Besoin de votre aide...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
julia2
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 11:37 am
Status : Hors ligne

Besoin de votre aide...

Message par julia2 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Je ne maîtrise pas très bien l'espagnol et les traducteurs automatiques sont nuls...
Un ami m'a fait parvenir une chanson de Lalo Rodriguez "Ven devorame outra vez".
Je vous vois sourire d'ici 8) j'en ai compris le sens général, mais je ne suis pas sûre d'en saisir le fond (il se fout de moi ou quoi ?) :?
C'est tirs difficile de communiquer lorsque l'on ne parle pas la même langue... et j'aimerai vraiment bien comprendre, c'est important pour moi.
Merci :D


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Besoin de votre aide...

Message par tumbao »

julia2 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Je ne maîtrise pas très bien l'espagnol et les traducteurs automatiques sont nuls...
Un ami m'a fait parvenir une chanson de Lalo Rodriguez "Ven devorame outra vez".
Je vous vois sourire d'ici 8) j'en ai compris le sens général, mais je ne suis pas sûre d'en saisir le fond (il se fout de moi ou quoi ?) :?
C'est tirs difficile de communiquer lorsque l'on ne parle pas la même langue... et j'aimerai vraiment bien comprendre, c'est important pour moi.
Merci :D
Bonjour Julia2. Bienvenue sur le site FC où tu pourras participer. Tu peux te présenter ici si tu le souhaites et te situer

Par rapport à ta question, je suis désolé mais je me souviens de cette chanson. Si je ne me trompe pas, il ne s'agit pas de musique cubaine. je ne saurais te répondre. Peut-être quelqu'un pourra à ma place.

A bientôt sur FC!!
Membre du staff FC
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Besoin de votre aide...

Message par Stagiaire »

julia2 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Je ne maîtrise pas très bien l'espagnol et les traducteurs automatiques sont nuls...
Un ami m'a fait parvenir une chanson de Lalo Rodriguez "Ven devorame outra vez".
Je vous vois sourire d'ici 8) j'en ai compris le sens général, mais je ne suis pas sûre d'en saisir le fond (il se fout de moi ou quoi ?) :?
C'est tirs difficile de communiquer lorsque l'on ne parle pas la même langue... et j'aimerai vraiment bien comprendre, c'est important pour moi.
Merci :D
Coucou, comme l'a dit Tumbao, cette chanson n'est pas dans notre registre habituel musique cubaine ;) Mais bon t'es sympa tu as posté dans Café Bar ;)
Tu as les paroles ici :
[youtube]B7NRzM4M6EA[/youtube]

Après le titre, oui, c'est "Viens me dévorer de nouveau", les paroles sont effectivement très chaudes, et assez explicites ;)
Après à toi de découvrir pourquoi il t'a envoyé cette chanson :D s'il faut c'est juste parce qu'il l'aime bien, ou pour t'envoyer un message :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre