[CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

[CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par Leonel »

CUIDADO ! CUIDAO ! AVISO A LA POBLACION !

OYEZ, OYEZ ! AVIS A LA POPULATION

Un évenement majeur se prépare dans le monde de la Timba !

GIRALDO PILOTO y KLIMAX
vont sortir très bientôt leur prochain CD qui s'appelera :

TODO ESTA BIEN

Image

Giraldo Piloto est encore en train de finaliser le mixage mais le disque sortira à Cuba sous le label de la EGREM !

La liste des morceux est la suivante :
  • 1. La Pelirroja
    2. La abusadorcita
    3. Que seria de mi
    4. Un ataque de nervios
    5. Lola
    6. Todo está bién
    7. Regresa
    8. Black or White
    9. Hay que recordar
    10. La descarga
    11. Homenaje a Michel Legrand
On retrouve donc les 'tueries' comme "La PELIRROJA" et "LOLA"

Et un hommage au bien francais MICHEL LEGRAND ! ;-)

Un avant goût ici :

LA PELIRROJA
[youtube]KFKxA_vpTRU[/youtube]

LOLA
[youtube]8ptvsePVlkc[/youtube]


Image

Dans le cas le plus improbable que vous ne connaitriez pas encore GIRALDO PILOTO et KLIMAX, nous vous invitons à les découvrir ici :

GIRALDO PILOTO CONDUIT KLIMAX AU SOMMET DE LA TIMBA

(Attention il y a 2 jeux de mots)


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par Kiriku »

Pour les avoir vus à Toulouse, je confirme que Todo Esta Bien !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
youkoulou
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:59 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par youkoulou »

Quelqu'un a des news ou une date sur l'arrivée du CD ? J'en peux plus d'attendre !!! :mrgreen:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par Leonel »

youkoulou a écrit :Quelqu'un a des news ou une date sur l'arrivée du CD ? J'en peux plus d'attendre !!! :mrgreen:
Le mixage a ete retarde !!!! Il reprend cette semaine avec le retour de leur ingenieur du son ! desole ! :oops:
youkoulou
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mar. août 03, 2010 10:59 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par youkoulou »

Super ! Merci pour l'info :D
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par tragopogon »

Leonel a écrit :Le mixage a ete retarde !!!! Il reprend cette semaine avec le retour de leur ingenieur du son ! desole ! :oops:
T'inquiète tonton, le principal c'est que tout va bien :mrgreen:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par Leonel »

tragopogon a écrit :
Leonel a écrit :Le mixage a ete retarde !!!! Il reprend cette semaine avec le retour de leur ingenieur du son ! desole ! :oops:
T'inquiète tonton, le principal c'est que tout va bien :mrgreen:
AJAJAJAJA ! Bien vu et bien dit ! :lol: :mrgreen:

J'espere pouvoir vous ramener des infos toutes fraiches tres prochainement ! :wink:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par Leonel »

Chose promise, chose due !

Voici des nouvelles du CD de KLIMAX "Todo Esta Bien"

Image

annoncées par le Maestro GIRALDO PILOTO en personne :

[youtube]-a8ZsyJdQ5c[/youtube]

Propos recueillis en exclusivité pour http://www.fiestacubana.net par Fabrice Hatem, le 10 octobre 2011 a La Havane :
Giraldo_Piloto a écrit : Tout d’abord, j’envoie mes salutations au public français ; nous sommes impressionnés ici de l‘intérêt qu’il manifeste pour notre culture, notre musique cubaines.

Notre prochain CD va s‘appeler "Todo Esta Bien" (tout va bien).

Plusieurs thèmes sont déjà prêts et nous préparons le mixage final. Nous vous présentons ici un thème nommé La abusadorcita, que nous allons commencer à promouvoir ici à Cuba. Le CD comporte 11 chansons, dont 10 sont destinées à la danse et une, nommée la Tintias (vérifier), est un hommage à un des compositeurs les plus importants de la musique populaire dans le monde, Michel Legrand.

C’est une surprise que nous voulions faire au public français ainsi qu’à monsieur Michel Legrand, avec lequel j’ai fait plusieurs tournées, dont une aux côtés de Chucho Valdès en 2005. C’est une personne excellente, un musicien excellent, auquel j’envoie toutes mes salutations ainsi qu’à sa famille.

Ce nouveau CD comporte des chansons que nous avons déjà interprétées en concert à Cuba et dans d’autres parties du monde. Déjà sur Youtube et sur d’autres réseaux sociaux, on commence à voir des vidéos de présentation in vivo de ces chansons, filmées à La Havane, comme "Lola" ou "La Pelirroja", qui vont être incorporées dans notre nouveau CD.

Nous espérons que vous allez jouir de notre musique, de notre jeu scénique, que nous faisons pour le public qui assiste à nos concerts. Chaque fois que vous voulez passer un bon moment, venez nous voir jouer.

Nous avons un projet de tournée au Pérou ; il y a un intérêt formidable pour la Timba là-bas, on peut dire que s’il y a une capitale de la Timba aujourd’hui, c’est Lima.

Nous avons également des invitations pour le Vénézuéla, le Canada, des projets aux Etats-Unis, en Afrique. Nous espérons aussi pouvoir revenir en Europe où plusieurs organisateurs de concerts nous ont manifesté leur intérêt, peut-être en 2012.
Et en cadeau La Video Officielle de LA PELIRROJA :

[youtube]9gQrs6Scv-E[/youtube]

Et en avant-premiere, une exclu http://www.fiestacubana.net : LA ABUSADORCITA

[youtube]pSf7GugWMiY[/youtube]
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par Pascualito »

Coucou les amis (es),
vous avez en écoute dans votre radion FC.net, les deux titres du nouvel album de Klimax "la abusadorcita et la pelirroja"
la connaissance s'accroit quand on la partage
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par moicspace »

C'est un album Live qui sort , en attendant celui studio...

http://www.cubamusic.com/Store/Album/07 ... mundo-live

Image
Florent Space-Salsa Massot
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par Leonel »

moicspace a écrit :C'est un album Live qui sort , en attendant celui studio...

http://www.cubamusic.com/Store/Album/07 ... mundo-live

Image
Je suspecte très très fortement que cela ne soit que la version audio du DVD KLIMAX Live (au Teatro Karl Marx je crois.. sinon Teatro Nacional) avec Maria Caridad Valdes, Chucho Valdes, Roberton, Pupy et Mandy, Cubanito 20.02 !

Image ou Image

Rien de nouveaux si ce n'est les 2 BONUS TRACKS pour fair un peu des sous :

Lola (bonus track)
Pelirroja (bonus track)
moicspace
Ivory
Ivory
Messages : 310
Enregistré le : sam. févr. 19, 2011 8:56 am
Artiste(s) préféré(s) : Michel Maza, Tirso Duarte.
Localisation : Frontignan
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par moicspace »

Leonel a écrit :
moicspace a écrit :C'est un album Live qui sort , en attendant celui studio...

http://www.cubamusic.com/Store/Album/07 ... mundo-live

Image
Je suspecte très très fortement que cela ne soit que la version audio du DVD KLIMAX Live (au Teatro Karl Marx je crois.. sinon Teatro Nacional) avec Maria Caridad Valdes, Chucho Valdes, Roberton, Pupy et Mandy, Cubanito 20.02 !

Image ou Image

Rien de nouveaux si ce n'est les 2 BONUS TRACKS pour fair un peu des sous :

Lola (bonus track)
Pelirroja (bonus track)
Ça commence a devenir une habitude chez CubaMusic et c'est un peu agaçant.
Florent Space-Salsa Massot
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par Leonel »

Voila ce que Cubamusic.com annoncent :
Image

KLIMAX Para el Mundo - nuevo álbum que realza toda la Música Cubana, firmado por el genial Giraldo Piloto

Klimax, una de las más grandes orquestas cubanas, liderada por el maestro Giraldo Piloto, esta a punto de acabar la grabación de su nuevo disco, que saldrá a la venta en la mitad del 2012. En la espera, Piloto ha decidido presentar a todos los fans de su orquesta y de toda la música cubana una verdadera joya: “Klimax Para el Mundo”.

Exclusivamente solo en Cubamusic.com :

Escucha y descarga el álbum “Klimax Para el Mundo” de Klimax (live)

Image

Se trata de la grabación audio de uno de los más grandes conciertos hechos en La Habana en los últimos anos (en el Teatro América) para celebrar los 10 años de carrera de la Banda, con huéspedes excelentes como Chucho Valdés, Pupy Cesar Pedroso, Roberton de Los Van Van, Alexander Abreu, Cubanito 20.02, Mayra Valdez y muchos más.

El evento ha sido celebrado en DVD en edición limitada y ahora llega finalmente al grande público recogido en este álbum, que ofrece, como temas bonus, dos anteprimas de éxito y muy bailables del próximo disco de Klimax: “Lola” y “Pelirroja”.

“Klimax Para el Mundo” es el resumen de la magnífica calidad de sonido que ha logrado esta orquesta y del respeto extraordinario y aprecio que se ha ganado de los músicos cubanos y de todo el mundo. Giraldo Piloto, probablemente el mejor baterista cubano de toda la historia, es hijo del homónimo Giraldo Piloto, compositor renombrado sobre todo en la pareja Piloto-Vera.

Image

Gracias a toda una vida dedicada a esta pasión que lo afectó desde cuando era muy joven y a un talento ecléctico y experimental, Giraldo Piloto ha podido marcar su orquesta con una huella musical única y muy particular. El sonido de Klimax, de hecho, es la fusión de toda la música popular bailable, donde se mezclan salsa, timba, rumba, son montuno, música Yoruba y chà chà chà con el Jazz (de que Piloto es gran intérprete) y corrientes más generalizadas de la musica internacional como pop y rock.

Esta original y estupenda síntesis musical esta contenida en el Álbum, absolutamente de prevalencia Timbera (con dos grandes temas de Jazz y una balada) y embellecida por los solos del mítico Chucho Valdés, de Pupy Cesar Pedroso y del mismo Piloto a la batería.

¡Para los aficionados de la grande Timba, y sobre todo de la gran Música Latina, un Álbum para coleccionar!

en clair, il s'agit bien de la Musique du DVD des 10 ans de Klimax au Teatro Americas avec 2 bonus tracks ! :mrgreen:

Par contre, la sortie de "Todo Esta Bien" s'annonce plutot pour la mi 2012 ! :roll:
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par korossol »

Merci pour ces News ! :D

C'est très intéressant cet hommage de Piloto à l'endroit de Michel Legrand

En se plongeant dans la bio de ce grand compositeur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Legrand) on y découvre que la musique des films "Les Demoiselles de Rochefort" ou "les Les Parapluies de Cherbourg" sont de lui entre autres.

Du coup, je me dis que le clin d’œil du Maestro Piloto va sûrement plus loin avec notamment la mise en place chez ses musiciens/chanteurs d'un look vestimentaires très rétro 60's, qu'on nomme aujourd'hui le "Color Block" et qui nous ramène aux couleurs flashy des films cités plus haut de cet époque. Ce look que l'on peut voir dans le clip "La Pelirroja":

[youtube]9gQrs6Scv-E[/youtube]

Photo extraite des "Demoiselles de Rochefort" :

Image

Affiche extraite des "Parapluies de Cherbourg" :

Image
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] KLIMAX - Todo Esta Bien !

Message par SalseroLocoVolante »

Que seria de mi

[youtube]DGIjNmqzQwE[/youtube]


Todo esta bien

[youtube]nkh-FCM8oAA[/youtube]
Répondre