[Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

[Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Pascualito »

Vendredi 17 juin 2011

Manolito y su Trabuco en concert au Montecosy La noche entera para bailar !

« Manolito y su Trabuco en concert au Montecosy »

Ouverture des portes à 19h : Manolito y su Trabuco y La Noche entera para bailar !

Avec un répertoire original de compositions, ce groupe figure aujourd'hui dans le panorama des meilleures formations de salsa cubaines (15 musiciens).

Le concert sera suivi d'une soirée muy caliente jusqu'à l'aube avec DJ JACK EL CALVO !!!

Prix : 35 Euros sur place (si disponible)

30 Euros en pré vente

A savoir

Pré vente au Wagg et au Montecosy, en ligne sur : http://www.fnacspectacles.com/
Adresse

Le MonteCosy

69 Port de la Rapée

75012 PARIS

Métro : Quai de la Rapée ou Gare de Lyon

Vestiaires : obligatoire 2 euros/article

Parking : 56 quai de la Rapée 75012 Paris


la connaissance s'accroit quand on la partage
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Indochino »

Une petite sélection rapide des photos du concert,
le reste bientôt sur www. apsaraimages.com:

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Pascualito »

Merci Alain pour ces très belles images. Waouhhhhhh !!!!
Tout simplement superbes.
Bravo !!!
la connaissance s'accroit quand on la partage
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Indochino »

Merci Pascal !

Qqs instants sur le vif avant le concert:

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par copacubana »

Ben c'est bien d'avoir des photos ! J'étais au concert mais, comme beaucoup de spectateurs, je n'ai absolument RIEN vu. 30€ pour ne rien voir, bof. Très déçue.
Copacubana
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Leonel »

copacubana a écrit :Ben c'est bien d'avoir des photos ! J'étais au concert mais, comme beaucoup de spectateurs, je n'ai absolument RIEN vu. 30€ pour ne rien voir, bof. Très déçue.
Effectivement ca doit être rageant ! :twisted: :twisted:

Mais je te rassure il y a pire : j'en connais un qui n'a même pas pu trouver la peniche ! :?

Et le fait d'être un Salsero Fou et Volant ne l'a pas beaucoup aidé :lol: :lol:

Je crois qu'il faut en tirer les conclusions et remettre le couvert !

LE PEUPLE VEUT UN AUTRE CONCERT de MANOLITO Y SU TRABUCO ! :lol:
Sinon on va faire comme les indignés !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Kiriku »

Merci pour les photos !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Lindasuave »

ha ha ha Hé ben moi, j'ai réussi à trouver la péniche (sans nom, sans enseigne, il est vrai), mais les vigiles et les SDF riverains m'ont été d'une aide précieuse. Qu'ils en soient ici remerciés :D

Excellente acoustique, découverte de 2 -3 morceaux que j'ai trouvés excellents, et si je n'ai pas vu la scène, c'est uniquement parce que je ne tenais pas à jouer des coudes (ce que j'aurais fait sans aucune hésitation si j'avais voulu 8) ). J'ai donc préféré rester à l'arrière, avec quelques ambianceurs.

En résumé, j'ai passé une excellente soirée, très bon duo JEC / Janoy, hasta que amanezca (enfin 4h pour moi) et absolument pas le mal de mer, ce qui ne gache rien :mrgreen:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par SalseroLocoVolante »

Leonel a écrit :Mais je te rassure il y a pire : j'en connais un qui n'a même pas pu trouver la peniche ! :?
Et le fait d'être un Salsero Fou et Volant ne l'a pas beaucoup aidé :lol: :lol:
C'est surtout un manque de motivation chronique et le fait d'avancer à reculons du à ce à quoi il savait qu'il fallait s'attendre qui n'a pas aidé à une recherche plus efficace ; en plus, en papotant au téléphone... :P :lol:
Si on y rajoute que rentré le matin même d'un vol bien chiant ; il n'était pas du tout dans une humeur à subir une déception en ne profitant pas pleinement d'un concert. [-X

Après mon périple sur les quais, j'ai d'ailleurs repris le chemin de ma maison sans même que le sang chaud qui coule dans mes veines ne soit devenu bouillant (Pascualito peut en témoigner ; le papotage au téléphone était avec lui :wink: ).
Même le fait d'avoir acheté mon billet n'a pas été un problème, car je l'ai considéré comme une contribution à aider cet artiste que j'aime bien.

De tous les retours que j'ai pu avoir, je retiens la grosse déception qui s'en dégage ; mais Lindasuave nous montre que certains ont tout de même passé une excellente soirée.

Mon petit regret est de n'avoir pas pu descendre à Lyon... Image
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Lindasuave »

ah oui j'oubliais.... La présence en guest de Raul PAZ dans une superbe interprétation du titre COMO FUE (Benny Moré), accompagné par les musiciens du Trabucco.
Rien que ça... ça en faisait déjà un concert "unique" :D


NB: apparemment je suis souvent "en décalage" avec la majorité. "Grosse Déception" ?? Serions-nous devenus des enfants gatés, comme le disait Orly encore récemment....
Cela fait bien longtemps que je ne m'attache plus à des détails sans grande importance, devant l'immense plaisir que nous procure la Musique et le non moins plus grand combat des Musiciens pour nous procurer ledit plaisir... 8) Le bonheur ne tombe pas du ciel, il faut savoir le trouver où qu'il soit, lorsqu'il se présente à soi. (cela étant, je respecte l'avis de chacun bien entendu, même si très peu de retours sur FC ou ailleurs lol)
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par SalseroLocoVolante »

Lindasuave a écrit :NB: apparemment je suis souvent "en décalage" avec la majorité. "Grosse Déception" ?? Serions-nous devenus des enfants gatés, comme le disait Orly encore récemment...
Cela fait bien longtemps que je ne m'attache plus à des détails sans grande importance, devant l'immense plaisir que nous procure la Musique et le non moins plus grand combat des Musiciens pour nous procurer ledit plaisir... 8) Le bonheur ne tombe pas du ciel, il faut savoir le trouver où qu'il soit, lorsqu'il se présente à soi. (cela étant, je respecte l'avis de chacun bien entendu, même si très peu de retours sur FC ou ailleurs lol)
Eh bien les spectateurs considèrent qu'un concert est un spectacle audio, mais aussi visuel (surtout si on voit le groupe pour la première fois)... la grosse déception venant du fait de ne pas avoir pu apprécier le spectacle. :wink:
Un détail sans grande importance pour certains peut être d'une ampleur bien différente pour d'autres... Image
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Lindasuave »

Eh bien... il suffisait soit d'arriver tôt, soit de s'approcher de la scène en se faufilant. Si ce détail était d'une si grande importance et donc tout sauf un détail, fallait s'organiser pour.... surtout si on connaissait déjà la configuration des lieux :wink:
A mon arrivée, j'ai vu nombre de personnes qui discutaient tranquillement dehors, alors que les "portes" de la péniche étaient déjà ouvertes.... (alors que l'on fait la queue devant le NM et que certains sont là jusqu'à 2 h avant l'ouverture officielle des portes, pour s'assurer des places de 1er choix).

En tout cas, les habitué(e)s des front line n'ont rien manqué de ce concert (visuellement et auditivement), et pas besoin de citer des noms... c'est toujours les mêmes. :D


NB : Le Montecozy n'est pas une salle de concert mais une péniche (je pense que les gens le savaient, du moins j'espère lol), et donc certainement pas le lieu revé pour des concerts.... Encore que je pense que cela dépendra du type de concert et du positionnement de la scène... personnellement, j'y verrais bien l'organisation de concerts intimistes, peut-être plus élitistes, avec sièges, cocktails savoureux, lumière tamisée, ambiance feutrée (rien que ça lol), dans le genre de ceux qu'on voit à la zorra y el cuervo de la Havane ... A ver, A ver, A ver. :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Snoop »

Ce n'était pas si simple. Les gens devant étaient tous de grandes tailles. J'ai eu beau arriver très tot je n'ai absolument rien vu.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Lindasuave »

Merci pour ton témoignage Snoop.

Tu es donc arrivé(e) très tôt et les gens de devant étaient tous de grande taille.
Puis-je toutefois me permettre de te demander si tu as essayé de t'approcher de la scène, en leur demandant notamment de te permettre de te placer juste devant eux, au vu de ta taille plus petite ?
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par SalseroLocoVolante »

Lindasuave a écrit :NB : Le Montecozy n'est pas une salle de concert mais une péniche (je pense que les gens le savaient, du moins j'espère lol), et donc certainement pas le lieu revé pour des concerts.... Encore que je pense que cela dépendra du type de concert et du positionnement de la scène... personnellement, j'y verrais bien l'organisation de concerts intimistes, peut-être plus élitistes, avec sièges, cocktails savoureux, lumière tamisée, ambiance feutrée (rien que ça lol), dans le genre de ceux qu'on voit à la zorra y el cuervo de la Havane ... A ver, A ver, A ver. :D
Certaines péniches ont largement plus de hauteur sous plafond et une scène pour les concerts... :P :wink:

Le concept dont tu parles pourrait être étudié ; des petits concerts tranquilles ou les gens seraient assis, suivie d'une soirée... ou pas ! Mais il faudrait viser plus large que le seul public salsero... :smt017
Bref, à l'organisation de voir... :D
Répondre