[Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Latin jazz, Reggaeton, Rap, Rock...
Répondre
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

[Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par tumbao »

Salut!

Je propose dans ce sujet de regrouper toutes les petites news, sorties de CDs ou de titres, ou également de promotions, des changements de groupes...... concernant le reggaeton cubain, un peu comme ça se fait en salsa dans l'autre partie du forum.....

N'hésitez pas à y rajouter votre grain de sel, sachant que l'actualité reggaeton est assez vaste et dense!!


Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par Kiriku »

Suis intéressé par les news de Kola Loka svp ;-) Balancez les infos !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par Stagiaire »

Lol pas de news spéciales pour Kola Loka, toujours 4, 3 chanteurs et leur voix de psychopathe et le DJ, ils se maintiennent bien, ils ont marqué l'année avec leur méga gros tube A La My Love, une bombe de dancefloor ! La nina est loca por andar como anda yoooooooo, a la my loveeeeeeeeee, a la my looooooooooveeeeeeeeeee !
[youtube]7rxZlj7-v4M[/youtube]

et aussi Un Cachito, qui est plus merengue
[youtube]1jD0iCwZWIk[/youtube]
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par Stagiaire »

Sinon, fin d'année marquée par le départ de Damian & El Principe de Los 4, Damian dans un nouveau son qui marche bien, tourné dans une ville que certains fan de la ville reconnaîtront ;)
J'adore ce son.
[youtube]SFmnwvq2SBc[/youtube]
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par Stagiaire »

Attention attention, groupe de reggaeton, c'est du lourd, composé de Angel Yos, Erik El Chamaco, et JDL Record, j'ai nommé CUBAN M.O.B
ça se passe à Paris par des artistes qui vivent ici, et je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent, clip déjà sur Trace TV.

[youtube]y3Y4KhEHgjg[/youtube]

Le son est ici, 0,69€ mince c'est cadeau !
Image
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par tragopogon »

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais ils passent en boucle sur Latina…
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par Stagiaire »

tragopogon a écrit :Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais ils passent en boucle sur Latina…
Oui, au mois de Septembre ils étaient numéro 1 du top Latina, maintenant ils sont numéro 5 ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par tumbao »

Stagiaire a écrit :Sinon, fin d'année marquée par le départ de Damian & El Principe de Los 4, Damian dans un nouveau son qui marche bien, tourné dans une ville que certains fan de la ville reconnaîtront ;)
J'adore ce son.
[youtube]SFmnwvq2SBc[/youtube]
C'est quand même dommage que Los 4 se soient séparés. C'était vraiment un groupe que j'aimais avec leur formation super bien équilibrée.... Mais bon c'est comme ça :roll:
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par tumbao »

Les gars de Kola Loka n'ont pour l'instant pas trop de prods en cours. Ils sont en train d'effectuer une tournée aux Etats-Unis du 16 décembre 2011 au 16 Février 2012. Leurs sons les plus récents sont El Cachito, A la My Love, El disfrazao, Regaeton del Abuelo.... Si jamais ils reviennent en Europe, allez les voir, ça vaut vraiment le coup et ce sont des personnes très très abordables!!
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par tumbao »

Des news du reggaeton à Cuba.....

Le reggaeton évolue rapidement à Cuba et les groupes se retrouvent rapidement en haut de la liste et disparaissent tout aussi rapidement tellement la production reggaeton est abondante.

:arrow: En ce moment, Lilimba le confirmera sans problème, Los Desiguales, formés de deux anciens membres de los 4, El Principe et Damian, cartonnent grave. Ils ont plusieurs titres à leur actif et font des concerts bondés, où l'ambiance est terrible à ce qu'il paraît. En ce moment c'est le titre "MENTIRAS" qui est au top!!

:arrow: L'indétrônable Chacal est continue lui sa course en tête à Cuba. En voilà un qui lui reste au top de manière constante. Il est vraiment très apprécié des jeunes. Ses titres phares sont actuellement: "YO CANTO" et "ME TIENE ENGANCHANDO"

D'autres artistes avec d'autres titres sont à citer:
:arrow: El Yonki feat. Alexander (Gente De Zona) - Hay pero no te toca
:arrow: Osmani Garcia Ft. El Principe Y Damian - Agua
:arrow: Eddy K , El Chulo, Vitamina C, El Mola, Alex C - Aqui Te Va

Les vidéos sont à venir dans l'autre sujet dédié aux vidéos reggaeton!!
Membre du staff FC
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par Maximus »

tumbao a écrit :Les gars de Kola Loka n'ont pour l'instant pas trop de prods en cours. Ils sont en train d'effectuer une tournée aux Etats-Unis du 16 décembre 2011 au 16 Février 2012. Leurs sons les plus récents sont El Cachito, A la My Love, El disfrazao, Regaeton del Abuelo.... Si jamais ils reviennent en Europe, allez les voir, ça vaut vraiment le coup et ce sont des personnes très très abordables!!
http://www.prodland.de/?product=CD-1223 ... nt=product
Image

enfin !!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par Lilimba »

tumbao a écrit :Des news du reggaeton à Cuba.....

Le reggaeton évolue rapidement à Cuba et les groupes se retrouvent rapidement en haut de la liste et disparaissent tout aussi rapidement tellement la production reggaeton est abondante.

:arrow: En ce moment, Lilimba le confirmera sans problème, Los Desiguales, formés de deux anciens membres de los 4, El Principe et Damian, cartonnent grave. Ils ont plusieurs titres à leur actif et font des concerts bondés, où l'ambiance est terrible à ce qu'il paraît. En ce moment c'est le titre "MENTIRAS" qui est au top!!

:arrow: L'indétrônable Chacal est continue lui sa course en tête à Cuba. En voilà un qui lui reste au top de manière constante. Il est vraiment très apprécié des jeunes. Ses titres phares sont actuellement: "YO CANTO" et "ME TIENE ENGANCHANDO"

D'autres artistes avec d'autres titres sont à citer:
:arrow: El Yonki feat. Alexander (Gente De Zona) - Hay pero no te toca
:arrow: Osmani Garcia Ft. El Principe Y Damian - Agua
:arrow: Eddy K , El Chulo, Vitamina C, El Mola, Alex C - Aqui Te Va

Les vidéos sont à venir dans l'autre sujet dédié aux vidéos reggaeton!!
Ah ça oui, je CON-FIR-ME! Los Desiguales font un tabac!!!!! Je suis allée un dimanche soir avec des amis au Rio Club à La Havane, une boîte de nuit à côté du Club 1830... ils me disaient qu'il y avait un concert de reggaeton sympa.. alors ma foi, oui pourquoi pas? :)
Je ne savais pas que c'était Los Desiguales en concert (heu... je ne connaissais même pas :oops: ), j'y suis plus allée par curiosité et envie "de voir ce que donnait" un concert de reggaeton!
Et bien j'ai été bluffée, la musique, le spectacle sur scène et dans le public, l'euphorie des fans, les dizaines de "celulares" en l'air aux premières chansons pour filmer "les stars" :D !
Une ambiance de dingue qui nous emporte vite sans même s'en rendre compte!! Youhouuuuuu! 5 minutes après le début, ma copine et moi chantions avec tout le monde "tirame la musica dj! poh poh poh poh poh poh poh poooh"!! rho énorme!! hihihihi... super souvenir..
On m'a présenté les musiciens et chanteurs du groupe (que je ne connaissais donc absolument pas) et qui m'ont demandé si j'avais aimé: "ah ouiiiii!! pour mon premier concert de reggaeton, je suis enchantée!! je reviendrai" ... ils ont eu l'air un peu surpris! mais très sympas! :mrgreen:

Du coup je suis allée voir ensuite Kola Loca à Galiano, et figurez vous que j'ai trouvé leur concert un peu "fade" à côté de celui de Los Desiguales.... un style beaucoup plus "gentillet" un public plus tranquille (beaucoup plus de touristes aussi..car au Rio Club, à part ma copine et moi, il n'y avait que des cubains...), mais j'adore ce groupe, alors j'ai passé un super moment, surtout quand ils ont chanté Ah La My Love! :mrgreen:

J'ai raté El Micha :( , ce sera pour la prochaine fois...
El Yonki? Ah oui oui, c'est la petite mascotte là bas en ce moment! j'ai hâte de voir ce que ça donne sur scène aussi! :D... j'aime "El Yabo"...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par tumbao »

Et oui. Je comprends pourquoi El Yonki est la mascotte. Il a un physique atypique et vu son clip, ça a l'air d'être un phénomène..
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Reggaeton]News, sorties CDs, mercato.......

Message par tumbao »

Trouvé sur le net:

"Esta semana empeso caliente con la confirmacion de la separacion de Gente de Zona ahora lo que se comenta es que:

Randy Malcom de la charanga cantara con alexander(GDZ) ya la disquera de GDZ Planet Records confirmo que estan gravando varios temas.

Jacob y Nando seguiran juntos se dice que su grupo se va llamar La Mafia Musical(No confirmado).
y tambien que Yulien Oviedo entro en la Charanga Habanera"

La séparation de Gente D'Zona est confirmée...... Quelle triste nouvelle. Espérons que ça leur réussisse...
Membre du staff FC
Répondre