[CD] Pupy"Tranquilo..." pero Pepito y Mandy...

babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

C'est chaud ça comme nouvelle !!!! 8O 8O
on va attendre la suite, en espérant que les choses s'améliorent.
ce n 'est pas facile pour pupy cette année .


Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Pupy"Tranquilo que yo controlo" pero Pepito y Mandy !!!

Message par Maximus »

Leonel a écrit :BREAKING NEWS SUR FIESTACUBANA.NET

MANDY CANTERO NE CHANTE PLUS AVEC PUPY y LOS QUE SON SON
Bin mon Léo toi qui annonçait une surprise récemment (cf. le sujet de l'album solo de Mandy), bah je m'attendais à tout sauf à ça... bon j'imagine que tu parlais pas de ça ...

Quelle énorme perte pour Pupy, après Pepito ça fait trop... 8O 8O 8O 8O 8O
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Non , ce n'est pas du tout la surprise qu'on vous preparait...

D'apres ce que j'ai entendu, la separation est du a une dispute impliquant le trompettiste Leonardo alias "Leo", Lily la nouvelle chanteuse et Pupy. Mandy serait intervenu et Pupy aurait viré les 3 !

Ceci n'est qu'une version qu'il faudra confirmer....

En tout cas il semblerait que Mandy, Leo et Lily soient dehors... si ca se confirme, ca fait tres tres mal...
Il faut esperer que tout cela fut sur le coup de l'emportement et que cela rentrera dans l'ordre... :smt083 :smt059
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Voici la reponse de Pupy a Melao qui lui a pose la question :
Hola mi hijo , despues de saludarte y desearte un feliz fin de ano a ti y familia. Efectivamente ya no estan ninguno de los dos y tambien saque al trompeta. Esto era algo inevitable que tenia que suceder , porque Benny More y Celia Cruz solo habia uno y una, y creo que todo el que crea lo contrario esta equivocado, y ya tengo sustitutos , ya yo lo tenia todo preparado, los sustitutos son. Norberto que cantaba con Maikel Blanco y Rudel que cantaba con Azucar Negra , el otro es Michel Perez , que cantaba en Tumbao Habana.
Au final, Jack, c'est toi qui avait probablement raison... il est possible que ce soit une question d'ego !!!
:roll:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Aïe Aïe Aïe, cela fait mal... ](*,)
Une question d'ego ? Celui des 3 qui voudraient devenir des stars en solo... ou celui de Mandy qui aurait débauché les 2 autres ? :smt017

Leonel, sans le savoir, nous avons donc vécu un concert historique à la Havane ; le concert avant un nouveau tournant... :roll: :smt102

J'espère que les remplaçants prendront vite leurs marques et sauront donner un nouveau souffle au groupe... :roll:
Il faudra que Pupy compose vite de nouveaux morceaux afin de donner toute leur place à ces nouveaux arrivants, pour que nos oreilles arrêtent d'être en mode comparaison.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Pourquooooooooiiiiiiiiiiiiiii? (oui je sais c'est écrit mais bon, quand même!) :cry:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

SalseroLocoVolante a écrit :Aïe Aïe Aïe, cela fait mal... ](*,)
Une question d'ego ? Celui des 3 qui voudraient devenir des stars en solo... ou celui de Mandy qui aurait débauché les 2 autres ? :smt017

Leonel, sans le savoir, nous avons donc vécu un concert historique à la Havane ; le concert avant un nouveau tournant... :roll: :smt102

J'espère que les remplaçants prendront vite leurs marques et sauront donner un nouveau souffle au groupe... :roll:
Il faudra que Pupy compose vite de nouveaux morceaux afin de donner toute leur place à ces nouveaux arrivants, pour que nos oreilles arrêtent d'être en mode comparaison.
Attention SLV a une interprétation abusive de ce qui est écrit...

Pupy parle de Celia Cruz et Benny More....
Les 3 autres protagonistes ont aussi leurs point-de-vue...

PERSONNE n'a parlé de Mandy débauchant les 2 autres.. Mandy est seulement intervenu entre Pupy et les 2 autres et a été apparement la victime collatérale de la discussion...

Comme Pupy l'écrit, il semblerait que Pupy préparait ce changement de toute maniere...

Il y avait donc déja de l'eau dans le gaz, comme on dit !

Le départ de Pépito et de Juan-Carlos "Chocolate" , le trompetiste, n'auraient été que des signes avant-coureurs...

Il me semble avoir entendu des echos dans ce sens lors des premieres chaises musicales chez Pupy.. :roll:

Le disque est un Chef-d'Oeuvre et l'orchestre semble en lambeaux :?

A croire qu'ils ont tout mis dans le disque !

L'avenire dira car Pupy a des resources et Cuba aussi !


A propos du concert que nous avons vu ensemble.. effectivement il fut historique et je crois que la pession mise par Elito Revé et Bamboleo a fait que Mandy et ses aclolytes se sont surpassés... C'est effectivmeent a ma connaissance le dernier concert avec Pupy car la Casa De La Musica de Galiano n'avait pas été reouverte le mardi suivant ...

Le hasard et la chance ont fait que Maximus, Butch et moi avons aussi assisté au dernier concert avec Pépito et le hasard (bah, la casualidad ? que tu crees ?) a fait que j'étais avec Tirso Duarte et Alexander Abreu et Tirso est monté sur scene ....

UN CONCERT HISTORIQUE car les 3 étaient réunis pour la derniere fois et ca a envoyé sérieux !!! (et meme plus que ca)
Modifié en dernier par Leonel le lun. déc. 08, 2008 4:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Leonel a écrit :Voici la reponse de Pupy a Melao qui lui a pose la question :
Hola mi hijo , despues de saludarte y desearte un feliz fin de ano a ti y familia. Efectivamente ya no estan ninguno de los dos y tambien saque al trompeta. Esto era algo inevitable que tenia que suceder , porque Benny More y Celia Cruz solo habia uno y una, y creo que todo el que crea lo contrario esta equivocado, y ya tengo sustitutos , ya yo lo tenia todo preparado, los sustitutos son. Norberto que cantaba con Maikel Blanco y Rudel que cantaba con Azucar Negra , el otro es Michel Perez , que cantaba en Tumbao Habana.
Au final, Jack, c'est toi qui avait probablement raison... il est possible que ce soit une question d'ego !!!
:roll:
ça, c'est juste la version de Pupy; comme toujours dans ces cas là, il est plus sage d'attendre l'autre son de cloche, pour se faire une idée plus précise. je suis donc d'accord avec ta prudence, Léo.

Quant aux problèmes d'égo, je pense que malheureusement, et de façon générale, peu de gens y échappent, surtout lorsqu'ils ont le sentiment de détenir ne serait-ce qu'une once de talent, et ce quelque soit le domaine !!!!!!



PS: :? j'ai l'impression que cette réponse de Pupy ressemble davantage à une conversation d'ordre privé, qu'à une communication officielle. :?
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Lindasuave a écrit :
PS: :? j'ai l'impression que cette réponse de Pupy ressemble davantage à une conversation d'ordre privé, qu'à une communication officielle.
Effectivement , tu as raison et j'ai douté avant de relayer ce message mais Melao a publié ce message tel quel (j'ai seulement enlevé les salutations a la famille) sur le Yahoo!Group Timba_Geek !
Je ne me serais pas permis de publier quelque chose de purement privé.. l'info (si il s'agit d'info) est accessible sur Internet par tout le monde...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Leonel a écrit :A propos du concert que nous avons vu ensemble.. effectivement il fut historique et je crois que la pression mise par Elito Revé et Bamboleo a fait que Mandy et ses aclolytes se sont surpassés... C'est effectivmeent a ma connaissance le dernier concert avec Pupy car la Casa De La Musica de Galiano n'avait pas été reouverte le mardi suivant ...

en l'occurrence Pupy est passé en 1er, mais il savait que ce qui suivait (LA REVE, puis BAMBOLEO), c'était du lourd, et en effet, c'était tellement lourd, que le plancher sur lequel on dansait a failli céder. :lol: :lol:

Leonel a écrit :Le hasard et la chance ont fait que Maximus, Butch et moi avons aussi assisté au dernier concert avec Pépito et le hasard (bah, la casualidad ? que tu crees ?) a fait que j'étais avec Tirso Duarte et Alexander Abreu et Tirso est monté sur scene ....
UN CONCERT HISTORIQUE car les 3 étaient réunis pour la derniere fois et ca a envoyé sérieux !!! (et meme plus que ca)
:lol: :lol: oui FC était très bien représentée ce jour là, car je crois bien que j'y étais moi aussi, et Dannyrose aussi, même si lui n'a vu que l'après cyclone. :lol: :lol:

De toute façon, au risque de me répéter :lol: , Cuba is THE place to be, pour voir tous les concerts historiques !!! :lol:


:arrow: :arrow: une vidéo rien que pour toi mon Léo:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Lindasuave a écrit : :lol: :lol: oui FC était très bien représentée ce jour là, car je crois bien que j'y étais moi aussi, et Dannyrose aussi, même si lui n'a vu que l'après cyclone. :lol: :lol:

De toute façon, au risque de me répéter :lol: , Cuba is THE place to be, pour voir tous les concerts historiques !!! :lol:


:arrow: :arrow: une vidéo rien que pour toi mon Léo:
Nom d'un petit bonhomme ! Comment ais-ju pu ne pas te citer !!! 8O :oops:
Bien sur que tu étais la , ma tres belle Lindasuave ! :D

La Vidéo, quelle vidéo ? Ou est la Vidéo ?
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:arrow: Celle-là :D




(j'ai qq pb avec internet dpuis ce matin)
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Lindasuave a écrit ::arrow: Celle-là :D




(j'ai qq pb avec internet dpuis ce matin)
GENIAL !!!!

C'est une vidéo de Gabriel Wilder, l'excellente chroniqueuse de La Havane depuis l'Australie :
http://yemayasverse.blogspot.com/

Linda, c'est d'ailleurs avec cette amie que j'ai vu l'un des plus beau concert de ma vie avec devine qui au chant ? :wink: ......
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Leonel a écrit :GENIAL !!!!
C'est une vidéo de Gabriel Wilder, l'excellente chroniqueuse de La Havane depuis l'Australie :
http://yemayasverse.blogspot.com/

Linda, c'est d'ailleurs avec cette amie que j'ai vu l'un des plus beau concert de ma vie avec devine qui au chant ? :wink: ......
:arrow: je suis pas trop forte en devinettes.... je dirais bien "José Luis CORTES" mais j'ai peur d'être HS, donc je vais dire "Mandy" (mais sans conviction) !! :lol: :lol:


:arrow: Oui, Yemaya, c'est quelqu'un que l'on croise très régulièrement à LA HAVANE, surtout que lorsqu'elle y va, elle y reste longtemps (genre 1 à 2 mois...)
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Le Bonne Réponse est :

TON PAULITO FG préféré ma belle :-)

tu vois, sans rancune :lol: :lol:
Répondre