[Paris] PUPY Y LOS QUE SON SON en concert le mardi 16 oct

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Candela a écrit : Alors les toulousains vont nous laisser tomber :cry:
Kiriku a écrit : On est là !!!!
Je crois que ça voulais plutôt dire...si ça se goupille bien pour vous à Toulouse "alors les toulousains vont nous laisser tomber :cry: "...à Paris :cry: :cry: :cry: (mais je vous le souhaite que ça se confirme parce ce que vu la date de paris, je ne m'attendais pas à voir un seul toulousain de toute façon - attention ce n'était absolument pas une critique sur la date)


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

madinina a écrit :
Candela a écrit : Alors les toulousains vont nous laisser tomber :cry:
Kiriku a écrit : On est là !!!!
Je crois que ça voulais plutôt dire...si ça se goupille bien pour vous à Toulouse "alors les toulousains vont nous laisser tomber :cry: "...à Paris :cry: :cry: :cry: (mais je vous le souhaite que ça se confirme parce ce que vu la date de paris, je ne m'attendais pas à voir un seul toulousain de toute façon - attention ce n'était absolument pas une critique sur la date)
Euhhh, tu dis quoi toi??

il est vrai que si Pupy passe a Toulouse, je sais pas si je fais le trajet direction la Capitale de la FRance, je pense rester a Toulouse, capitale de la Timba!!
En tous cas sache que moi je serais venu ou je vais venir
selon si Pupy vient par chez nous ou pas... You know that baby!! 8)
Donc, faut pas le dire, mais c est ou et qel jour a Toulouse??? :roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Candela a écrit :Billets en préventes à 22€ à partir de jeudi à la Fnac et auprès des Djs et organisateurs.

N'oubliez pas que lors du concert de janvier, plus de 300 personnes sont restées dehors. Ils ont joué à guichet fermé. PUPY C'EST UN EVENEMENT !

Je vous recommande de vous munir des billets au plus vite.
C'est parti pour la FNAC...

http://www.fnacspectacles.com/recherche ... tegorie=-7

Ce soir flyers et billets dispos au Diablitho Miss Candela ?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Dès ce soir, billets en pré vente à 22€ aux :

Diablito
Retro
Pachanga

entre autres...

Dimanche au Wagg et partout ou il y a du Jack, Didi, Alex, Jean-Michel, Mike, Orly...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Les billets sont en circulation. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

ochun a écrit :c'est qd même la deuxième fois que je rate Pupy.. . Au fait, quel âge a-t-il? Il faut absolument que les éloignés du bord de l'Atlantique réussissent à le voir une fois au moins dans leur vie... et la sienne...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Candela a écrit :
ochun a écrit :c'est qd même la deuxième fois que je rate Pupy.. . Au fait, quel âge a-t-il? Il faut absolument que les éloignés du bord de l'Atlantique réussissent à le voir une fois au moins dans leur vie... et la sienne...
Rassurez vous, Pupy n'a que 61 ans et il est en pleine forme... Dieu merci ! Ceci étant, cette fois il vient avec Pepito en tant que chanteur et il n'était pas là en Janvier. ça, ça ne se rate pour rien au monde
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Candela a écrit :
ochun a écrit :c'est qd même la deuxième fois que je rate Pupy.. . Au fait, quel âge a-t-il? Il faut absolument que les éloignés du bord de l'Atlantique réussissent à le voir une fois au moins dans leur vie... et la sienne...
Rassurez vous, Pupy n'a que 61 ans et il est en pleine forme... Dieu merci ! Ceci étant, cette fois il vient avec Pepito en tant que chanteur et il n'était pas là en Janvier. ça, ça ne se rate pour rien au monde
:smt026 La borrachera! La borrachera! La borrachera ! :smt026
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Vu sur timba.com:

Pupy
October 26
Zurich, Switzerland
Cubanito

Est-ce que c'est vraiment confirmé? Si oui, on peut déjà connaitre à l'avance les noms des personnes qui seront présentes au premier rang du Cubanito, hein Salsiccia? :wink: :lol: :lol:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

A moins que je me pete l autre genou, j y serai!!! :?
Au premier rang CHEF! OUI! CHEF! :twisted:
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Kat a écrit :Vu sur timba.com:

Pupy
October 26
Zurich, Switzerland
Cubanito

Est-ce que c'est vraiment confirmé? Si oui, on peut déjà connaitre à l'avance les noms des personnes qui seront présentes au premier rang du Cubanito, hein Salsiccia? :wink: :lol: :lol:
Alors comme ça, on préfère Zurich à Paris ! 8O
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Rassure toi Candela, ce n est pas une question de preference, car pour tout t avouer, c est sur! On prefererait aller à Paris pour voir Pupy, je peux te l assurer!
Seulement voila, nous vivons dans l Est, et zurich pour nous, est plus accessible même si le concert se fait en semaine....Continue à organiser des concerts Candela, car on debarquera obligatoirement vu les locos que nous sommes devenus.... :wink:
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

C'était pour rire :lol: . Bien sûr que je comprends. D'ailleurs, je vais peut être y aller moi à Zurich, vu que le concert de Paris je le vois jamais :cry: Candela par ci, candela par là !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Rien ne vaut les concerts en France en terme d'ambiance... Zurich, c'est bon j'ai donné... J'y retournerai qu'en cas de force majeure !!! :lol:

Pupy sera mieux accueilli par Paris que par Zurich, c'est couru d'avance...

"Un martes rico y lindo
Un martes diferente
Un martes bien sabroso
Que cante el flaco y que bailen los tres gordos"


Pupy "Los tres gordos" revu et corrigé... :)
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

JACK_EL_CALVO a écrit : Pupy sera mieux accueilli par Paris que par Zurich, c'est couru d'avance...
Mais c'est où Paris? Connais pô... :lol: :lol:
JACK_EL_CALVO a écrit :Zurich, c'est bon j'ai donné... J'y retournerai qu'en cas de force majeure !!! :lol:
Nous, les provinciaux, on fait ce qu'on peut... :evil: :lol: :lol:
Répondre