[Saint Brès] Pupy Y Los Que Son Son

Répondre
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

[Saint Brès] Pupy Y Los Que Son Son

Message par Pascualito »

CUBA FAIT SA FÊTE ( ÉVÈNEMENT 100 pour 100 GRATUIT )

bonjour a tous la mairie de Saint Brès L'association Couleurs Cubaines et Nueva onda prod ont le plaisir de vous inviter a la grande soirée cubaine qui aura lieu a saint bres 34670 pour sa 4 eme edition.
Apéro cubain a partir de 19H + cours de danse son salsa et afro cubain suivit du concert du célèbre groupe cubain PUPY Y LOS QUE SON SON.

15 MUSICIENS SUR SCENE pour vous faire danser dans une ambiance 100 pour 100 cubaine.
5 djs JACK EL CALVO , DJ MIGUE , L COLORAO, DJ LOCO, DJ LAMINE vous feront danser jusqu'à 4H du matin sur un mix salsa timba et reaggeton, évènement 100 pour 100 gratuit


la connaissance s'accroit quand on la partage
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Saint Brès] Pupy Y Los Que Son Son

Message par salsarles »

Avatar du membre
patman
Bronze
Bronze
Messages : 92
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la Banda
Adalberto Alvarez
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Saint Brès] Pupy Y Los Que Son Son

Message par patman »

Bonjour à tous,
A quelle heure comencera le concert?
Merci!
timba34
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : mer. janv. 19, 2011 12:17 pm
Artiste(s) préféré(s) : Maykel, Azucar Negra, Soneros All stars, Havana D Primera
Les "non-cubains" : Calle Real, Timbalive, Mayimbe
Localisation : Montpellier
Status : Hors ligne

Re: [Saint Brès] Pupy Y Los Que Son Son

Message par timba34 »

patman a écrit :Bonjour à tous,
A quelle heure comencera le concert?
Merci!
Plusieurs sources aie aie :
En théorie, le concert est après le feux d'artifice à 23h00 (en espérant que les cyprès crament pas comme l'an dernier 8O )
Mais selon le site qui annonce de l’événement, je trouve un coup un concert à 22h00 et un coup à 23h00

Les stages seraient jusqu'à 22h00 (de 20h à 22h00) et après entre 22 et 23h00 ??? j'imagine que les DJ vont mettre du bon son si le concert n'est qu'à 23h00.

Si j'étais toi je viendrai sur les coups de 22h00 histoire de ne rien louper. Un resto fait des spécialités cubaines (12€) sur place également si tu souhaites arriver plus tôt...

Si qq'un a mieux comme infos (genre un DJ qui sera là, Calvo ?)
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Saint Brès] Pupy Y Los Que Son Son

Message par salsarles »

Salut tout le monde !

Voici enfin… mon compte rendu sur le concert « gratuit » de Pupy y los que son son organisé à Saint Bres (34) le 13/07/2012 par la mairie de saint bres, L'association Couleurs Cubaines et Nueva onda prod.

Arrivés de bonne heure avec une paire de fadas pour prendre le temps de faire l’apéro (coutume sudiste !) et le repas sur place et surtout de pouvoir papoter avec les dj’s de la soirée déjà présents : Jack El Calvo ainsi que Lamine et Momo aka el djloco.
Ainsi qu’Ernesto qui chauffait le public avec qq initiations !
A noter aussi la présence de Dannyrose, pour une expo des ses superbes photos en N&B !!!
Sans oublier les tous déglingos au fur et mesure de leurs arrivés : Narbonne, Toulouse, Montpellier, Perpignan, Grenoble, Avignon, Nîmes, Arles, etc.…

Bref, début du concert vers 21h30 pour 3 chansons :
Voici la liste des chansons interprétées ce soir là, sauf erreur de ma part !

1 De la timba a pogolotti
2 Eso es mi musica
3 Quien me esta llamando

Suivi d’un entracte pour aller voir le feu d’artifice, veille de 14 Juillet oblige !!!
Reprise du concert avec les morceaux suivants :

4 Ni Bombones Ni Caramelo
5 estreno : si pupy tiene su cache
6 Un poquito al reves
7 La machucadera
8 Dicen que Dicen
9 Pirolo
10 No te deje por mala

Voila, ce concert c’était enfin l’occasion d’entendre « en vivo » les nouvelles chansons de ce superbe album tant attendu : siempre pupy !

Mode [kiriku : on] : Je kiffe grave « Eso es mi musica »
Mode [kiriku : off] :D

Et que dire de la nouveauté de la soirée :
« Quien me esta llamando » : quel morceau, les breaks, les cuivres, etc… interprété de la plus belle manière par Dayan : WAOUH !!! :o
Le seul regret de la soirée : l’abscence du morceau « La duda de Belen », avec lequel nous aurions eu droit à un solo de Pupy. Tant pis….. :(

Ainsi que d’écouter ce trio de très bons chanteurs et ce ne sont pas toutes les filles présentes ce soir là qui me diront le contraire, pour d’autres raisons qui leurs sont propres…. Lol !
D’apprécier la qualité des musiciens présents ainsi que de leur leader : Cesar Pedroso !

Une fois le concert fini, place aux dj’s qui ont su maintenir l’ambiance jusqu’à 01h00 du mat’.
Voila, bien évidemment, un grand MERCI à Pupy y los que son son ainsi qu’aux différents organisateurs pour nous avoir offert ce concert gratuit et au public venu nombreux !
Avatar du membre
mabe
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres....
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Saint Brès] Pupy Y Los Que Son Son

Message par mabe »

:smt060 :smt060 juste de lire ton petit CR...je revis cette excellente après-midi,soirée,nuit,etc....
le mots brefs mais intenses...BRAVO =D> ET MERCI :D MANooOOO pa'rribaaaa PUPY \:D/
Baila este son porque es cubano y sabroson
Répondre