[CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Snoop a écrit : En même temps je les ai déjà vu 2 fois à Cuba et 2 fois en France + Alexander en formation jazz au sunset donc je vais tenir le coup et ca sera pour une autre fois... Héhé.
Merci encore.
Tout concert est différent Snoop, l'émotion transmise dans chaque concert est toujours unique. Cela peut dépendre du public présent, du cadre, du répertoire joué. Par exemple pour Pupy à Paris nous avons eu des morceaux que Saint-Brès ou La Seyne ss Mer n'ont pas eu. Ceci est juste un exemple pour te dire que tu pourras voir le concert d' Alexander 10 fois et il sera toujours différent :wink:
Mais je te comprends aussi, car quand la raison l'emporte et la vraie vie reprend le dessus, c'est tout autre chose. Nous avons aussi tous un budget passion et celui-ci malheureusement n'est pas extensible.

A bien vite chers (ères) membres. :wink:

[CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte


Kalakuta : 1

Moicspace : 1

Timba34 : 1

Sam972 : 1

Titoufsalsero : 1

Joben : 1

Patman : 1

Snoop : 1

Salserolocovolante & Co : 4

Youssef : 1

Ahinama : 1

Pascualito : 1

Ce qui nous donne pour l'instant un total de : 15 CD/DVD.


la connaissance s'accroit quand on la partage
joben
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : mer. juil. 25, 2012 9:21 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par joben »

bonjour pascualito
alors alors alors ??!!!
je croise les doigts en espérant que tu as pu obtenir les pépites d'or nommées "pasaporte" qu'on t'a commandé...! :-)
c'est pas que j'attends ta réponse avec grande impatience mais...SI en fait !
dis nous juste où quand et comment te retrouver pour la transaction du bonheur !!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Je vous apporte la bonne nouvelle que tout le monde veut lire et entendre ici. :wink:
Ça y est les amis (es), je les ai en ma possession. Et pour faire court j'en ai pris 20 hier et onze sont déjà partis. il m'en reste 9 ;-)

Pour les parisiens, je suis disponible demain dans la matinée si vous voulez car j'ai des horaires du soir cette semaine :wink: .

Pour les autres je vous l’enverrais via courrier postal. :wink:


http://imageshack.us/photo/my-images/822/habanacd1.jpg/
la connaissance s'accroit quand on la partage
joben
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : mer. juil. 25, 2012 9:21 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par joben »

pascualito, je t'appréciais déjà sans te connaitre pour toutes les infos que tu sais nous distiller sur le site
mais là avec mon CD entre les mains, je crois que je te vé-nè-re !! :-)
je circule pricipalement en 2 roues sur paris donc tres mobile et je finis à 17h.
penses-tu qu'il soit possible de récupérer le CD d'ici la fin de la journée ?
comment se contacter ? je te transmets mon téléphone ou toi le tien ? à ta convenance...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

joben a écrit :pascualito, je t'appréciais déjà sans te connaitre pour toutes les infos que tu sais nous distiller sur le site
mais là avec mon CD entre les mains, je crois que je te vé-nè-re !! :-)
je circule pricipalement en 2 roues sur paris donc tres mobile et je finis à 17h.
penses-tu qu'il soit possible de récupérer le CD d'ici la fin de la journée ?
comment se contacter ? je te transmets mon téléphone ou toi le tien ? à ta convenance...
Ben non, ben non Joben ! Quand même voyons :lol: Ce n'est qu'un CD tu sais et ce n'est même pas moi qui l'est fait :lol: .
Je t'ai envoyé un petit mp avec mon numéro dedans. On se contacte et on voit cela demain :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Les amis (es), voilà ce que j'ai trouvé de moins chère et de plus sûr : la lettre suivie. Cela coûte pour l'envoi du CD 2,66 euros. Tenez-moi informé si cette solution vous convient. Le lien ici :

http://www.laposte.fr/pdf-interactifs/t ... rod=000223

Merci à tous. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par moicspace »

Pascualito a écrit :Les amis (es), voilà ce que j'ai trouvé de moins chère et de plus sûr : la lettre suivie. Cela coûte pour l'envoi du CD 2,66 euros. Tenez-moi informé si cette solution vous convient. Le lien ici :

http://www.laposte.fr/pdf-interactifs/t ... rod=000223

Merci à tous. :wink:
Déjà, Merci beaucoup !!!! =D>

Et ensuite, la lettre suivi c'est très bien pour moi.

Si tu as un compte paypal c'est le plus facile pour te payer. Il suffit que tu donne ton adresse email par MP (celle de paypal) pour faire le virement.
Florent Space-Salsa Massot
joben
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : mer. juil. 25, 2012 9:21 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par joben »

bonsoir pascualito, juste te prévenir que je n'ai reçu aucun MP pour qu'on puisse prendre contact .
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Salut les amis (es),

Pour que cela soit plus lisible pour moi et plus simple pour vous, je vous propose que l'on échange directement sur ma boite mail. Celle de FC n'étant pas adapté à cela. :wink:
Voilà l'adresse email ou vous pourrez m'envoyer vos adresse pour ceux qui veulent l'envoi du CD :
pascualito.fc@gmail.com

Joben je t'ai renvoyé mon numéro de tél via MP. Si cela ne passe toujours pas envoi moi un émail sur l'adresse que j'ai donné plus haut.

Merci à tous de votre compréhension.

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Lindasuave »

Pascualito a écrit :
Snoop a écrit : En même temps je les ai déjà vu 2 fois à Cuba et 2 fois en France + Alexander en formation jazz au sunset donc je vais tenir le coup et ca sera pour une autre fois... Héhé.
Ceci est juste un exemple pour te dire que tu pourras voir le concert d' Alexander 10 fois et il sera toujours différent :wink:
Tout à fait d'accord mon cher Pascualito.
D'ailleurs si tu peux un jour, je t'invite à aller les voir à Cuba, si possible au Café Cantante de la Havane, devant los "fanaticos d'primera", cad une vingtaine d'aficionados dé-jan-tés, qui connaissent toutes les chansons par coeur, qui effectuent quasi en transe des chorégraphies (propres à chaque chanson), et qui en prime, te marquent chaque break, chaque triple-croche, chaque demi-pause lol... avec, en chef de file, la superbe Rosa, une femme incroyable et débordante de musicalité, qui n'est autre que la mère de Rodney (le batteur). :D


Sinon pour revenir au CD (et sortir du HS lol), je crois que moi aussi, j'aurai bientôt mon CD à moi.. Vraiment hate de l'écouter :wink: :D :mrgreen:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Mais bien sûr chère Lindasuave que tu auras ton CD. Dans les 20 j'en ai remis 4 à Salserolocovolante, dont un pour toi :wink:
Le Cd est vraiment superbe, différent du premier et très bon, que je me pose encore la question à savoir : comment est-ce possible qu'avec un tel CD Alexander n'ait trouvé de grosse structure qui s'occupe de A à Z de la vente du CD et de la promotion de l'artiste. On parle ici quand même d'un groupe qui a fait sensation et marqué les esprits avec son premier CD.
C'est à ni rien comprendre #-o
Enfin l'important c'est que l'on ait le notre. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Voilà les amis (es) je voudrais faire un petit point avec vous sur les envois.
Quand vous m'écrivez sur Gmail mettez vos pseudos il n'y a qu'avec cela que je peux me repérer ne conaissant pas vos vrais prénom. Je me retrouve avec 2 florent etc, c'est à y perdre la tête. 8-[ [-( :-k

Pour les envois, je n'ai mis les CD à la poste qu'hier car jeudi il y avait une file d'attente impressionnante, après 20mn j'ai abdiqué. Vendredi j'ai profité pour remettre des CDs en main propre et samedi les envois pour moispace, Ahinama et Youssef ont été fait.

Récapitulatif :

[CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte


Kalakuta : 1

Moicspace : 1 envoi via la poste samedi 4 août

Timba34 : 1

Sam972 : 1

Titoufsalsero : 1 Cd remis en main propre

Joben : 1 Cd remis en main propre

Patman : 1

Snoop : 1 rdv lundi 06/08/12 pour remise en main propre

Salserolocovolante & Co : 4 Cd remis en main propre

Youssef : 1 envoi via la poste samedi 4 août

Ahinama : 1 envoi via la poste samedi 4 août
la connaissance s'accroit quand on la partage
Angelita
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : jeu. juil. 02, 2009 3:07 pm
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Clichy
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Angelita »

Salut Pascualito, est-il possible de faire de nouvelles commandes ... ?
Merci d'avance,

Bizz :)
"Lo que te traigo se llama musica cubana !!! "
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Angelita a écrit :Salut Pascualito, est-il possible de faire de nouvelles commandes ... ?
Merci d'avance,

Bizz :)
Salut Angelita,

la seule et dernière chance qu'il nous reste peut être pour prendre des CDs serait l'Espagne. Alexander y passe samedi 18 août. J'ai des amis (es) qui vont y aller et si j'arrive à trouver un billet pas trop chère je ferai peut être (rien n'est sûr encore) le déplacement là-bas.
Alors que tous ceux qui veulent des CDs de nouveau se manifestent. Nous n'aurons plus la possibilité d'en avoir de nouveau.

Petit récapitulatif des CD donné et envoyé :

Récapitulatif :

[CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte


Kalakuta : 1

Moicspace : 1 envoi via la poste numéro de l'envoi : 1A 070 568 6520 1

Timba34 : 1

Sam972 : 1

Titoufsalsero : 1 Cd remis en main propre

Joben : 1 Cd remis en main propre

Patman : 1 envoi via la poste numéro de l'envoi : 1A 070 568 6564 8

Snoop : 1 remis en main propre le 06/08/12

Salserolocovolante & Co : 4 Cd remis en main propre

Youssef : 1 envoi via la poste numéro de l'envoi : 1A 070 568 6533 1

Ahinama : 1 envoi via la poste samedi 4 août (reçu)
la connaissance s'accroit quand on la partage
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par moicspace »

Pascualito a écrit :
Angelita a écrit :Salut Pascualito, est-il possible de faire de nouvelles commandes ... ?
Merci d'avance,

Bizz :)
Salut Angelita,

la seule et dernière chance qu'il nous reste peut être pour prendre des CDs serait l'Espagne. Alexander y passe samedi 18 août. J'ai des amis (es) qui vont y aller et si j'arrive à trouver un billet pas trop chère je ferai peut être (rien n'est sûr encore) le déplacement là-bas.
Alors que tous ceux qui veulent des CDs de nouveau se manifestent. Nous n'aurons plus la possibilité d'en avoir de nouveau.

Petit récapitulatif des CD donné et envoyé :

Récapitulatif :

[CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte


Kalakuta : 1

Moicspace : 1 (reçu !! :D )

Timba34 : 1

Sam972 : 1

Titoufsalsero : 1 Cd remis en main propre

Joben : 1 Cd remis en main propre

Patman : 1 envoi via la poste numéro de l'envoi : 1A 070 568 6564 8

Snoop : 1 remis en main propre le 06/08/12

Salserolocovolante & Co : 4 Cd remis en main propre

Youssef : 1 envoi via la poste numéro de l'envoi : 1A 070 568 6533 1

Ahinama : 1 envoi via la poste samedi 4 août (reçu)
Florent Space-Salsa Massot
Répondre