[CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Maragato
Bronze
Bronze
Messages : 40
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 8:11 pm
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par Maragato »

Merci Leonel pour cette super interview !

=D> pour ce boulot de folie !

Pour l'instant difficile de se faire une idée en préécoute. J'attend d'avoir le CD pour pouvoir l'écouter plus "finement" (et en boucle :D ).

Mais la première impression c'est qu'il y a rien a jeter :roll: .

"Pirolo" est vraiment le titre qui porte le plus, il me file une patate d'enfer (c'est psychomoteur, je me met a bouger dès les premières notes).

Juste après, viennent Ayudame un manito, no te deje por mala et la duda de belen (je tombe pas en transe :mrgreen: mais je kiff, même si je le trouve un peu moins dansant que Pirolo par exemple).

Les 3 dernières chansons sont excellentes mais il y a un peu moins l'effet de nouveauté.

Bref, ça s'annonce une sacrée bombe atomique, vivement.


Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par Titoufsalsero »

Comme dirait Elito : uyuyuyyyyyyyyyye !!!!

J'étais sceptique après les départs de Mandy et de Pepito et le succès mondial de Tranquilo que Yo Controlo mais Pupy restera Siempre Pupy, El Maestro... il nous délivre un nouvel opus comme dire 8O...
en écoutant ces extraits j'en ai des frissons.... =D> et il y a effectivement rien à jeter !!!!
J'avais peur que toutes ces reprises comme Bombones, Parece Mentira ou Ayudame Un Manito (Rico Timbalero) ne soient que du recyclage mais il a su les faire revivre et leur donner un nouveau souffle frais avec son Tumbao si caractéristique et par le talent de ses jeunes chanteurs.... Moi je ne fonds pas pour un morceau en particulier comme la Duda de belen, je le suis bizarrement par les tam tam tam de la batterie de Reyes (si c'est bien lui ??? :roll: )sur pratiquement tous les morceaux... ca explose de boum boum partout et encore plus sur les nouvelles versions de Vino et de Bombones !!!!

Si je dois citer un morceau je dirais "al final del noveno", pour ma part le "un poquito al reves" de cet album. Bref il me donne irrémédiablement envie de me trémousser !!!

Bravo l'artiste :mrgreen:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par SalseroLocoVolante »

Oh No

[youtube]MktBpjecPVM[/youtube]
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par tumbao »

Pupy fait partie pour moi des productions qui pourraient bien sortir du lot à la fin de l'année. Du pur Pupy quoi, toujours constant dans ses productions :lol:
Membre du staff FC
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par mankosky »

Pupy y Los Que Son Son - Pirolo

[youtube]Sayk0RoPCck[/youtube]

Pupy y Los Que Son Son - Ayudame Julito

[youtube]ZI1Gmq4R4s0[/youtube]
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par Maximus »

Merci Mankosky pour ces vidéos!
Concrètement, il sort quand l'album ? :D
j'ai vraiment hâte
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par mankosky »

Maximus a écrit :Merci Mankosky pour ces vidéos!
Concrètement, il sort quand l'album ? :D
j'ai vraiment hâte
Je crois que ça bloque au niveau de Bismusic. Il ont annoncé la semaine dernière le lancement dans les prochains jours.
Mais bon tant qu'on a pas vu le CD ... Ce serait top s'ils lançaient l'album avant l'arrivé du groupe en Europe (début novembre en Espagne je crois).
Vamos a ver !!!.
C'est un peu dommage, surtout que tout les morceaux circulent depuis un moment.
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par mankosky »

J' aimais déjà la version de "La batea" avec Omara portuondo
Cette version qui figure sur le CD est excellente à mon avis. Bel apport de ce "chamaco de detalles" de Timbalaye

[youtube]6KTDKc9ynEo[/youtube]
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par mankosky »

Le documentaire "Siempre Pupy" a été présenté officiellement vendredi 07 dernier à La Havane
La suite du programme de la célébration des dix ans de Los Que Son Son prévoit la présentation du CD "Siempre Pupy" et enfin un concert au Salon Rosado de la Tropical le 30 octobre.
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par tumbao »

mankosky a écrit :Le documentaire "Siempre Pupy" a été présenté officiellement vendredi 07 dernier à La Havane
La suite du programme de la célébration des dix ans de Los Que Son Son prévoit la présentation du CD "Siempre Pupy" et enfin un concert au Salon Rosado de la Tropical le 30 octobre.
All right merci.
Membre du staff FC
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par salsarles »

merci à lilimba qui nous a fait découvrir quelques extraits de cet album lors d'un domingo cubano au botafogo à narbonne "du feu de dieu !!!" tels que "musica" et "la duda de belen" !
c'était trop booooooooooooooon! :D
et leonel, j'ai bien reconnu dayan cette fois ci........ :lol:
@+
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par moicspace »

salsarles a écrit :merci à lilimba qui nous a fait découvrir quelques extraits de cet album lors d'un domingo cubano au botafogo à narbonne "du feu de dieu !!!" tels que "musica" et "la duda de belen" !
c'était trop booooooooooooooon! :D
et leonel, j'ai bien reconnu dayan cette fois ci........ :lol:
@+
Et pourquoi je n'ai pas eu d'invitation FB pour cette soirée moi ? On cherche a m'ecarter des bonnes soirée ?
Florent Space-Salsa Massot
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par Lilimba »

Et bien justement hier au Domingo, ça a fait un an que je connais Dayan, je m'en suis souvenu après...
C'était le 6 novembre 2010 à Aubagne que la front line a versé sa larmette sur son impro sur "La Fiera"
Leonel avait bien raison... moi qui attendais au tournant le petit nouveau sur les chansons de Mandy, et bien je n'ai pas été déçue du détour!! :mrgreen: ... sa voix me fait fondre... fan de ce ce chanteur...
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par Lilimba »

Ah bon? t'as rien reçu Moicspace de Frontignan 8O !? oups....désolée.. Bon ben note le prochain: dimanche 4 décembre... avec entre autre les derniers morceaux de Pupy à volonté :-))... et si tu nesais pas quoi faire jeudi, viens au concert à Barcelone :D ! Bsos
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] PUPY Y LOS QUE SON SON "Siempre Pupy"

Message par salsarles »

moicspace a écrit :
salsarles a écrit :merci à lilimba qui nous a fait découvrir quelques extraits de cet album lors d'un domingo cubano au botafogo à narbonne "du feu de dieu !!!" tels que "musica" et "la duda de belen" !
c'était trop booooooooooooooon! :D
et leonel, j'ai bien reconnu dayan cette fois ci........ :lol:
@+
Et pourquoi je n'ai pas eu d'invitation FB pour cette soirée moi ? On cherche a m'ecarter des bonnes soirée ?
justement ce soir j'allais t'envoyer un mot pour te dire :
"ben alors, on vient plus aux soirées?????" .....
non mais sans déc', comment as tu pu passer à côté de cette info sans rire :?:
la prochaine fois......
(Hs : il y a un concert au JAM à Mtpl d'ici là!)
@+
Répondre