Las rizadas locas y otras historias

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Las rizadas locas y otras historias

Message par Timbera »

Suite à une demande de bruja :
burja a écrit :Si, si moi ça m'intéresse
et une autorisation de kiri :
kiri a écrit :Fais tout en HS Jack est pas là pendant une semaine il dira rien...
Nan je déconne dans Café/Bar faut le créer ton nouveau sujet
Voici qq anecdotes sur les cheveux frisés, long ( ou court) en soirée salsa ( que celles qui en ont souffert ou en souffre : Madinina, Bruja, Ladiosa, Sorcierenene, Booklette... se jettent à l'eau)

JE COMMENCE :( faut bien que je teste pour vous le " TIMMMMMMMMBERAAAAAAAAA mais k'est-ce tu fous lààààààà" des modérateurs SVP !! suis courageuse moi les filles..après avoir posté MA sur ce forum, je crains dégun maintenant :twisted: :twisted: )

:arrow: Alors, 1ere histoire :

" Une année 2001 ou 2002, à Marseille un congrès de salsa était organisé..Timbera en invité dansa avec certains professeurs venus de tout coin de la planète ( y'avait roberto tient !!)..Un certain FRANCISCO VAZQUEZ decida d'inviter SVP " MOI" :twisted: :twisted:
pourquoi?? je sais pas.. 8O ...il avait pourtant une montagne de fille à ses pieds le suppliant du regard et ....du string ( si si) de partager une danse ( et + si affinité) avec lui. (oui il fait craquer les filllessss)
Ben lui, il a du se dire à ce moment " tiens, la petite frisée la -bàs qui fait de la cubaine ( :roll: :wink: ) je vais lui faire mon style de L.A VASQUEZ "( soit dit en passant on aime ou pas, le gars il assure !!!)

ET...ET..ET...voilà ti pas que Timbera, se retrouve à l'insu de son plein grès en train de danser la L.A VASQUEZ..( pas que je voulais pas, mais vu le style du gars et la vitesse à laquelle il exécute ses pas+passes, je ne me sentais pas d'assurer)..

OUI je raconte la suite, criez pas !!!!!
:wink:

donc passes après passes, tours après tours, 250 km/h : timbera toujours debout ( il fallait assurer grave, bonjours la réputation après : moi prof de salsa) en "nage" complet, plus de salive dans la bouche, les lèvres colées aux dent , les cheveux qui avaient doublé de volume en hauteur et largeur ( depuis g trouvé une crème miracle): TIMBERA AGAIN !!!! 8) 8)

et là... là....F.VASQUEZ me sort la passe de la "CUILLERE" svp !!! 8)

je connaissais pas ça moi à l'époque et il sent mon stress augmenter face à l'amorce de cette passe et me dit en español " tranquila niña, confienza en mi" ( si si señor y si seguimos asi te vas a sing.. conmigo atras el arbol.. je vous jure, tel le serpent de robin des bois dessin animé ( mais ici version tibujon..le même regard, hypnotiseur :twisted: :twisted: " fais moi confianceeeeeee" :twisted: )

Donc, disais-je : il me fais cette fameuse cuillère : Tim retient son souffle, rentre les abdos, sert les fesses :x et se laisse glisser ( la tête pour ceux qui konaissent pas cette passe) le long du corpssssssssss de VASQUEZ..ay carambaaaaaaaaaaa...et là....cricrac ... le Vasquez avait un ceinturon à l'américaine : + gros que ma tête et mes cheveux se sont enroulés dans ce ceinturon de folie !!!!
8O
alors voyant que j'avais la tête bloquée, dans une position +++ qu'inconfortable, il me soutient la nuque et moi pour abréger ma souffrance, je me remet face à lui.....
Pour me remettre face à lui avec mes cheveux coincés dans son ceinturon, il a fallu que je me mettes à 4 pattes devant son ceinturon, niveau " VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE" :oops: :oops:

et voilà pas que devant 500 personnes tous nous regardant ( enfin le regardant à lui, car quand il danse tout le monde s'arrête et le " zieute")

TIMBERA : à 4 pattes devant la braguette de F.V..et lui avec ses mains sur ma tête essayant de défaire mes cheveux..le tout a pris 6 mn... LA HONTE !!!!
depuis quand on se revoit, je vous assure qu'il ne sait pas comment je me nomme mais il se souvient de moi !!!!!!

quant la torture était terminée j'avais la tête de Jermain JAckson à l'époque des Jackson 5 :lol: :lol: :wink:
Modifié en dernier par Timbera le lun. oct. 16, 2006 2:03 pm, modifié 1 fois.


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

:smt044 :smt044 :smt044
J'ai failli me pisser dessus de rire rien qu'en imaginant la scene,
Désolé Timbera, mais ce devait etre un moment anthologique,:smt040
En plus dans ces moment , on doit vraiment se sentir seul,
repenser à sa vie, se rememorer ce qu'on a fait le matin,
essayer d'imaginer comment faire face aux 1003 yeux (au cas ou il y aurait un borgne ) quand on se relevera, etc .... :smt040
Je te salue bien bas, tu as tout mon respect :smt038 :smt038
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:lol: :lol:
tu as raison Babu...mais au final on s'est pris un bon fou rire ( suis adepte de l'autodérision et le ridicul ne tue pas...( mais il fait mal 8O parfois :lol: :lol: ) c'est depuis ce jour au fait que je suis célèbre :lol: :lol: :lol:

j'en ai d'autre aussi mais je vois que certains profites de leur dimanche pendant que moi je loupe MON MA à BCN...et devant mon ordi avec 50°de fièvre et un soleil de folie dehors ...voilà ce que c''est de danser le samedi soir quand on est déjà malade..
la suite bientôt..
si si il y en a encore..les cheveux long et frisés ça a un vécu !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Alors là mort de rire ! J'irai pas jusqu'au bien fait :twisted:
Bravo Timbera et merci de nous faire partager ce moment grandiose !!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Mais alors là, tu fais fort pour une premiere histoire ...c'est trop ENORME! Avec autant 8O fixés sur vous , il y'a sûrement des photos :lol: :lol: je suis sûre que oui ...


En ce qui me concerne, je n'ai pas encore ce genre d'anedoctes à mon actif...bruja is game over sur ce sujet!

T'as raison, l'autodérision, il y'a rien de mieux pour vivre heureux avec soi-même! :wink:

OTRA :smt026 OTRA :smt026
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ah non mais là tu fais très fort Timbera! Ca va être quoi les autres histoires...j'ai peur là! 8O
Moi j'ai pas d'histoire comme ça avec mes keuveux! Ils sont pas assez long pour s'emmeler ou que se soit! sauf dans les montres, ça m'est déjà arrivé ça...(salseros enlevez vos montres...mais gardez les à porté de main parce que sinon, à qui va t-on demander l'heure après...?)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

tient j'ai trouvé une idée pour salsa western :lol: :lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Ah les boules, mdr :lol: et personne n'a pris de photo ? ca vaut doublement son poids en or ...
Image
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

c'est pour ça que je ne suis pas riche après presque 7 années d'enseignement salsa... je paie encore les gens pour qu'ils gardent leur photos+ vidéo :twisted: :twisted:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

ENORME !! :lol: :lol:
Kiriku a écrit :Alors là mort de rire ! J'irai pas jusqu'au bien fait :twisted:
Non mais je dirais qu'il y a une justice, enfin on se comprend :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

bon allez... je dois vous avouer que j'en ai pas 36.000 non plus d'histoires comme celle-là, mais quand même qq'unes... je vais en poster une par jours, sinon vous n'allez pas tenir la cadence !!!! :twisted: :twisted:
ps : pour ceux qui ne me connaissent pas encore bien, vous pouvez faire un sondage à Marseille, je suis miss lagaffe, il m'arrive toujours qq'chose qui fait que ..... mais jamais dans la demi mesure !!!!

2nde histoire :

" Cuba : 2004 - la havane - Timbera decide avec des potes cubains d'aller voir la C.H en concert à "La casa de la musica - Habana Vieja"-
une fois la mécanica cubana effectuée pour ne pas payer 25 dollar l'entrée ( enfin + pour les cubains) nous voilà sur la piste : cristal et bucanero à la main ( les connaisseurs comprendront). :wink:

Timbera elle kiff, elle est à 2000, le swing cubano, l'ambiance le concert de folie avec le fond d'air et de chant des cubanos y cubanaaaaaaaaaaaaass.....

hop...quoi? que pasoooooooooo ?? une rueda??? 8O

la Timbera passant de bras en bras cubain ( :twisted: :twisted: ) se voit tourner dans cette ronde de folie où les passes ne fond que rejouter du bonheur au fond de mon coeur ( vise la rime :wink: ), le style..ahaha mama...que locura !!!!

Puis... 8O
soudain.... 8O
d'un coup d'un seul , la timbera...pchitttttttt...elle disparait de la ronde 8O 8O

Aned la kidnappé pour lui faire une déclaration d'amour ?
Aned lui a dérobé sa bouche suave pour y déposer un baiser?
Aned..je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:smt050

(Pardon :oops: )

non, rien de tout ça ( réveille toi Tim)
en fait, ce soir là il y avait un monde fou, peu de place pour bouger, mais ça à cuba, ils gèrent bien...
De ce fait notre rueda se faisait réellement dans un mouchoir de poche, et les autres danseurs évoluant autour !!!!!
c'est là, sur ce moment précis " les autres danseurs évoluant autour", que se passa l'intrigue de ma disparition soudaine.

Je dansais donc, et d'un seul coup je me sens hapée vers l'arrière par mes cheveux... 8O 8O ( haned insiste à ce point, quel mâle :lol: :lol: ) et en fait un gars dansant derriere moi avait fais une passe à sa partenaire et dans son mouvement à pris mes cheveux au vol et les a bloqué sous son aisselle me trainant pendant 5 secondes dans sa danse... sauf que j'avais la position d'une petite vieille recourbé, courant et toujours mes cheveux concés sous son bras... 5 secondes c'est long quand on essaie de dire au gars " Oyé cubano, estoy aqui, espera, ayudooooooooooooooo"....

et avant qu'il se rende compte qu'il a une espèce de fille derrière lui, enfin sous son bras qui subit le rythme timba par les cheveux!!!! il me regarde d'un coup et ne comprenant pas tout il me dit
"Oyé chica, que tu quieres ?? 8O " mais d'un ton presque je le dérange !!!
et je lui explique..il me regarde d'un air bizarre, sa meuf presque qu'elle me mange des yeux ( les cubaines font peur quand on touche à leur homme) et ils se disent un truc que je comprend pas...me tournent le dos...et continuent leur danse..même pas une excuse !!! rien

Timbera , les cheveux à moitié dans la figure et la bouche ( car quand j'étais concée sous son bras, j'ai mangé un peu de mes cheveux ( oui à cuba on mange pas à sa faim...alors on fait comme on peut...)
retourne dans la rueda où déjà ... une fille m'avait remplacé !!!
:evil:

Mon ami me dit par la suite " mais où tu étais passé, je t'ai vu partir en arrière d'un coup, g pas compris, tu voulais faire pipi?"
et celui à qui g échappé des bras vient vers moi et me dit " escucha me mi vida, la prochaine fois que je te prend la main et que tu t'échappes comme ça pour aller danser avec un autre, en pleine rueda en plus, je te promet...te rompe el cuelo.... 8O 8O "

:cry: :cry: :cry: il a fallu que j'insiste pour qu'ils écoutent enfin, ce que j'avais subit !!! le lendemain une amie cubaine me fait une coiffure avec des tresses..mais là je crois que j'ai éborgné comme 50 personnes en dansant avec mes petites tresses .. depuis je suis pas retourné à Cuba !!!

:arrow: certains ne croiront pas mes histoires..mais elles sont véridiques...je les "travaille" un peu en profondeur, quoique je manque de style, mais c'est bien réel....j'en ai de belles aussi sur " pertes de vêtement lors de démo"...en plus g des témoins..

hasta la proxima :wink:
Modifié en dernier par Timbera le mar. oct. 17, 2006 11:57 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Stagiaire a écrit :ENORME !! :lol: :lol:
Kiriku a écrit :Alors là mort de rire ! J'irai pas jusqu'au bien fait :twisted:
Non mais je dirais qu'il y a une justice, enfin on se comprend :twisted:
:arrow: euh....vous pouvez m'envoyer un MP pour m'expliquer svp :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Elle sont ENORME :lol: :lol: tes histoires, pauvre de toi, pour celle la je te plains
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Alors là encore une fois MDR !!!!

Timbera = fille de Gaston Lagaffe !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

attends la suite surtout dans le " perte de costume lors de démo" :lol: :lol: :lol:
au fait à marseille g même des potes qui me font des passes rien qu'avec mes cheveux, c'est pour dire !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre