[Nanterre] Concert Calle Real le 19 novembre 2011

Répondre
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

[Nanterre] Concert Calle Real le 19 novembre 2011

Message par Pascualito »

Concert du groupe CALLE REAL à Nanterre.
EVENEMENT ORGANISE PAR L'ASSOCIATION SALSA TE

LE PROGRAMME DE LA SOIRÉE :
- 19h30 : OUVERTURE DES PORTES !
- 20h : PREMIERE PARTIE - CONCERT DU GROUPE AINAMA !
- 22h30 : GRAND CONCERT DU GROUPE CALLE REAL !
- 00h30 : SOIREE DANSANTE !
- 8h : HEURE DE FIN !

********* OU *********

LA SALLE DES CONGRES
(SOUS LA MAIRIE)
118 rue du 8 Mai 1945
92000 NANTERRE

********* QUAND *********

LE SAMEDI 19 NOVEMBRE 2011 A 19H30 PRECISES !
DONC RÉSERVEZ DÈS AUJOURD'HUI VOTRE WEEK-END
OUVERTURE DES PORTES LE SAMEDI DE 19h30 AU LENDEMAIN A 8h

********* COMBIEN *********

- 30 € EN PREVENTE : SOIREE + CONCERT + 1 CONSO + VESTIAIRE.
- 40 € A L'ENTREE : SOIREE + CONCERT + 1 CONSO + VESTIAIRE.
- 15 € : SOIREE + 1 CONSO + VESTIAIRE

LES PAIEMENTS PEUVENT ÊTRE EFFECTUÉS PENDANT LES COURS (LES LUNDIS ET MERCREDIS SOIRS SALLE JACQUES DECOUR)
et envoyer avec le réglement à l'adresse suivante:
Marie-Eve DION - 91 Avenue Joliot Curie - 92000 Nanterre


TOUTES LES CONSO A PARTIR DE 2 € !


POUR TOUTES QUESTIONS, VEUILLEZ NOUS CONTACTER :

- Au numéro de l'association 06 68 82 40 39 vous tomberez sur Christelle.
- A l'adresse email suivante : contact@salsa-te.com


la connaissance s'accroit quand on la partage
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: [Nanterre] Concert Calle Real le 19 novembre 2011

Message par tragopogon »

Pfffft, j'ai bien sûr posté au mauvais endroit mais bon, quelqu'un y a été ? un petit CR ?
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: [Nanterre] Concert Calle Real le 19 novembre 2011

Message par Khasam »

Bonjour !!!

OK un grand bravo aux organisateurs qui ont reussi a reunir 2 très bon groupe de Timba, AINAMA et CALLE REAL !!!
J'imagine que ce n'est pas evident ... j'attendais les Suedois depuis 2ans donc MERCI !!!

Maintenant de mon côté je reste un peu sur ma faim ... bah oui je suis Français :smt047
- Pour ce qui est des CONCERTS les groupes ont envoyé mechant ... mais honnetement Calle Real sans Patricio Sobrado et Michel Zitron c'est pas pareil !!! On va dire que la premiere ligne de chant s'est ramolie :)
Pour la note positive Tomas Eby a fait le taf et bien plus ... comme le batteur et le bassiste d'ailleurs !!!!!!!!!
Personnelement j'ai préféré la 2eme partie du concert avec des morceaux joués avec caractère contrairement à la 1ere partie un peu trop fidèle aux albums selon moi ... là je fais ma fine bouche :D
Je pense également que leur prestation aurait sans doute été meilleure avec une sono type NM ... mes tympans m'en veulent encore :smt088

- Pour ce qui est de la SOIREE et donc de la partie DJ bah là par contre je suis déçu ... n'ayons pas peur des mots :smt066
Ca sent le coup de gueule !!!
Franchement j'ai l'impression qu'à vouloir contenter tout le monde bah finalement on ne contente "plus personne" !!!
On a la Chance d'avoir JACK EL CALVO dans les parages, dans une soirée construite autour de 2 bons concerts de TIMBA, et finalement on a 1/3 de Bachata, 1/3 de Kizomba, 1/3 de Kompa, 1/3 de Kuduro, 1/3 de Reggeaton ... ah oui et 1/3 de Timba ... nan serieux les gens ... y'a que des 1/3 ... donc on se retrouve sur Radio Latina ... le compte n'est pas bon ... CQFD !!!!!!!!!!!
Pffffffffffffffff j'en ai un peu marre !!!! Pour moi c'etait la 1ere grosse soirée de la rentrée ... celle qui devait reunir une grosse partie des passionnés franciliens de "SALSA CUBAINE" et ca s'est transformé en soirée généraliste type salle latino du Pacha Club !!!
Pendant plus d'une demi heure JACK a distillé des bombes atomiques ... la salle était comble !!! Et là je vous le donne en mille ... sequence KizomBachataKuduroDance ... plus de la moitié de l'assistance a plié les gaules !!! bah OUIIIIIIIIIIII !!!! Personnellement j'adore le Kompa, je tolere la Bachata :) mais il faut savoir doser !!!!!!!
Chacun son Métier ... Un gros evenement de ce type doit être confié à un Pro ... et vous l'aviez sous la main ... dommage de ne pas avoir voulu lui laisser les rennes !!!!


Allé j'arrete sinon je risque de dire des sottises :-#

PS: Leur nouveau morceau déchiiiiiirrreeeee !!!!!!!!!!!!
PS2: Consommez du CD ca permet aux groupes qu'aime de continuer à nous faire kiffer !!!!
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: [Nanterre] Concert Calle Real le 19 novembre 2011

Message par moicspace »

Ça y est on touche le fond ! : :smt022

Merci pour ton récit de soirée. =D>
Et si tu vois El Calvo danser le kuduro n'hésite pas à le filmer, ça nous intéresse... :lol:
Florent Space-Salsa Massot
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Nanterre] Concert Calle Real le 19 novembre 2011

Message par Indochino »

Une première série de photo avec qqs photo du backstage: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 592&type=1
Image
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: [Nanterre] Concert Calle Real le 19 novembre 2011

Message par tragopogon »

Merci pour ce compte-rendu honnête et très vivant ;) et pour les photos !!!
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: [Nanterre] Concert Calle Real le 19 novembre 2011

Message par Khasam »

De rien Tragopogon !!! :)

J'entend tellement de monde autour de moi en privé se plaindre de cet effet de mode cherchant à laisser toujours de moins en moins de place à la musique Cubaine dans les soirées Cubaine !!!
On a chacun nos raisons d'être plus ou moins diplomate avec tout ceci mais que ce soit sur FC et FB je n'ai vu aucun retour "critique" sur cet evenement ... à part des "merci c'était super" très conventionnels à mon gout ... rien !!!!??

J'espère de mon côté que pour la prochaine venue de CALLE REAL ceci se fasse dans le cadre d'un evenement aux couleurs Cubaines (Timba, Changui, Songo, Son, Rumba, Reggaeton, etc) qui sont finalement les inspirations de nos Suedois préférés :smt060 ... Tout ceci saupoudré de quelques Bachata et Compa histoire d'inviter les voisins Dominicains et Haitiens de Cuba !!!! Je laisse le sujet Kizomba à un autre post de ce forum :smt014

Allé je vais digérer mes 40€ tout seul dans mon coin !!!! :smt022 et espérer un NM à 25€ pour leur prochain album \:D/
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Nanterre] Concert Calle Real le 19 novembre 2011

Message par Leonel »

Merci Khasam !

J'aime bien les choses claires et là c'est on ne peut plus clair...

Tu as raison de t'exprimer avec franchise... D'autant plus que tu n'as offensé ou insulté personne, a priori !

Comme dit Le Canard Enchainé, "La Liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas" (aprox.)
Répondre