

PS: ledernier Van van est un bon cru :D
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JACK,tu abuses,je parlais de la photo des chaussures en remplacement de celle de ma binette...........tu sais ce que je t ai dit a propos des photos ..............les chaussures n ont pas d ame elles :roll: ..................quoique :o :?:

ENCORE MERCI POUR CETTE SOIREE !!!!!!!!!!
C est vrai que c est difficile d emerger ............OU ............d atterir comme dit JACK .....................ALLEZ zou , d amerir et on n en parle plus :wink:
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

JACK_EL_CALVO a écrit :

Mesdames et messieurs, voici le secret de fabrication de MaMimi... L'équivalent du lapin de chez Duracell !
Image

M....... fournisseur officiel de MaMimi pour qu'elle dure longtemps, très longtemps à danser..

:lol: :lol: :lol: :smt042 :smt043 :smt023
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Pour faire vite: Vive TIMBA'ON!

-l'endroit: spacieux, agréable, facile d'accès, no limit pour l'heure de fin de soirée (début de matinée :lol: :lol: )
- l'accueil: alors là, chapeau et merci msx :smt023 et toute ton équipe en particulier "Mimi-Myriam" que je suis ravie d'avoir connue :smt060
- l'ambiance et la musique: dès notre arrivée à 20h, c'était déjà le feu avec Ernesto et Madeline qui, stages finis, ont continué à danser et animer jusqu'à l'heure du repas 8O ! et puis l'ambiance en soirée: je ne pourrai que redire ce qui a déjà été dit: et bien c'était extra! bravo les djs, merci les danseurs!
- le repas: le fondant au chocolat en dessert: MIAM!
- les retrouvailles: Pascualito (j'ai eu du mal à réaliser que c'était toi sur le moment...GENIAL! à Samedi à Malakoff), Ludivine, Salsarles, Yaneldiablito, Valou, Balkis, Claudio (et notre dernière danse de la soirée! Rhooolala terrible!), Laure et raymondo....
- les nouvelles têtes et les rencontres: Choupinette, RDV ce weekend!!! Salsamigos, ibsalsa, le chéwi de Ludivine (wahoo comment il danse!!! 8O ).
- les trajets avec ma meilleure cops salsera: Mamimi! Notre devise: "organisées mais pas trop...". Sinon, c'est plus drôle... :D . Oui on commence fort mamimi et j'espère que ça va aller de plus belle tout au long de l'année!!!

Bref, des moments comme ça, c'est à faire et à refaire mille fois...alors vivement timba'on 2!!! Merci salsassion, Mimi et MSX... bises!
Répondre