[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Pour moua, si il passe les titres que j ai enoncé pour cette fameuse play list du 30 (hihihihihihi) ca ira...


TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Stagiaire a écrit :De mon souvenir du 30, je vous conseille d'arriver après la première chanson les Strasbourgeois, et de lui amener 2,3 CDs de NG La Banda :lol:
...Oh mon Dieu....les enfants..l'heure est grave..nous venons d'apprendre que Stagiaire n'aime pas Los Van Van....la vache...quelle claque !!! :twisted:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

HA HA HA HA HA, on sait tous qu il ne parle pas des Los Van Van!!!! :smt019
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Bon, OK, alors: -1 pour Mère Teresa Sale-Pipi-d'Chat et -2 pour Axel qui n'arrive pas identifier le début d'une soirée. :twisted:
PFFUIIIT allez à la sieste !
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Ca c est du HS total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez on oublie, et vendredi soir contentes toua de mettre du bon son (comme d ab, Tim hein, je rigole, moua grande FAN de la salamandre :lol: ), à defaut de jeu de mots douteux timbeau gigot!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par Salsiccia le jeu. oct. 05, 2006 2:21 pm, modifié 1 fois.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

TIMBALERO a écrit :-2 pour Axel qui n'arrive pas identifier le début d'une soirée.
Attends, le début c'était pas avant "La Bomba Soy Yo" ? :roll:
Par contre la fin c'était avant Murakamis Mambo, c'est c'est sur ! :twisted:


J'espère qu'on montera faire un tour à cette Salamandre un de ces 4 ... juste après le début de soirée :wink:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Stagiaire a écrit :Attends, le début c'était pas avant "La Bomba Soy Yo" ? :roll:
...tu veux dire Permiso que llego Van Van :roll:
Stagiaire a écrit : Par contre la fin c'était avant Murakamis Mambo, c'est c'est sur ! :twisted:
Ah là oui tu as tout bon :wink:
Stagiaire a écrit : J'espère qu'on montera faire un tour à cette Salamandre un de ces 4 ... juste après le début de soirée :wink:
J'espère que ce ne sera pas le même week-end où on débarquera à Toulouse, ce serait bête de se croiser :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

TIMBALERO a écrit :tu veux dire Permiso que llego Van Van
Et voila tant pis pour moi il me semblait bien que ça commençait avec de la batterie.
TIMBALERO a écrit :J'espère que ce ne sera pas le même week-end où on débarquera à Toulouse, ce serait bête de se croiser
:lol: :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Des petites news de notre soirée, d hier a la salamandre.....MOOOOOOOOOOOOORTEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!Tous ceux (ou presque) qui étaient a paris etaient là, et on a innodé la sala par notre fievre!!!
Le son COMME D AB!!!!! TROP HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! BON!., Timboléro t es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt109 Le peuple etait en transe :rueda: .
Cette soirée du 30 nous a tous marqué ](*,) .
Et la propagation de la PASSION de danser, va bon train ici.....Que du beurre.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Salsiccia a écrit :Des petites news de notre soirée, d hier a la salamandre.....MOOOOOOOOOOOOORTEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!Tous ceux (ou presque) qui étaient a paris etaient là, et on a innodé la sala par notre fievre!!!
Le son COMME D AB!!!!! TROP HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! BON!., Timboléro t es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt109 Le peuple etait en transe :rueda: .
Cette soirée du 30 nous a tous marqué ](*,) .
Et la propagation de la PASSION de danser, va bon train ici.....Que du beurre.
Je savais qu'il déchirerait...Merci à vous d'avoir soutenu le frangin car nous avions tous les deux le blues d'une soirée de Septembre et d'Octobre... :roll:
Moi ca va être pire ce soir... Une semaine après ... Mais c'est un autre sujet...

PS/HS : Stagiaire , la prochaine fois que tu ne reconnais pas un Van Van aussi historique, tu repasses Sergent Chef !!!! :lol:
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Rahhhhhhhhhhhh trop fort et bravo à T1balero et tous les timberos/ras qui continue à entretenir les bonnes les vibrations jusqu'en Alsace ....

Salsa + bière + saucisse => que demander de plus pour une soirée :lol: !
Image
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Okais, j avoue que j ai un gros faible pour la blanche!!!!!!!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

JACK_EL_CALVO a écrit :PS/HS : Stagiaire , la prochaine fois que tu ne reconnais pas un Van Van aussi historique, tu repasses Sergent Chef !!!!
Ma faute :lol: Je me suis grillé, bon du coup je vais me faire un peu oublier sur le chambrage ... non je déconne, alors Tim tu l'as retrouvé ce CD ? :twisted:
En tout cas bravo ! Je le répète tu es un monsieur, je vois que tu as de nouveau rendu les foules hystériques, en même temps avec des filles comme Salsiccia, l'état d'hystérie est déja assez avancé à la base, y'a pas grand chose de plus à faire ... :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Stagiaire a écrit : en même temps avec des filles comme Salsiccia, l'état d'hystérie est déja assez avancé à la base, y'a pas grand chose de plus à faire ... :lol:
Tu m'étonnes!
Bon quand est-ce qu'on se fait tous un tour de France Fiesta cubana?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Stagiaire a écrit : en même temps avec des filles comme Salsiccia, l'état d'hystérie est déja assez avancé à la base, y'a pas grand chose de plus à faire ... :lol:
Tu serais surpris de voir a quel point je peux etre serieuse qd je veux!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Mieux vaut ne pas me menacer.... :twisted: :twisted: :twisted:

Je lance l invitation, hier, a la salamandre, il ne manquait plus que VOUS TOUS......Alors quand est ce que vous debarquez!!!!!!!?????
Répondre